| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Auteur | Sujet : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 |
|---|---|
dundundun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dundundun le 28-05-2003 à 10:55:44 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:55:18 ![]() ![]() |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
jeand Transactions (0) | vous voulez faire une CM de fonctionnaires ? (un petit facteur avec une certaine envellope a bulle dans la main |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
dundundun Transactions (0) | si tu ajoutes à ça le fait que les fonctionnaires ont un systéme avantageux de retraite (départ plus tôt y compris pour cause de "maternité suffisante"
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | bon vendredi matin va falloir se lever tôt pour signer le facteur, l'a pas intérêt à être en grève sinon je fais grêve des étrennes --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
boomboommusic Transactions (0) |
|
mrbebert Transactions (1) |
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | ils arrivent demain --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
parappa taliblancTransactions (10) | Reçu ce midi. Un grand merci à l'organisateur. Message édité par parappa le 30-05-2003 à 13:52:03 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 13:51:55 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
jeand Transactions (0) | il y a encore des celeron 1.4 dispo sur Paris ?
|
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
mahieu S+KoTransactions (0) | je me renseigne: le colis de mon poto est parti? |
parappa taliblancTransactions (10) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
|
|
RathierJP Transactions (0) | Mon colis est parti ? |
Aladin06 Transactions (0) | Rathierjp a écrit
Message édité par Aladin06 le 31-05-2003 à 11:49:34 |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | toujours rien reçu --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
|
RathierJP Transactions (0) |
|
jeand Transactions (0) | je l'AI Message édité par jeand le 31-05-2003 à 13:55:41 |
|
jeand Transactions (0) |
|
jeand Transactions (0) |
|
baptys fo etre cool dans lla vie !!Transactions (0) | |
albator7k 200% cnamTransactions (0) | 5 jours que c'est parti et rien --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
mahieu S+KoTransactions (0) | bis: pour mon pote c parti?
|
jdloic Transactions (0) | C'est bon, j'ai reçu l'adaptateur.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH CM "tout integré" Son + Video (modem c'est encore mieux!!) + CPU | [Ach] PIII 700-800 slot 1 |
| [ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo | [ACH] Carte Mère en SLOT A - URGENT |
| [ACH] evt cm BI CPU amd + 1 cpu | [ACH] ECS-K7S5A(L ou non) & CPU (Duron ou XP) |
| [ach] UC slot1 a base de BX mini PII400 | [ACH] Proposez moi vos kit CM+CPU (Slot1/s370/socket a...etc) |
| [achete] CM micro ATX socket 370 pour tualatin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 | |