| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Auteur | Sujet : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 |
|---|---|
parappa taliblancTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:22:58 ![]() ![]() |
Aladin06 Transactions (0) | Oki j'attends sa réponse alors. |
Elmanuel06 Transactions (1) |
|
franck1135 Transactions (1) | elmanuel06 quand serait tu libre pour que je vienne chercher l'adaptateur? |
RathierJP Transactions (0) |
|
dany67 Transactions (0) | aux futurs possesseurs du SLOT-T et heureux propriétaires d une Asus P3B-F... Message édité par dany67 le 22-05-2003 à 16:59:39 |
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
dany67 Transactions (0) |
|
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
dany67 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 17:49:06 ![]() ![]() |
Elmanuel06 Transactions (1) | Hello à tous, j'ai déposé les chéques ce matin, et j'ai pas fini de faire les colis ... J'espère en envoyer ce soir avant que la poste ne ferme ... Sinon, ce sera reporté à lundi car demain matin je ne pourrai pas y aller ...
|
dundundun Transactions (0) | elmanuel,
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Ben j'ai loupé la Poste ... J'ai cru qu'elle fermait à 18h30, et ben non ...
Message édité par Elmanuel06 le 23-05-2003 à 19:57:16 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (1) | salut !
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
mrbebert Transactions (1) |
Manifestement, le bus est resté à 66 mhz.
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Y a des greves de prévu jusqu'a debut juin ... Alors quand veux-tu que cela parte ? Le courrier est en suivi ...
|
baptys fo etre cool dans lla vie !!Transactions (0) | salut a tous |
Elmanuel06 Transactions (1) | Hello ... Bon j'ai posté ce matin un max de paquets ...
|
Linstit Transactions (13) | OK. Donc on te préviens dès la réception...
|
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Bon ben j'ai toutes les enveloppes, mais la Poste fait grêve ...
|
Elmanuel06 Transactions (1) |
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
rcpause Transactions (0) | Les militaires n'ont pas le droit de grêve ...
|
franck1135 Transactions (1) | Ben c'est a dire que la poste pour n'importe quoi y font la grève est bien sur c'est les comsomateurs qui sont pris en otage.
|
Message édité par boomboommusic le 27-05-2003 à 11:48:49 |
|
rcpause Transactions (0) | détournement de topic |
|
|
|
Linstit Transactions (13) |
|
|
Elmanuel06 Transactions (1) | He bien ... Je vois que ma question à levé pas mal d'opinions ...
|
Message édité par boomboommusic le 28-05-2003 à 12:05:47 |
dundundun Transactions (0) |
Message édité par dundundun le 28-05-2003 à 10:55:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH CM "tout integré" Son + Video (modem c'est encore mieux!!) + CPU | [Ach] PIII 700-800 slot 1 |
| [ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo | [ACH] Carte Mère en SLOT A - URGENT |
| [ACH] evt cm BI CPU amd + 1 cpu | [ACH] ECS-K7S5A(L ou non) & CPU (Duron ou XP) |
| [ach] UC slot1 a base de BX mini PII400 | [ACH] Proposez moi vos kit CM+CPU (Slot1/s370/socket a...etc) |
| [achete] CM micro ATX socket 370 pour tualatin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 | |