| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 00:14:15 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) |
Message édité par BoBoToTo le 04-04-2003 à 00:29:36 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
taftonf Transactions (0) | il me faudrait le prix exact des fdp si je prend le kit + 28m de cable + 2 paires de pieds. |
BoBoToTo Transactions (1) | ah vi c vrai, il faut absolument confirmer le prix exact des fdp !
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | au fait saturator, si tu vends des 641 a qq ki n'est pas intéressé par les fixations murales, tu peux p etre rendre service a qq d'autre :
Message édité par BoBoToTo le 04-04-2003 à 00:56:07 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ZeMehdi336 Transactions (0) | Je rappelle que pour mon cas, pas de fdp, je viens chercher mes enceintes sur place avec aT~Uther chez geatttt |
gaettt Transactions (0) |
Message édité par gaettt le 04-04-2003 à 01:20:17 |
gaettt Transactions (0) | D'autre part, pour commenter une remarque de BoBoToTo, les payements ne sont valables que pour + de 15 personnes, donc si y a + de 2 personnes qui ont des retards dans les payements, ou il faudra augmenter les prix (ce qui m'emmerderait autant que vous vu que si je fais 2 commandes dont 1 petite, j'ai pas un pris de gros pour les 2!), ou alors on attend au moins un payement (ce que je préférerais de loin comme vous). |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
Message édité par zzzsteevezzz le 04-04-2003 à 07:00:26 --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | mon mail:
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 08:27:45 ![]() ![]() |
JC57 Transactions (1) | Au fait Gaettt IBAN = International Bank Account Number c'est un numéro plus long qui comprend le n° que tu as donné plus des numéros de pays banque etc...un long truc quoi |
Message édité par BoBoToTo le 04-04-2003 à 09:54:23 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par BoBoToTo le 04-04-2003 à 09:54:12 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
camocim Transactions (0) |
--------------- Camocim. |
ZeMehdi336 Transactions (0) | aT~Uther .... si tu veux qu'on t'appelle uther tout court, change ton nick et enlève le aT |
moumousse Transactions (0) | au fait uther tu fais partie de kel section ds l armateam ? |
gaettt Transactions (0) | Pour les chèques, mauvaise nouvelle, la banque est pas sûre de les accepter :'(. Nous n'accepterons donc que les virements. Pour ceux qui voulaient envoyer des chèques, arrangez vous avec vos parents pour que eux en fassent un (et vous leur passez le chèque si vous voulez). De plus ça permettra de leur demander une petite participation au passage |
gaettt Transactions (0) | Pour UPS, je suis vraiment désolé, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, je viens de finir le projet à rendre aujourd'hui(qu'il ne fallait pas rendre à 15h, mais avant minuit).
|
JC57 Transactions (1) | euh je demandais pas un compte international, mais juste le numéro international du compte |
gaettt Transactions (0) | apparement le numéro de compte que j'ai donné est suffisant. Je me renseignerai pour plus d'information |
gaettt Transactions (0) | Je suis au téléphone avec AED (ils sont encore ouverts, ouf !) pour avoir les poids des cables, des PM5.1 et des pieds vogels.
Je vais demander pour des attaches murales : ils n'en ont pas ! :'( Message édité par gaettt le 04-04-2003 à 18:31:01 |
gaettt Transactions (0) | Voila donc j'essayerai de joindre UPS demain, ils sont ouverts entre 8 et 13h. J'espère que je serai réveillé. |
gaettt Transactions (0) | au fait, il faut que tout le monde dise si il enlève lui-même ou si il prends par UPS ! (je parle pour les français en fait) |
gaettt Transactions (0) | Bon, comme je dois ajouter tout le monde dans la liste des clients de la société, voici les infos requises :
Message édité par gaettt le 04-04-2003 à 19:27:18 |
saturator Born to be relouTransactions (12) |
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | No chèques alors, no malaiseje te fais péter un virement dès que tu ns donnes le feu vert!!! |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) | ben c'est bien si tout le monde m'envoit en pm le formulaire rempli
|
gauthier222 Transactions (0) | je repete ma question, est-il possible d'avoir des cables a moins de 3.5euro/m parce ke c bcp trop chere je trouve!!
|
gaettt Transactions (0) | Oui bien sûr il y a moyen d'avoir des cables moins cher. Il suffit d'aller regarder sur le site de AED et de prendre un type de cable qui se trouve dans la liste.
|
gaettt Transactions (0) | Bon, mon commercial UPS travaille pas le samedi. Il va me téléphoner lundi dans l'après-midi normalement (j'espère qu'il respectera ce délai !!!).
|
Message édité par BoBoToTo le 05-04-2003 à 12:52:48 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo Transactions (1) | bon, on aura bientot toutes les infos pour la commande : démarches a effectuer, prix etc...
Message édité par BoBoToTo le 05-04-2003 à 12:54:43 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gauthier222 Transactions (0) | up |
moumousse Transactions (0) | un petit apercu des prix sur le site hollandais de klipsch ....
|
moumousse Transactions (0) | surtout le prix du decodeur lol ca me fait halluciner .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel