Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

n°2080691
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 00:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut ;)

Je voudrais rajouter une audigy platinium ex  :love:  à ma commande, si c bien la version boîte complète.... pour 225? ttc

Je récapépet:

1 Kit pm 5.1 + 1 audigy plat ex complète.

Logiquement ca devrait faire : 480+225+fdp.

Bon je vais  :sleep:  car demain je prends l'avion direction Disney  :love:  

Je repasse Mardi pour effectuer virement ou chèque (je pense virement merci de me dire en mp ou ici le total fdp in).
Merci à bobo pour avoir lancé la cg et à gaett aussi.

@ bientôt  
 :hello:

---------------
On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 00:14:15  profilanswer

n°2080759
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 00:28:41  profilanswer

zzzsteevezzz a écrit :

Salut ;)

Je voudrais rajouter une audigy platinium ex  :love:  à ma commande, si c bien la version boîte complète.... pour 225? ttc

Je récapépet:

1 Kit pm 5.1 + 1 audigy plat ex complète.

Logiquement ca devrait faire : 480+225+fdp.

Bon je vais  :sleep:  car demain je prends l'avion direction Disney  :love:  

Je repasse Mardi pour effectuer virement ou chèque (je pense virement merci de me dire en mp ou ici le total fdp in).
Merci à bobo pour avoir lancé la cg et à gaett aussi.

@ bientôt  

pour le paiement ca devrait pouvoir démarrer en début de semaine prochaine. mais on peut p etre faire une exception avec toi en te faisant payer en avance ? je prefererais qd meme ke les paiements soient le plus regroupés possible, histoire de ne pas rester des mois sans rien recevoir et avec un vide de 500 euros sur le compte :D

pour l'audigy 2 vois ca avec gaettt, je ne rajoute pas ca a cette CG (a moins k'on le rajoute ? il y a bcp d'intéressés ??). du coté des fdp, je pense ke tu peux rajouter une dizaine d'euros pour la carte son (bon choix ;))

Message édité par BoBoToTo le 04-04-2003 à 00:29:36

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°2080806
taftonf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 00:45:23  profilanswer

il me faudrait le prix exact des fdp si je prend le kit + 28m de cable + 2 paires de pieds. :)

merci :D

n°2080824
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 00:52:20  profilanswer

ah vi c vrai, il faut absolument confirmer le prix exact des fdp !

heu... il va falloir le poids exact + dimensions du carton + ce ke ca donne sur le compte ups de la société a gaettt, en fonction de la destination.

j'essaie de me mettre la dedans dès demain :hello:

---------------
n°2080831
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 00:55:34  profilanswer

au fait saturator, si tu vends des 641 a qq ki n'est pas intéressé par les fixations murales, tu peux p etre rendre service a qq d'autre :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:D

Message édité par BoBoToTo le 04-04-2003 à 00:56:07

---------------
n°2080850
ZeMehdi336

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 01:08:35  profilanswer

Je rappelle que pour mon cas, pas de fdp, je viens chercher mes enceintes sur place avec aT~Uther chez geatttt :)

n°2080872
gaettt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 01:19:22  profilanswer

• Pour les fdp, je verrai ça demain avec UPS (en fait j'espère avoir un prix avantageux vu le nombre de kits que j'envois par la poste). :ange:  
  • D'autre part, je me suis renseigné pour les virement internationnaux et les frais qui y sont liés sont de 8 ?. Le prix des kits sera donc augmenté de 8 pour prendre en compte ces frais supplémentaires. :sweat:
  • Pour les chèques, j'essayerai de passer à la banque demain pour savoir quels sont les frais qui y sont liés.  :??:  
  • Pour faire les payements, attendez que je téléphone à UPS pour les fdp et que je fasse les factures pour chacun de vous. Une fois que j'aurai fait ça, je vous enverrai par mail une copie de la facture (non valable légalement) pour que vous sachiez combien vous devez payer ainsi que le numéro de facture (que vous mettrez en communiqué avec le virement).
  • Petit truc que j'ai indiqué dans mon post précédent, mon boss va essayer de faire une page sur le site de cyberdev pour que vous puissiez faire vos commentaires et appréciations sur le déroulement de la CG.  [:zion]  
  • Pour l'audigy 2 Plat Ex, il faudra en effet compter les fdp. Il s'agit bien de la version boite avec tout ce qu'on veut.  :hello:  
  • Si vous désirez un autre matos, demandez moi le prix et vous dites si ça vous intéresse (autant faire une bonne commande en un coup que plusieurs petites commandes).  :bounce:  
  • Pour ceux qui désirent du matos requiérant des drivers (comme une Audigy 2 par exemple), on fera aussi une page personnalisée avec un lien pour que vous puissiez pomper vos drivers en cas de perte du CD. Tout ça prendra du temps bien sûr, mais on espère faire ça dans les meilleurs délais.  :sol:  
  • On fera aussi un programme permettant de donner une liste de prix sur le site pour tous les matos qu'on peut vendre avec une mise à jour des prix automatique. (mais ça c'est vraiment un gros programme)  [:zitouna ii]  
  • Enfin si des âmes sensibles, bienveillantes et tout ce qu'on veut de bien se dévoue pour faire un joli design pour le site (mais vraiment un joli), je veux bien lui vendre du matos à prix avantageux, très avantageux (quasi prix fournisseur quoi).  :D  
  • Sorry JC j'ai pas pris le temps pour les PM :cry: , ça sera fait demain dans la soirée (j'ai un projet très important à rendre ce vendredi avant 15 h et j'ai travaillé toute la soirée).

PM 5.1  [:evil-raphiscorn] !!!

[:alien_]

Message édité par gaettt le 04-04-2003 à 01:20:17
n°2080892
gaettt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 01:30:09  profilanswer

D'autre part, pour commenter une remarque de BoBoToTo, les payements ne sont valables que pour + de 15 personnes, donc si y a + de 2 personnes qui ont des retards dans les payements, ou il faudra augmenter les prix (ce qui m'emmerderait autant que vous vu que si je fais 2 commandes dont 1 petite, j'ai pas un pris de gros pour les 2!), ou alors on attend au moins un payement (ce que je préférerais de loin comme vous).

n°2080971
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 06:56:53  profilanswer

Juste un petit coucou avant de partir, et pour dire à Gaettt que je suis ok pour les pm 5.1  :love:  et la carte son Audigy Plat ex  :love:  

Pour moi, ca devrait être 480+225+ (fdp =environ 30?)

Pour le virement, normalement c gratos pour ma part.

Voilà...
Je file avant d' être en retard :)  
Salut à Mardi  

Edit: Mon mail: zzzsteevezzz@aol.com

Message édité par zzzsteevezzz le 04-04-2003 à 07:00:26

---------------
On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;)
n°2081040
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 08:27:45  profilanswer

mon mail:

uther@coditel.net

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 08:27:45  profilanswer

n°2081185
JC57

Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 09:32:45  profilanswer

Au fait Gaettt IBAN = International Bank Account Number c'est un numéro plus long qui comprend le n° que tu as donné plus des numéros de pays banque etc...un long truc quoi :)

Je me renseigne de mon côté pour savoir quel transfert est le plus avantageux: virement à l'étranger -> frais ???? ou encaissement d'un chèque en euros à l'étranger -> frais mais peut être moins importants...

JC

n°2081194
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 09:39:17  profilanswer

ZeMehdi336 a écrit :

Je rappelle que pour mon cas, pas de fdp, je viens chercher mes enceintes sur place avec aT~Uther chez geatttt :)

:jap:

aT-Uther a écrit :

mon mail:

uther@coditel.net

ah vi, donnez vos mail aussi !

merci at-uther :jap:

pour me contacter : adrien.pinpin@wanadoo.fr :)

Message édité par BoBoToTo le 04-04-2003 à 09:54:23

---------------
n°2081198
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 09:42:40  profilanswer

JC57 a écrit :

Au fait Gaettt IBAN = International Bank Account Number c'est un numéro plus long qui comprend le n° que tu as donné plus des numéros de pays banque etc...un long truc quoi :)

Je me renseigne de mon côté pour savoir quel transfert est le plus avantageux: virement à l'étranger -> frais ???? ou encaissement d'un chèque en euros à l'étranger -> frais mais peut être moins importants...

JC

il est bien notre responsable francais nan ? :whistle:

---------------
n°2081201
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 09:43:10  profilanswer

gaettt a écrit :

Petit truc que j'ai indiqué dans mon post précédent, mon boss va essayer de faire une page sur le site de cyberdev pour que vous puissiez faire vos commentaires et appréciations sur le déroulement de la CG.  [:zion]

pendant k'on est dans les trucs ki profitent aux gentils organisateurs, ca serait vraiment cool de faire découvrir au monde les promedia sur ce topic :

:whistle:

Message édité par BoBoToTo le 04-04-2003 à 09:54:12

---------------
n°2082319
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 14:14:57  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

:jap:

ah vi, donnez vos mail aussi !

merci at-uther :jap:

pour me contacter : adrien.pinpin@wanadoo.fr :)

nan mais appelez moi uther, ca fait con at-uther, at c juste un clan :)

n°2082374
camocim

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 14:29:06  profilanswer

pbeche@wanadoo.fr
voila pour moi, donc si je comprends tout,(pas facile, il y a tellement de post...) on peut envoyer les cheque à partir du début de semaine prochaine ?
et on va me confirmer les fdp  

encore merci

---------------
Camocim.
n°2082539
ZeMehdi336

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 15:11:01  profilanswer

aT~Uther   .... si tu veux qu'on t'appelle uther tout court, change ton nick et enlève le aT :)

mon mail :  
mehdi_ghe@hotmail.com

n°2082590
moumousse

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 15:23:49  profilanswer

au fait uther tu fais partie de kel section ds l armateam ?  :wahoo:

n°2083432
gaettt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 17:49:13  profilanswer

Pour les chèques, mauvaise nouvelle, la banque est pas sûre de les accepter :'(. Nous n'accepterons donc que les virements. Pour ceux qui voulaient envoyer des chèques, arrangez vous avec vos parents pour que eux en fassent un (et vous leur passez le chèque si vous voulez). De plus ça permettra de leur demander une petite participation au passage :D.

Pour le compte IBAN, apparement ça coûte de l'argent pour ouvrir un tel compte et la société n'étant pas très grande et vu que le nombre de commandes internationnales n'est pas très important, nous ne prévoyons pas d'ouvrir un tel compte dans un premier temps. (sorry folks)

Vous devrez donc faire un virement internationnal au compte spécifié dans un post précédent (ce qui est possible et ne pose pas de problème nous a dit la banque).

n°2083446
gaettt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 17:51:35  profilanswer

Pour UPS, je suis vraiment désolé, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, je viens de finir le projet à rendre aujourd'hui(qu'il ne fallait pas rendre à 15h, mais avant minuit).

J'essayerai donc donc de contacter tout ce beau monde dès lundi ou mardi (parce qu'il faut que je téléphone à AED avant pour avoir confirmation des prix et demander le poids des pieds ainsi que celui des cables !)

n°2083590
JC57

Transactions (1)
Posté le 04-04-2003 à 18:16:55  profilanswer

euh je demandais pas un compte international, mais juste le numéro international du compte :)
bien différent !

N'importe qui qui a un compte dans le monde a un numéro IBAN, j'en ai besoin pour le virement !

JC

n°2083618
gaettt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:23:36  profilanswer

apparement le numéro de compte que j'ai donné est suffisant. Je me renseignerai pour plus d'information

n°2083628
gaettt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:26:19  profilanswer

Je suis au téléphone avec AED (ils sont encore ouverts, ouf !) pour avoir les poids des cables, des PM5.1 et des pieds vogels.

Il me dit :

• PM 5.1 : 19.75 kg (43 lbs)
  • 30 m de cable : 3 kg (max)
  • pieds vogels : 8 kg (il met les pieds sur une balance parce que le poids est pas indiqué)

Je vais demander pour des attaches murales : ils n'en ont pas ! :'(

Message édité par gaettt le 04-04-2003 à 18:31:01
n°2083660
gaettt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:32:23  profilanswer

Voila donc j'essayerai de joindre UPS demain, ils sont ouverts entre 8 et 13h. J'espère que je serai réveillé. :lol:

n°2083731
gaettt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:49:38  profilanswer

au fait, il faut que tout le monde dise si il enlève lui-même ou si il prends par UPS ! (je parle pour les français en fait)

n°2083863
gaettt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 19:26:02  profilanswer

Bon, comme je dois ajouter tout le monde dans la liste des clients de la société, voici les infos requises :

Nom + prénom :

Type : (particulier / ASBL / SPRL / ... )

Adresse 1 :  
Code postal 1 :
Commune (mairie) 1 :
téléphone 1 :

email :
site web :

adresse 2 :
code postal 2 :
commune (mairie) 2 :
téléphone 2 :

tva :

pays :

Le 1 correspond à votre adresse particulière. Le 2 correspond à votre boulot (donc si vous désirez être livré là bas faudra donner cette adresse).

J'ai déjà encodé Teruel Steeve, Beche Pierre et Nicolas Raes (pour les infos qu'ils m'ont données en tout cas).

Message édité par gaettt le 04-04-2003 à 19:27:18
n°2084040
saturator
Born to be relou
Transactions (12)
Posté le 04-04-2003 à 20:00:03  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

au fait saturator, si tu vends des 641 a qq ki n'est pas intéressé par les fixations murales, tu peux p etre rendre service a qq d'autre :

:D

Je ne les vends pas mes 641, t'es ouf :D  
Mes 641 sont pr mon pici et les klipsch vont ave cmon ampli 5.1 sony pr accompagner ma x-box et ma ps2.
Je suis plus clair

n°2084052
saturator
Born to be relou
Transactions (12)
Posté le 04-04-2003 à 20:03:03  profilanswer

No chèques alors, no malaiseje te fais péter un virement dès que tu ns donnes le feu vert!!!

n°2084230
aT-Uther
Désolé d'être un newb...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 21:04:53  profilanswer

moumousse a écrit :

au fait uther tu fais partie de kel section ds l armateam ?  :wahoo:  

War3 :)

Bon gaett je t'ai donné toutes les infos je crois...
à part que chui particulier, sinon je rappelle que je viens les chercher, donc pas de fraits de port

voilou

n°2084361
gaettt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 21:39:35  profilanswer

ben c'est bien si tout le monde m'envoit en pm le formulaire rempli

sinon y a encore moyen de s'inscrire dans la semaine qui vient je dirais.

PM 5.1 + A 2 plat ex = 480 + 225 ? = 705 ? si je compte bien (sans fdp et sans frais de virement)

Bon, je vais aller ce week-end chez ma petite amie, ses parents sont partis alors on en profite ! :D
Je téléphonerai quand même à UPS pour avoir les infos.

n°2085036
gauthier22​2

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 01:18:07  profilanswer

je repete ma question, est-il possible d'avoir des cables a moins de 3.5euro/m parce ke c bcp trop chere je trouve!!
c koi encore les dimension normale des cable fourni avec les kliptch?? sont ils si mauvais ke ca??

au fait pour les belge de la [cg] comme je vois ke vous venez tous chercher chez gaettt il devrait pas avoir de prob d'organisation neamoins si vous avez une question(sur quoi?) je suis tjrs a votre dispo...

merci

n°2085568
gaettt

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 11:59:48  profilanswer

Oui bien sûr il y a moyen d'avoir des cables moins cher. Il suffit d'aller regarder sur le site de AED et de prendre un type de cable qui se trouve dans la liste.

Dit moi ce que tu veux et je te donnerai le prix.

J'avais proposé les cables à 3.5? le m parce que c'était jc qui les avais proposés.

n°2085717
gaettt

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 12:34:57  profilanswer

Bon, mon commercial UPS travaille pas le samedi. Il va me téléphoner lundi dans l'après-midi normalement (j'espère qu'il respectera ce délai !!!).

J'espère avoir un meilleur prix pour les envois.

Je vais aussi essayer de téléphoner à AED pour avoir les dimensions de l'emballage des PM 5.1 ainsi que les dimensions des pieds.

n°2085724
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 12:39:40  profilanswer

Camocim a écrit :

pbeche@wanadoo.fr
voila pour moi, donc si je comprends tout,(pas facile, il y a tellement de post...) on peut envoyer les cheque à partir du début de semaine prochaine ?
et on va me confirmer les fdp  

encore merci

vi :jap:

pour l'envoi des cheques, ca se fera dès ke tout le monde aura confirmé sa commande et k'on connaitra exactement les fdp. on pourra alors donner le montant exact du cheque :)

---------------
n°2085758
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 12:49:36  profilanswer

ah ptin faudra k'on s'en fasse un un coup [:gui42]

Psxmax a écrit :

Salut à tous !!

je vois que la commande se passe bien !!

j'aimerais savoir jusque quand il est possible de s'incrire,

et quel prix il faudrait compter pour un promedia 5.1 et une audigy 2 platinum EX (g pas le choix, j'ai plus de baie libre pour le dock...)

tu peux encore d'inscrire, la commande va démarrer dans quelques jours. les prix sont indiqués en 1ere page, je vais bientot y rajouter les fdp.

si tu veux participer a la commande groupée, il nous faut donc toutes les info demandées sur le 1er post de la page 25 :hello:

gaettt a écrit :

ben c'est bien si tout le monde m'envoit en pm le formulaire rempli

sinon y a encore moyen de s'inscrire dans la semaine qui vient je dirais.

PM 5.1 + A 2 plat ex = 480 + 225 ? = 705 ? si je compte bien (sans fdp et sans frais de virement)

Bon, je vais aller ce week-end chez ma petite amie, ses parents sont partis alors on en profite ! :D
Je téléphonerai quand même à UPS pour avoir les infos.

bon week-end :D

gauthier222 a écrit :

je repete ma question, est-il possible d'avoir des cables a moins de 3.5euro/m parce ke c bcp trop chere je trouve!!
c koi encore les dimension normale des cable fourni avec les kliptch?? sont ils si mauvais ke ca??

au fait pour les belge de la [cg] comme je vois ke vous venez tous chercher chez gaettt il devrait pas avoir de prob d'organisation neamoins si vous avez une question(sur quoi?) je suis tjrs a votre dispo...

merci

je pense aussi ke les cables a 3,5 euros sont un peu cher :jap:

Message édité par BoBoToTo le 05-04-2003 à 12:52:48

---------------
n°2085764
BoBoToTo

Transactions (1)
Posté le 05-04-2003 à 12:50:26  profilanswer

bon, on aura bientot toutes les infos pour la commande : démarches a effectuer, prix etc...

je ragrouperai tout ca en 1ere page pour faire un truc bien clair, et j'enverrai aussi le tout en privé a tout le monde :hello:

ca fait un peu rabachage, je sais ke certains m'ont deja passé 36000 fois leur coordonnées etc... mais bon, c histoire de faire un truc complet :p

Message édité par BoBoToTo le 05-04-2003 à 12:54:43

---------------
n°2089019
gauthier22​2

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 14:43:04  profilanswer

up  :)

n°2089038
moumousse

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 14:47:12  profilanswer

un petit apercu des prix sur le site hollandais de klipsch ....

http://www.klipschpromedia.nl/

vu les prix pratiques en europe, je crois qu on s en sort plutot bien avec notre cg  :D

n°2089358
moumousse

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 16:39:04  profilanswer

surtout le prix du decodeur lol ca me fait halluciner .... :(  
349 euros fo le faire kan meme avec les frais de port ca fait chero tout ca .... :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Speedtouch USB Lecteurs Disquettes Carte de BAB Cables[AVIS]Combien ça pourrait coûter le décodeur NOOS ?
[VDS] Câbles SCSI[ECH] Webcam tres bon etat contre cartes reseaux,cables etc etc
[ACH] celeron tualatin 1.0-1.3 ,DVDRom , cables ATI, VOS 32[VDS] Switch 5 ports + 3 cartes réseaux + 3 cables
[EST] cables[VDS] Kit Cambridge Sound Works 5.1 avec décodeur bradé
[ACH] p3 600E (ou+) et cables vga pour v/v²[VDS] Câbles SCSI - Souris Wheel mouse (photos)
Plus de sujets relatifs à : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)