| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Touches Claviers Redface / TERMINE |
|---|---|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 14:12:23 ![]() ![]() |
dd8008 Transactions (5) |
|
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
- gab Transactions (8) | J'ai juste enregistré une CB et je paie des frais quand j'envoie de l'argent "à un proche", faudra que je creuse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
- gab Transactions (8) | Je me souviens l'avoir fait il y a un bail, mais ma cb a été renouvelée entre-deux donc je ne l'ai sans doute pas fait pour celle-ci, je vérifierai. Merci du tuyau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Non c'est parce qu'il a que sa CB d'enregistrée, pas son compte Message édité par $crounz le 25-02-2017 à 15:07:35 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 15:07:28 ![]() ![]() |
dd8008 Transactions (5) | J'ai jamais enregistré de compte bancaire perso. J'ai validé une seule fois ma CB ya quelques année et pas les nouvelles. |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | Il faut aussi penser au fait que tout le monde n'a pas forcémemt de compte paypal Si on peut passer par virement, ça m'arrangerai perso |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Perso je partirais 1000x pour un truc avec intermédiaire (genre leetchi) pour quelques pourcents par question de simplicité si c'était moi qui organisais ... Message cité 1 fois Message édité par dolan le 25-02-2017 à 17:21:19 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Puree Transactions (223) |
--------------- Mes Achats/Ventes |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) |
|
nounourss Transactions (37) | Ouais... enfin Leetchi c'est 4% de com. Ca me semble pas démentiel... --------------- Topic achat/ventes |
rock-the-metal Transactions (38) |
Toujours dans le coin pour un set --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mrpolo Transactions (26) | Toujours là pour un set ou deux |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Allez, j'ouvre les inscriptions.
tigrouille Banana !Transactions (55) | Quel est le visuel final ? Sur le formulaire, on peut pas saisir son pseudo Message édité par tigrouille le 27-02-2017 à 11:13:16 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Nowa XOXOTransactions (1) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | Comme Ryzen, tu préorders et picétou J'ai eu une reconfirmation visuelle de Vincent, avec un fullred encore un poil petit. j'espère donc que la prochaine sera la bonne ! Message édité par $crounz le 27-02-2017 à 11:14:24 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Je pré-order ok... Et maintenant tu fais comment la corrélation entre le mail du formulaire et nos pseudos ici ? TIGROUILLE - 2 - PAYPAL PS : Ajoutes un champ "pseudo" Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 27-02-2017 à 11:15:27 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
galakcy Transactions (82) | Hey ! je veux ! Message édité par galakcy le 27-02-2017 à 11:26:30 |
dolan Made in madininaTransactions (20) | DOLAN - 2 - PAYPAL (ou virement)
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
WizardPC Transactions (25) | Du coup on est à combien en estimation du prix en € --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | J'ai pas suivi du coup, c'est quoi les 4 touches ? J'ai vu que des lots de 3 jusque là edit : ok visiblement c'est 2*2 touches (deux touches différents avec un profil différent : 2 red cherry 2 red oem) Message édité par astrojojo le 27-02-2017 à 11:35:12 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | 2 touches dans 2 profils différents (Cherry & OEM) WizardPC : 4usd par set, port chinois à voir, port en France lettre suivi doit coûter moins de 2€ (tarif de La Poste) Comission éventuel Paypal à votre charge mais virement possible. Message édité par $crounz le 27-02-2017 à 11:36:39 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | KOJIRO SASAKI - 1 - PAYPAL
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
tigrouille Banana !Transactions (55) | C'est bon, on peut (re)lancer les inscriptions sur le formulaire j'ai tout mis au propre PS : ajoutes le lien à ta signature pour qu'on le trouve facilement. Message édité par tigrouille le 27-02-2017 à 11:44:59 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Paypal si on fait un "don" y'a aucun frais normalement. Du coup :
|
tigrouille Banana !Transactions (55) |
Message édité par tigrouille le 27-02-2017 à 11:40:27 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Oui effectivement (c'est fait pour ma part |
ashura31 Transactions (74) | Ashura31 - 3 - PAYPAL
Message cité 2 fois Message édité par ashura31 le 27-02-2017 à 12:38:01 |
Ekath Transactions (53) |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | Yeam - 1 - Paypal
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) | N0M1S - 1 - VIREMENT |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (3) | giHefca - 2 - PAYPAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |