| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Auteur | Sujet : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 |
|---|---|
franck1135 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 11:32:23 ![]() ![]() |
mahieu S+KoTransactions (0) | le mien aussi est socket 370 |
jdloic Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | merci --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | la poste aurait perdu du courrier --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) | J'ai reçu le chéque de parappa ... Ca avance. Je vérifie que la commande est toujours valide pour le commercial et je passe la commande ... EN ESPERANT QUE J'AURAI RAPIDOS les chéques manquant !!!! |
parappa taliblancTransactions (10) | Merci mon Dieu, merci. J'ai le second chèque dans une main et l'enveloppe dans l'autre (bon c'est pas vrai, mais c'est tout comme Message édité par parappa le 17-04-2003 à 19:13:54 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jdloic Transactions (0) | Quel bonne nouvelle |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
RathierJP Transactions (0) | Les retardataires peuvent te faire un virement |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 23:58:56 ![]() ![]() |
mahieu S+KoTransactions (0) | toujours pas reçu le chéque du sieur ludo? |
Elmanuel06 Transactions (1) |
|
RathierJP Transactions (0) | Bon, Mahieu et L'instit, vous trouvez une solution rapide svp ? Deuxième chèque, virement, un truc quoi. |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | on se dépêche --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) | Hello, pour le courrier faudra attendre mardi maintenant ...
Message édité par Elmanuel06 le 19-04-2003 à 22:21:30 |
mahieu S+KoTransactions (0) | c quoi toutes ces histoires de poste? |
baptys fo etre cool dans lla vie !!Transactions (0) | |
Elmanuel06 Transactions (1) | J'ai eu la réponse du commercial bien qu'il soit en vacance. C'est bon, je suis en train de prodécer au paiment ... Y a juste un hic, je suis en train de tenter un virement en 2 fois car avec 16 slot-T j'ai dépassé ma capacité max de virement. J'attends encore une fois la réponse du commercial en sachant qu'ils sont en vacances pour faire l'autre virement (s'il est d'accord de faire ainsi).
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) | Hello a tous, je viens de me connecter depuis mon PC de secours, car je crois que la carte mère de mon PC principal à grillée. |
baptys fo etre cool dans lla vie !!Transactions (0) |
Message édité par baptys le 22-04-2003 à 18:28:55 |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | sans doute l'alim qui a laché --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) | Hello, a tous ... C'est ma carte mére qui a lachée ... Comme mon PC à tourné une partie de la nuit, j'ai pas entendu les condos claquer sur la carte mère ... J'ai vu il y a qlq jours un gars qui avait rétabli sa carte en remplacant justement les condos défectueux qui alimentaient entre autre le CPU ... Je suis bon pour 10 condos et un peu d'execice de soudure ... De toute façon elle est morte, c'est sur. J'ignore juste si le CPU a trinqué ... |
franck1135 Transactions (1) |
Message édité par franck1135 le 21-04-2003 à 22:34:06 |
Elmanuel06 Transactions (1) |
|
|
mahieu S+KoTransactions (0) | salut, c juste pour savoir si le chéque du pére ludo a été reçu... Message édité par mahieu le 22-04-2003 à 11:31:54 |
Elmanuel06 Transactions (1) | J'ai recu les derniers chéques ...
|
mahieu S+KoTransactions (0) | bon, tant mieux |
Linstit Transactions (13) |
|
franck1135 Transactions (1) | A c'est cool tous les chèques sont la bientot le matos |
Elmanuel06 Transactions (1) | J'espère ... Vous imaginez pas dans quel bordel je suis ...
|
RathierJP Transactions (0) | Je crois que tu fais ton max là |
parappa taliblancTransactions (10) |
Elmanuel06 Transactions (1) | Bon, ben vous savez quoi ... J'ai enfin fini les virements ...
|
|
jdloic Transactions (0) | |
RathierJP Transactions (0) | |
Elmanuel06 Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH CM "tout integré" Son + Video (modem c'est encore mieux!!) + CPU | [Ach] PIII 700-800 slot 1 |
| [ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo | [ACH] Carte Mère en SLOT A - URGENT |
| [ACH] evt cm BI CPU amd + 1 cpu | [ACH] ECS-K7S5A(L ou non) & CPU (Duron ou XP) |
| [ach] UC slot1 a base de BX mini PII400 | [ACH] Proposez moi vos kit CM+CPU (Slot1/s370/socket a...etc) |
| [achete] CM micro ATX socket 370 pour tualatin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 | |