| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 11:21:45 ![]() ![]() |
krypton Transactions (0) | C'est aux personnes qui gèrent la CG de décider avec l'accord
|
saturator Born to be relouTransactions (12) |
|
gaettt Transactions (0) | Ne vous chamaillez pas pour des broutilles les amis.
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | C'est pr déconner, zen gaettt |
gaettt Transactions (0) |
|
|
camocim Transactions (0) | |
BoBoToTo Transactions (1) | bon jvais consulter mes responsable. |
gaettt Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 12:59:10 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) |
|
gauthier222 Transactions (0) | kikou a tous
|
Zekiller3 Transactions (0) |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
|
Message édité par BoBoToTo le 10-05-2003 à 14:23:37 |
BoBoToTo Transactions (1) | l'ideal serait ke vous vous décidiez entre vous biensur
Message édité par BoBoToTo le 10-05-2003 à 14:25:09 |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Perso je vote pr qu'on attende ts une semaine de plus, car on a fait cette belle avaneture ensemble alors j'aimerai qu'on découvre ces merveilles d'enceintes ensemble.
|
Zekiller3 Transactions (0) | De toutes façons je risque d'être le dernier à le recevoir, genre UPS va mettre plus de temps à les amener sur l'ile (Majorque) que chez vous en france (mais ça je le sais depuis le debut |
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | C'est moi le père Fourasse dans Fort Boyau, la voix de la sagesse!!! |
|
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Moi j'propose de donner priorité a l'espagnol et aux francais UPS, ils payent déjà le prix fort pour les avoir, alors on peut leur faire une fleur... |
BoBoToTo Transactions (1) | en effet ca peut etre une excellente solution |
saturator Born to be relouTransactions (12) | C'est trop gentil, c'est vrai qu'on paye plus de 20? de frais de port sans compter pr les frais pr le virement, c'est un beau geste, j'apprécie bcp |
camocim Transactions (0) | oui ca c'est un bon geste |
ZeMehdi336 Transactions (0) | Moi je propose celà: priorité à ZeKiller3 c'est lui qui habite le plus loin, c'est lui qui mettera le plus de temps à recevoir son kit. |
BoBoToTo Transactions (1) | ou tout simplement choisir zekiller, 3 francais... et toi ? |
Mastaba Transactions (0) | c' est pas encore arrivé mon virement ?
|
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | moi j'propose qu'on donne priorité aux étudiants histoire qu'ils les recoivent pas en plein pdt les exams Message édité par aT-Uther le 11-05-2003 à 12:48:14 |
|
|
Zekiller3 Transactions (0) | Merci les gars de penser à moi comme vous le faite, mais je veux pas non plus être devant tout le monde hein |
krypton Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo