| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Auteur | Sujet : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 |
|---|---|
Elmanuel06 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 14:25:39 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (10) | Plus d'une semaine pour une lettre, c'est n'imp...
Message édité par parappa le 12-04-2003 à 14:52:11 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) | |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | allez les retardataires --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
parappa taliblancTransactions (10) |
baptys fo etre cool dans lla vie !!Transactions (0) | |
oldfi Rider indigestTransactions (6) |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) | bon, voilà, je l'ai appelé au tel, lui ai clairement redonné les coordonnées où envoyer le chéque. ça devrait arriver rapidos |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 20:37:51 ![]() ![]() |
Elmanuel06 Transactions (1) | Merci à toi, dundundun tu as ta chance, saisie là ! |
Elmanuel06 Transactions (1) |
|
parappa taliblancTransactions (10) | Bon ben je crois que je vais devoir renvoyer un chèque. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
parappa taliblancTransactions (10) | Utile, difficile à dire. Mais il est quand même parti il y a une semaine aujourd'hui, et ce ne serait pas la première lettre qui se perd. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j ai trouve un eventuel celeron 1.2 tualatin en 0.13µ, est ce que ca irait sur ma BH6 avec le slot T ?? parce qeu c du 0.13
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
franck1135 Transactions (1) | oui pas de problème. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | merci --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
oldfi Rider indigestTransactions (6) | euh,question qui a du ètre débattu 10000 fois,mais je ne trouve de trace nul part. --------------- Config casque - AmarokProg - |
Elmanuel06 Transactions (1) | Et |
dundundun Transactions (0) | elmanu,
|
|
dundundun Transactions (0) | No problemo ! |
mahieu S+KoTransactions (0) | salut à tous. |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
dundundun Transactions (0) | vous avez une idée des séries de cel 1200 qui marche le mieux? |
mahieu S+KoTransactions (0) | tiens au fait si ça intéresse qqun j'ai un celeron 1.1Ghz à vendre |
franck1135 Transactions (1) | Combien le celeron copermine? |
jdloic Transactions (0) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | par contre je viens de voir ke ct un socket478 ej crois c bon ou pas ?? chui vraiment pas un cador ds les sockets
Message édité par pinpin06 le 17-04-2003 à 11:21:44 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
franck1135 Transactions (1) | Le 478 c'est pour les celeron P4 ou les p4. |
Message édité par pinpin06 le 17-04-2003 à 11:26:52 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
franck1135 Transactions (1) | C'est un celeron 1.3 c'est bien un socket 370 les celeron p4 commence a 1.7 g. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH CM "tout integré" Son + Video (modem c'est encore mieux!!) + CPU | [Ach] PIII 700-800 slot 1 |
| [ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo | [ACH] Carte Mère en SLOT A - URGENT |
| [ACH] evt cm BI CPU amd + 1 cpu | [ACH] ECS-K7S5A(L ou non) & CPU (Duron ou XP) |
| [ach] UC slot1 a base de BX mini PII400 | [ACH] Proposez moi vos kit CM+CPU (Slot1/s370/socket a...etc) |
| [achete] CM micro ATX socket 370 pour tualatin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 | |