| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Auteur | Sujet : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 |
|---|---|
jibolin ça pousse pas dans le desertTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 10:14:32 ![]() ![]() |
fannoute Transactions (0) | Interessé par 1 aussi si toujours possible --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Elmanuel06 Transactions (1) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) |
|
baptys fo etre cool dans lla vie !!Transactions (0) | |
stephdetrevoux Transactions (4) | --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
franck1135 Transactions (1) | Ca serait pour quand la commande? |
Elmanuel06 Transactions (1) | Ben, rien n'est établi pour l'instant ... La condition principale (souhaitée) c'est qu'il y ait au moins 8 adaptateurs réservés afin de discuter un peu le prix ... Sinon ce sera plein pot ... Message édité par Elmanuel06 le 23-03-2003 à 11:08:16 |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | hip hip por le 440BX --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 19:40:38 ![]() ![]() |
Elmanuel06 Transactions (1) | |
jibolin ça pousse pas dans le desertTransactions (0) |
merde pas de bol pour ta carte |
Elmanuel06 Transactions (1) | Helas non, pas encore pour moi ... |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Elmanuel06 Transactions (1) | Ah ok, p'être que c'est pareil chez moi ...
|
mahieu S+KoTransactions (0) | salut,
|
Elmanuel06 Transactions (1) | A que j'aime voir des posts comme ceux-là ... |
franck1135 Transactions (1) | Peut être un pour moi je confirme ca dans la semaine. |
mahieu S+KoTransactions (0) | j'y pense: la CM d'un de 2 potes en question est une ECS je crois (Elite quoi). cette CM n'accpte pas le FSB133 de façon officielle (et je crois pas non plus que ce soit le cas de manière officieuse de toutes les façons |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | 3 commandes fermes et 4 options --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
franck1135 Transactions (1) | Bon moi c'est bon il m'en faut un. |
Elmanuel06 Transactions (1) | C'est noté ... Bienvenu |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | Beaucoup se demande à quoi sert un adaptateur Message édité par albator7k le 06-04-2003 à 19:23:28 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
franck1135 Transactions (1) | |
RathierJP Transactions (0) | |
rib Transactions (0) | J'ai une BH6 ds un placard, je vais peut-être la ressortir. Pourquoi pas ?
|
jibolin ça pousse pas dans le desertTransactions (0) |
|
baptys fo etre cool dans lla vie !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH CM "tout integré" Son + Video (modem c'est encore mieux!!) + CPU | [Ach] PIII 700-800 slot 1 |
| [ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo | [ACH] Carte Mère en SLOT A - URGENT |
| [ACH] evt cm BI CPU amd + 1 cpu | [ACH] ECS-K7S5A(L ou non) & CPU (Duron ou XP) |
| [ach] UC slot1 a base de BX mini PII400 | [ACH] Proposez moi vos kit CM+CPU (Slot1/s370/socket a...etc) |
| [achete] CM micro ATX socket 370 pour tualatin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 | |