| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Auteur | Sujet : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 |
|---|---|
Elmanuel06 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 15:35:34 ![]() ![]() |
jeand Transactions (0) | ouais d'enfer ça avance l'histoire, bouge toi le cul petit commercial |
Elmanuel06 Transactions (1) | Perso j'ai une préférence pour les lettres suivi, cela m'évite de passer au guichet et d'attendre une plombe ... Vive les affranchisseuses automatiques ... |
Elmanuel06 Transactions (1) |
Message édité par Elmanuel06 le 07-04-2003 à 15:49:20 |
Elmanuel06 Transactions (1) | Bon, ben j'ai du taf maintenant ... J'ai reçu la copie pdf de la commande. Pour ceux qui la souhaite merci de le préciser dans les MP que je vais vous envoyer maintenant. Message édité par Elmanuel06 le 07-04-2003 à 22:23:52 |
baptys fo etre cool dans lla vie !!Transactions (0) | |
Elmanuel06 Transactions (1) | Vala, bonne lecture ...
Message édité par Elmanuel06 le 07-04-2003 à 20:26:15 |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | 2 adaptateurs ça fait bien 400g, ça passe en lettre 400g --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) | En fait c'est plus proche de 150g, c'est pour cela que j'ai arrondi à 200g emballage compris.
|
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 22:14:28 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) | Merci à la 1ère moitié d'avoir répondu à mes MP ...
Message édité par Elmanuel06 le 08-04-2003 à 09:57:07 |
RathierJP Transactions (0) | Chèque parti |
mahieu S+KoTransactions (0) | je dois contacter le copain pour qui jachéte. je lui file ton adresse et il t'enverra le chéque |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | saleté de poste, ils font grève --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) | Ha ouais ... Je sens que ca va être "drôle" cette histoire ... |
eManu Transactions (0) |
Super. --------------- |
Message édité par Elmanuel06 le 09-04-2003 à 10:10:23 |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | le chèque part ce soir en lettre suivie, il déconne trop à la poste --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
parappa taliblancTransactions (10) |
|
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
parappa taliblancTransactions (10) | Ah oui effectivement c'est beaucoup. |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | chèque parti hier --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
parappa taliblancTransactions (10) | elmanuel06 > Tu pourrais nous faire une liste des chèques reçus ? Le mien est parti lundi, ça devrait être arrivé depuis un moment. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par Elmanuel06 le 11-04-2003 à 13:29:30 |
parappa taliblancTransactions (10) | Ouaip, enfin tant que ça arrive c'est pas trop grave. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Elmanuel06 Transactions (1) | Ouf, je viens de recevoir pas mal de courrier, c'est presque bon pour déclancher la commande ... |
jeand Transactions (0) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | courrier distribué hier --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
parappa taliblancTransactions (10) |
Elmanuel06 Transactions (1) | J'ai eu le commercial de JES, il veux bien prolonger son tarif pour la semaine prochaine. Bon si j'ai au moins les chéques/versements pour 14 slot-T je passe la commande en n'attendant pas les chéques en retard. Message édité par Elmanuel06 le 12-04-2003 à 14:09:50 |
Elmanuel06 Transactions (1) | pour Mahieu : Tu veux bien vérifier auprès de tes amis qu'ils aient bien envoyé leur chéque, car sinon j'aimerai bien des virements ... Message édité par Elmanuel06 le 12-04-2003 à 14:11:38 |
jdloic Transactions (0) | Peux-tu nous dire les chèques que tu as reçu et ceux en attente à aujoud'hui.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH CM "tout integré" Son + Video (modem c'est encore mieux!!) + CPU | [Ach] PIII 700-800 slot 1 |
| [ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo | [ACH] Carte Mère en SLOT A - URGENT |
| [ACH] evt cm BI CPU amd + 1 cpu | [ACH] ECS-K7S5A(L ou non) & CPU (Duron ou XP) |
| [ach] UC slot1 a base de BX mini PII400 | [ACH] Proposez moi vos kit CM+CPU (Slot1/s370/socket a...etc) |
| [achete] CM micro ATX socket 370 pour tualatin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 | |