| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Auteur | Sujet : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 |
|---|---|
dany67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 01:43:39 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | Moi je veux bien le bios de la p3b-f aussi |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
jdloic Transactions (0) | J'ai testé aujourd'hui l'adaptateur avec un celeron 1.1A sur ma BH6.
Message édité par jdloic le 06-06-2003 à 19:33:35 |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
jdloic Transactions (0) | Non, pas de problème, il est bien fixé. |
parappa taliblancTransactions (10) | Pareil. |
vomito Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Ca y est, reçu |
ryo .Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 20:26:13 ![]() ![]() |
mahieu S+KoTransactions (0) | bon, mon pote a reçu son adaptateur mais n'a pas encore le CPU donc peut pas tester. |
franck1135 Transactions (1) | J'ai monté le mien aussi sur ma BE6 et pas de probème nickel.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bon apres avoir monte mon celeron 1.3 Ghz sur ma Abit BH6 1.0, ca fonctionne a merveille ... par contre j ai mis 12(coeff max)x100 ds le bios et ca me donne 1306 ... c normal ?
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
jdloic Transactions (0) | Sur ces CPU, le coeff. n'est pas modifiable donc ce paramètre n'a aucune unfluence sur la fréquence du CPU.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | et je mets koi pr le rapport AGPCLK/CPUCLK ? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
parappa taliblancTransactions (10) | Oui, le coefficient x13 est bloqué. |
mrbebert Transactions (1) |
Le processeur se fiche du coefficient que tu indiques, il applique le sien (13 dans ton cas).
|
parappa taliblancTransactions (10) | Bon voilà, j'ai reçu/monté un celeron 1400 sur une MSI 6163 pro et ça fonctionne. Message édité par parappa le 15-06-2003 à 20:21:02 |
parappa taliblancTransactions (10) | Tu as une 6163 aussi ? Moi il me met "system abnormal" (ou quelque chose dans le genre) au boot, et je dois appuyer sur une touche pour continuer. Je crois que c'est du au coefficient : le coef. max disponible sur ma carte mère est 8, alors que le celeron est en 14 x 100. Peut-être qu'avec un bios plus récent j'aurai accès à d'autres coeff |
mrbebert Transactions (1) | Vous avez pas la possibilité de désactiver ce message dans le BIOS |
dundundun Transactions (0) | Salut, |
parappa taliblancTransactions (10) | bus 133 sur un 440bx ? Eh beh |
dany67 Transactions (0) | ben tu peux égalementr avoir un bus de 150Mhz sur un chipset BX, même 178Mhz (vu quelque part sur un site d overclocking avec une Abit BX133) |
dundundun Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (10) | Pas d'oc ou quoi que ce soit pour l'instant, j'avoue que 1400Mhz c'est très suffisant pour une divxbox. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
parappa taliblancTransactions (10) | Ah bah je vais p'tête faire ça alors, avec un S2 + potar ça pourrait être une bonne solution. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | personne a un Slot T en rab ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
parappa taliblancTransactions (10) | Ben j'ai déjà plein de papst dans un autre pécé, mais je pensais que les S2 ventilaient davantage. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | www.materiel.be y z'ont testé et comme moi ils ont dit les S2 c'est de la mexxe en boite pour refroidir un CPU mais c'est bien pour les boitiers --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Elmanuel06 Transactions (1) | Bon ... Voilà ma 1ère vrai CG totalement finie ... Dure labeur ... |
parappa taliblancTransactions (10) | Félicitations. Et merci encore. Message édité par parappa le 17-06-2003 à 21:23:10 |
Linstit Transactions (13) | Merci bien...
|
jeand Transactions (0) |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
parappa taliblancTransactions (10) | (Clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH CM "tout integré" Son + Video (modem c'est encore mieux!!) + CPU | [Ach] PIII 700-800 slot 1 |
| [ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo | [ACH] Carte Mère en SLOT A - URGENT |
| [ACH] evt cm BI CPU amd + 1 cpu | [ACH] ECS-K7S5A(L ou non) & CPU (Duron ou XP) |
| [ach] UC slot1 a base de BX mini PII400 | [ACH] Proposez moi vos kit CM+CPU (Slot1/s370/socket a...etc) |
| [achete] CM micro ATX socket 370 pour tualatin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 | |