Je vends un Chargeur de portable NEUF - 120W Lavolta pour portable MSI 20 euros /////// Upper Bienvenito \\\\\ Déja vendu : Happy Hacking Keyboard à Lorenzolalas Lot Amiga vendu à djok_fb Lantranspo donné à ma soeur. X800XL vendu sur lillehardware. G4 powerbook vendu à MatSou. Bad Axe vendu à Dnsdenis sur lillehardware 165 euros. LcPower vendu à Cryio sur Lillehardware 20 euros Trackball vendu à Dj goliath sur Lillehardware 15 euros les 2 Clavier Heden Vendu à Sniper59 sur lillehardware Ecran LCD Packard Bell vendu à Sniper59 sur lillehardware 75 euros. Ventirad socket 939 + Ventillo 80 mm Donné à Nuclare sur Lillehardware Graveur de Dvd-rw Writemaster Samsung TS-H552 Welcom sur HFr Un Ventillo Akasa 80 mm Trés silencieux floriani sur HFR Opteron 146 CABYE 0540 APMW socket 39.Misterpopo Un boitier mini-atx modé macgawel Carte mére mini atx avec vidéo intégré : K7S41GX vendu flody XP90c Thermalright (brundle complet) => vendu moi_du_62 Socket 775 LGA 775 RM neuf pas déballé => 5 euros mat59xxx LH Lecteur CD Slimline Anir LH Hitachi 80 Gb 8 Mo Desktar Sata : vendu à Taiji Brother HL 720 : attribué à Jeff0rt 2x256 Mo ECC PC133 Samsung : Vendu à Alokkin modem mamadoo sagem attribué à benr41123 Carte mére DFI NB72-rbv.b : attribué à sniper59 Athlon 64 winnie. vendu à Misterpopo Speed pad. vendu à Matt Enermax 3.5 System Monitor. vendu à Voodoo Lot P2/DD/CG/Dissip939/D7/CD/EDO/CSon/RackIDE/.... vendu à Jupiter déja acheter : Happy Hacker KeyBoard Pro 2 : Snowbear Adaptateur slimline/IDE : marcopodo Carte graphique en PCI : jypx Alternatif-micro.fr Mini clavier : Matt [LH] SLimline HS : marcopodo Riser droit :RnObx Athlon 64 : Misterpopo le deuxiéme avec Sur Alternatif micro Dernier HA un rad 775 thermaright ou autre.=> speedball2 noctua une alimentation stable +500 w => hiper 580W chez alter un boitier de type Antec Sonata. => en cours un Proco en 775 pas trop chéro => Bibou sur elle Hache pc8500 ou autre 2 x 2048 en 5-5-5-15@2.1v mushikin nulare *une carte graphique qui me fasse bien tournée CS:Source donc pas une bête de course mais pas une vielle merde ... => HA grobill Prix négociable dans la limite du raisonnable upper fou needed (j'irai upper vos topic) NB: je suis de lille
une 3200 ca conviendrait eventuellement ?
eventuellement si mon budget n'explose pas
ton budget etant ?
50-55 euros selon la marque et la designation je vais préivilégie la no-name car je n'ai pas besoin de grosse perf
j ai une PC3200 de marque transcend
tu l'estim a combien fdin ?
Je cherche un tapie de souris func surface
Salut j'ai ça, func surface black black, très bon état. Quel est ton budget stp ? fUnc sUrface 1030 - Tapis souris noir/noir
60 in
bprodgraph ics => 20 in si trés bon état decyberheist => on dit 55 in (par virement)
up !
Ok aramada j'attends ton mp
decyberheist => mp envoyé, tu as un feedback (histoire de...)
nan pas de feedbak mais tu peux voir mon topic de vente ou il y a les retours des gens avec qui j ai fait affaire
rien recu en mp au fait
$mp send
ok recu et repondu
plop
dis j'ai ça pour ta carte graphique ça tombe bien non ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
je cherche un ventillo d'origine pour remplacer le ventil:lo d'gine de ma carte qui est cassé pas un ATI silencer ...
je vends un aerogate II silver complet à 26 in. ça te dis?
nop merci
personne pour me revendre son ventillo d'xpte ?
up
salut , jai le ventilo de ma x800pro , qui est le même que la photo mais gigabyte , je te l'offre si tu le souhaite
c'est vraiment sympas mais je cherche un ventillo de xpte (de marque saphire) je crosi que les composant ne sont pas exactement a la bonne place. merci
si tu veu je te le montre en photo
ben je veux bien ça mange pas de pain
je te remercie didimedk69 masi je ne pense pas la prendre.
je vends un Enermax 3.5 System Monitor. Deux sondes, Deux variateurs, fonctionne nikel . : 7 euros
Humm intérésé, tu penses que ca passerai en PAP (pret à poster) ou enveloppe à bulles?
enveloppe a bule je pense