| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Auteur | Sujet : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 |
|---|---|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 22:37:49 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | mon colis je suis pas prêt de le recevoir --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) |
|
jeand Transactions (0) | terrible la poste, je viens de recevoir une lettre a laquelle je devais repondre la semaine derniere au plus tard.....(toulouse > PARIS UN MOIS.....) |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) | J'ai posté ce matin les derniers paquets en suivi ... Par contre la Poste étant encore une fois en grêve, je ne sais pas quand ils arriveront chez vous ...
|
mahieu S+KoTransactions (0) | merci pour lui |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | je sais ke je me reveille un peu tard mais si il en restait un (style desistement) ben ça m'interesserait!
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Linstit Transactions (13) | Ça y est, je l'ai reçu ce matin.
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 15:52:26 ![]() ![]() |
parappa taliblancTransactions (10) | Faudrait faire une liste des gens qui ont reçu leur colis. Message édité par parappa le 03-06-2003 à 19:48:26 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
STEF67800 Transactions (0) | J'ai recu le colis hier, Merci pour tout |
jdloic Transactions (0) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | MAJ des reçus en 1ère page ... |
Elmanuel06 Transactions (1) | Devinez ce qui m'a mis de bonne humeur ce WE ?
Message édité par Elmanuel06 le 03-06-2003 à 23:46:57 |
parappa taliblancTransactions (10) |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
dany67 Transactions (0) | quelle bande d enculés!!!
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Ben non, c'est près de chez moi, y a pas de "vrai" cité dans le coin, et ils ne m'ont pas piqué la voiture ...
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | La marque c'est GOLDEAGLE
|
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) | J'ai porté plainte à la Police, bien sur. Au moins pour mon assurance. L'agent qui ma reçu ma expédié rapidement sans se préoccuper d'avantage, et n'a pas du tout voulu être attentif et conciliant... Il en avait rien à cirer ...
|
RathierJP Transactions (0) | Bon, moi je n'ai rien reçu aujourd'hui |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | ils sont arrivés ce midi sans s'presser --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
parappa taliblancTransactions (10) | Le polissage ça marche très bien. |
RathierJP Transactions (0) | Tu pars du P320 et tu vas jusqu'au P1200 en abrasif. Tu poses ta feuille sur un support parfaitement plane et lisse (miroir, plaque de marbre etc.), et tu fais des 8 dessus avec la base du rad. Tu en as pour 1h maxi. |
parappa taliblancTransactions (10) | Ah si c'est très facile, mais pour obtenir un bon résultat c'est long. Pour faire briller il suffit d'un peu de pâte à polir une fois le travail effectué, mais même si c'est gratifiant (oh le beau radiateur miroir |
parappa taliblancTransactions (10) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9061&cat=1
Message édité par parappa le 05-06-2003 à 14:57:45 |
parappa taliblancTransactions (10) | Avec un dremel j'y crois moins. Message édité par parappa le 05-06-2003 à 15:09:29 |
parappa taliblancTransactions (10) | J'ai testé mon adaptateur avec un celeron 2 (en attendant le c1400), pas de soucis. |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | j'ai fini je le monte --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
parappa taliblancTransactions (10) | Il est adaptable le ventilo box des celeron ? |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | y a 2 ergots qui m'empêchent d'enfoncer à fond le slot-T, des ergots que je n'ai pas sur mon ABIT III solteck du coup je peux pas enfoncer à fond et pas verrouiller le CPU --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | Après comparaison les 2 ergots noirs au-dessus des points rouges n'ont rien à faire, ils gênent je les ai coupé, maintenant il rentre dans le slot1. Je sais pas quelle idée leur a pris à upgradeware de foutre ces bouts qui gênent plus qu'autres choses Message édité par albator7k le 05-06-2003 à 23:24:52 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
dany67 Transactions (0) | ben t en as une belle carte mère sur ta photo albator7k, dis moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH CM "tout integré" Son + Video (modem c'est encore mieux!!) + CPU | [Ach] PIII 700-800 slot 1 |
| [ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo | [ACH] Carte Mère en SLOT A - URGENT |
| [ACH] evt cm BI CPU amd + 1 cpu | [ACH] ECS-K7S5A(L ou non) & CPU (Duron ou XP) |
| [ach] UC slot1 a base de BX mini PII400 | [ACH] Proposez moi vos kit CM+CPU (Slot1/s370/socket a...etc) |
| [achete] CM micro ATX socket 370 pour tualatin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 | |