| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Auteur | Sujet : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 |
|---|---|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:11:52 ![]() ![]() |
jeand Transactions (0) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | J'ai appeler ma Poste et la poste centrale ... Avec la grêve à Paris qui continu ce jour, c'est même tout le réseau informatique qui est en rade ... Bonjour le service publique ... Enfin, y font ça pour leur retraite ... Je comprends mais n'empéche que c'est rageant ... |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
mahieu S+KoTransactions (0) | la gréve, tout fonctionnaire a ça dans le sang non? (troll inside |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | la grève est finie ça devrait arriver bientôt --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
baptys fo etre cool dans lla vie !!Transactions (0) | |
Elmanuel06 Transactions (1) |
|
ryo .Transactions (0) |
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | toujours pas de réponse de l'allemand --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 20:37:39 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) |
dany67 Transactions (0) | malgré les grêves, ca commence à faire long...même venant d Allemagne...
|
|
Shaffan Transactions (20) | la CG est terminée ? je l'ai loupée on dirait |
dany67 Transactions (0) |
|
franck1135 Transactions (1) | Avec les grèves et le retard que la poste a pris cela m'étonne pas que cela soit si long Message édité par franck1135 le 16-05-2003 à 10:20:04 |
Elmanuel06 Transactions (1) | Bon j'ai téléphoné partotu où j'ai pu ...
|
mahieu S+KoTransactions (0) | purée |
boomboommusic Transactions (0) | bon courage... --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | tain bravo la poste a quoi ça sert le suivi alors, vivement la privatisation ils vont apprednre ce que veiut dire conscience professionnelle !!!
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Si tu as un collissimo qui a mis plus de temps que prévu, il y a une garantie de remboursement du port (par "avoir" je crois) ...
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Et pour notre colis, je ne peux pas faire valoir ce type d'indemnisation si d'avanture je le recevais en retard, c'est hors de la juridiction France-France ... Après il s'agit du droit Europèen, et là c'est plutôt flou et généraliste (et pour cause, cela doit s'adapter à 'a peu près' tout les pays membres)
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | le comemrcial de jess il dis quoi --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
dany67 Transactions (0) | mais bien sûr que si que les colis ont un code barre en Allemagne, qui t as dit que c'était pas le cas?? |
|
Message édité par Elmanuel06 le 16-05-2003 à 20:13:40 |
Elmanuel06 Transactions (1) | Hello à tous ... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...
Message édité par Elmanuel06 le 17-05-2003 à 17:14:39 |
RathierJP Transactions (0) | |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | En tout cas les colis recirculent ... J'en ai reçu 3 depuis hier ... |
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) |
Elmanuel06 Transactions (1) | Bon le colis vient d'être ré-expédié en classe "affaire" via Europack ... je sais pas ce que cela vaut ... Je verrai bien ..
Message édité par Elmanuel06 le 19-05-2003 à 11:51:47 |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
franck1135 Transactions (1) | Pour les dix euros moi perso je vais ajouter au prix de départ un petit peu comme ca si tout le monde fait pareil et ben on aura le compte. |
RathierJP Transactions (0) | Oui, mais les chèques sont partis (depuis un petit moment d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH CM "tout integré" Son + Video (modem c'est encore mieux!!) + CPU | [Ach] PIII 700-800 slot 1 |
| [ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo | [ACH] Carte Mère en SLOT A - URGENT |
| [ACH] evt cm BI CPU amd + 1 cpu | [ACH] ECS-K7S5A(L ou non) & CPU (Duron ou XP) |
| [ach] UC slot1 a base de BX mini PII400 | [ACH] Proposez moi vos kit CM+CPU (Slot1/s370/socket a...etc) |
| [achete] CM micro ATX socket 370 pour tualatin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 | |