Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1

n°2246860
parappa
taliblanc
Transactions (10)
Posté le 21-05-2003 à 22:22:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

albator7k a écrit :

moi j'ai eu aucun problème avec des slot one ou adaptateur, j'ai un ABIT III monobloc comme le slot-T y aucun problème ça bouge pas.

Ben moi le slotket ne rentre pas dans les "rails" du support, il est trop étroit.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 22:22:58  profilanswer

n°2246869
Aladin06

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 22:25:47  profilanswer

Oki j'attends sa réponse alors.[:alarmclock2]

n°2247452
Elmanuel06

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 08:09:49  profilanswer

Aladin06 a écrit :

Salut rathierjp,

Ça dépend du prix que tu le vends?

De plus si je te le prends comme j'habite dans le sud, je le prendrai sur place, bien entendu avant j'aurai soit envoyé un chèque à ton nom ou soit je donnerai un chèque/espèce à elmanuel06.

Cela t'évitera de payer des frais port pour deux adaptateurs.

Aladin

Le prix piéce serait comme pour les autres 24 euros ..
C'est vrai que si c'est toi qui remporte l'affaire avec ratierjp, cela simplifiera la tranascation.

Car tu me donnerais le chéque que je joindrai au Slot-T de Rathierjp et cela sans frais de port supplémentaire ...

Mais bon il te faut attendre ton tour ...

A+

n°2247455
franck1135

Transactions (1)
Posté le 22-05-2003 à 08:12:30  profilanswer

elmanuel06 quand serait tu libre pour que je vienne chercher l'adaptateur?

n°2247704
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 09:49:27  profilanswer

elmanuel06 a écrit :

Le prix piéce serait comme pour les autres 24 euros ..
C'est vrai que si c'est toi qui remporte l'affaire avec ratierjp, cela simplifiera la tranascation.

Car tu me donnerais le chéque que je joindrai au Slot-T de Rathierjp et cela sans frais de port supplémentaire ...

Mais bon il te faut attendre ton tour ...

A+

Le prix c'est moi qui en décide, car c'est mon adapt :D  :D  
Non, je ne veux pas faire de bénef :lol:  
J'attends la réponse de Ryo jusqu'à ce soir. :hello:

n°2249375
dany67

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 16:57:19  profilanswer

aux futurs possesseurs du SLOT-T et heureux propriétaires d une Asus P3B-F... :)
Je viens de trouver un Bios (une évolution du beta 1008.004) qui permet d utiliser les Tualatins sans pb sur la P3B-F (aussi bien Rev. 1.03 que 1.04). Le processeur est reconnu correctement et la fréquence affichée est la bonne...ca évite de taper sur F1 à chaque démarrage :D Ben si ca intéresse qqun, qu il me balance un MP, question de pas polluer le topic inutilement...

Message édité par dany67 le 22-05-2003 à 16:59:39
n°2249413
albator7k
200% cnam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:07:11  profilanswer

Dany67 a écrit :

aux futurs possesseurs du SLOT-T et heureux propriétaires d une Asus P3B-F... :)
Je viens de trouver un Bios (une évolution du beta 1008.004) qui permet d utiliser les Tualatins sans pb sur la P3B-F (aussi bien Rev. 1.03 que 1.04). Le processeur est reconnu correctement et la fréquence affichée est la bonne...ca évite de taper sur F1 à chaque démarrage :D Ben si ca intéresse qqun, qu il me balance un MP, question de pas polluer le topic inutilement...

tu l'as trouvé où celui là :d même sur le ftp d'asuscom.de le dernier date de 2001 je sens que je vais pas être le seul à faire la manip :d

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2249448
dany67

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:14:04  profilanswer

albator7k a écrit :

tu l'as trouvé où celui là :d même sur le ftp d'asuscom.de le dernier date de 2001 je sens que je vais pas être le seul à faire la manip :d

hehehe :D ca a été du boulot :)
tu veux que je te le balance par email? ( c est pas un bios officiel, c est pour ca qu il est pas sur le site Asus)

n°2249552
albator7k
200% cnam
Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:45:09  profilanswer

Dany67 a écrit :

hehehe :D ca a été du boulot :)
tu veux que je te le balance par email? ( c est pas un bios officiel, c est pour ca qu il est pas sur le site Asus)

pas officiel donc pas stable  :heink:

---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2249569
dany67

Transactions (0)
Posté le 22-05-2003 à 17:49:06  profilanswer

albator7k a écrit :

pas officiel donc pas stable  :heink:  

ben testé 12h de suite avec un Tualatin 1300Mhz @ 1500Mhz sans aucun plantage, si c est pas stable ca :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 17:49:06  profilanswer

n°2251827
Elmanuel06

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 10:49:04  profilanswer

Hello à tous, j'ai déposé les chéques ce matin, et j'ai pas fini de faire les colis ... J'espère en envoyer ce soir avant que la poste ne ferme ... Sinon, ce sera reporté à lundi car demain matin je ne pourrai pas y aller ...

A+

n°2252579
albator7k
200% cnam
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 15:09:07  profilanswer

elmanuel06 a écrit :

Hello à tous, j'ai déposé les chéques ce matin, et j'ai pas fini de faire les colis ... J'espère en envoyer ce soir avant que la poste ne ferme ... Sinon, ce sera reporté à lundi car demain matin je ne pourrai pas y aller ...

A+

super :bounce:

---------------
n°2252990
dundundun

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 17:39:15  profilanswer

elmanuel,
pourrais tu donner la iste des slot poster ce soir si tu arrives à temps à la poste?

Merci pour to boulot :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°2253210
Elmanuel06

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 18:36:33  profilanswer

Ben j'ai loupé la Poste ... J'ai cru qu'elle fermait à 18h30, et ben non ...

Ce sera pour lundi ...  :hello:

Edit : Je pense finir de préparer tout les colis demain ... Sauf pour Rathierjp et ryo quand je saurai ce qu'ils veulent faire ...

Message édité par Elmanuel06 le 23-05-2003 à 19:57:16
n°2253606
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 20:41:59  profilanswer

salut !

Bon jai une BF6 et un vieux adaptateur avec un celeron 566.

J'ai essayé de mettre un p3 800 mhz EB (bus 133, coppermine, fcpga) mais ca a grave merdé (reconnu en p3 400E)

Avec cette adaptateur ca marcherai ? OU est ce que les p3 en fsb 133 je peux faire un trait dessus !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°2253687
mrbebert

Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 21:04:54  profilanswer

hfrfc a écrit :

salut !

Bon jai une BF6 et un vieux adaptateur avec un celeron 566.

J'ai essayé de mettre un p3 800 mhz EB (bus 133, coppermine, fcpga) mais ca a grave merdé (reconnu en p3 400E)

Avec cette adaptateur ca marcherai ? OU est ce que les p3 en fsb 133 je peux faire un trait dessus !

Manifestement, le bus est resté à 66 mhz.
Mets le à 133 mhz (si ca passe) :)

n°2254091
albator7k
200% cnam
Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 22:38:11  profilanswer

elmanuel06 a écrit :

Ben j'ai loupé la Poste ... J'ai cru qu'elle fermait à 18h30, et ben non ...

Ce sera pour lundi ...  :hello:

Edit : Je pense finir de préparer tout les colis demain ... Sauf pour Rathierjp et ryo quand je saurai ce qu'ils veulent faire ...

avec la grève de mardi à la poste attend mardi pour les envoyer, vaut mieux pas qu'ils soient en souffrance à la poste il risque d'arriver plus tard que si tu attends, le courrier en surface est traité en 1er

---------------
n°2254560
Elmanuel06

Transactions (1)
Posté le 24-05-2003 à 01:11:44  profilanswer

Y a des greves de prévu jusqu'a debut juin ... Alors quand veux-tu que cela parte ? Le courrier est en suivi ...

n°2262250
baptys
fo etre cool dans lla vie !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 18:55:24  profilanswer

salut a tous  

Bon c nikel si les adapt son pas loin !!

encore merci Elmanuel ;)

a++ all

n°2262904
albator7k
200% cnam
Transactions (0)
Posté le 26-05-2003 à 21:28:55  profilanswer

baptys a écrit :

salut a tous  

Bon c nikel si les adapt son pas loin !!

encore merci Elmanuel ;)

a++ all

ça dépend de la poste maintenant :d je reçois encore du courrier qui a 10 jours alors qu'il devrait arriver en 24h :fou:

---------------
n°2263679
Elmanuel06

Transactions (1)
Posté le 26-05-2003 à 23:48:06  profilanswer

Hello ... Bon j'ai posté ce matin un max de paquets ...
Lettre suivi, en principe livrée en 48H ...

Par contre il m'a manqué des enveloppes pour le pote à Mahieu, Rathierjp et ryo ... J'avais déjà acheté la boite préaffranchie. Je résouds cela demain, j'ai pas pu ce matin.

A pinpin06 aussi de venir retirer son colis ....

n°2263699
Linstit

Transactions (13)
Posté le 26-05-2003 à 23:55:33  profilanswer

OK. Donc on te préviens dès la réception...
C'est cool ça.
Comment qu'on fait pour le p'tit supplément de 1 ¤ (c'est ça hein :??:)
:hello:

n°2264312
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 10:25:52  profilanswer

elmanuel06 a écrit :

Hello ... Bon j'ai posté ce matin un max de paquets ...
Lettre suivi, en principe livrée en 48H ...

Par contre il m'a manqué des enveloppes pour le pote à Mahieu, Rathierjp et ryo ... J'avais déjà acheté la boite préaffranchie. Je résouds cela demain, j'ai pas pu ce matin.

A pinpin06 aussi de venir retirer son colis ....

arf :/

n°2264497
Elmanuel06

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 11:25:42  profilanswer

Bon ben j'ai toutes les enveloppes, mais la Poste fait grêve ...
J'adore franchement le service publique ... Je suis absent pdt le pont, si demain je ne trouve pas le moyen de poster, ce sera reporté à la semaine prochaine ...  

Bon petit sondage : Qui serait pour obliger les fonctionnaires en place aux postes les plus critiques d'être interdit du droit de grêve moyennant une prime au quotidien ?

n°2264507
Elmanuel06

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 11:28:26  profilanswer

Linstit a écrit :

OK. Donc on te préviens dès la réception...
C'est cool ça.
Comment qu'on fait pour le p'tit supplément de 1 ¤ (c'est ça hein :??:)
:hello:

Laissez tomber le supplément, j'ai fait du recyclage dans mes stocks de lettre à bulles usagées. C'est moins joli, mais c'est tout autant fonctionnel !

n°2264515
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:32:05  profilanswer

elmanuel06 a écrit :

Bon ben j'ai toutes les enveloppes, mais la Poste fait grêve ...
J'adore franchement le service publique ... Je suis absent pdt le pont, si demain je ne trouve pas le moyen de poster, ce sera reporté à la semaine prochaine ...  

Bon petit sondage : Qui serait pour obliger les fonctionnaires en place aux postes les plus critiques d'être interdit du droit de grêve moyennant une prime au quotidien ?

interdire le droit de greve  :pt1cable:  

on a qu a retirer les conge payé  
retirer le cotisation sociale
retirer le droit de vote des que t es a decouvert...
enfin faut pas deconner nan plus ...
Quand qqu un fait greve il y a reflechis avant il sait que son bureau vide va faire galerer pas mal de monde, ca l ennuie surement mais la seule facons qu il a de se faire entendre :/

n°2264529
rcpause

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:35:38  profilanswer

Les militaires n'ont pas le droit de grêve ...
Comment tu justifies ça ?

boomboommusic a écrit :

interdire le droit de greve  :pt1cable:  

on a qu a retirer les conge payé  
retirer le cotisation sociale
retirer le droit de vote des que t es a decouvert...
enfin faut pas deconner nan plus ...
Quand qqu un fait greve il y a reflechis avant il sait que son bureau vide va faire galerer pas mal de monde, ca l ennuie surement mais la seule facons qu il a de se faire entendre :/

n°2264575
franck1135

Transactions (1)
Posté le 27-05-2003 à 11:46:24  profilanswer

Ben c'est a dire que la poste pour n'importe quoi y font la grève est bien sur c'est les comsomateurs qui sont pris en otage.
Sinon c'est pas les derniers a râler non plus.La poste commande des pièces ou je bosse et ce matin y râlais parce que il n'avais pas leur marchandise  :o  et j'ai repondu juste "mais vous êtes en grève ca peut pas arriver......." et du coup le gars au téléphone ne savait plus quoi dire et m'a racroché au nez  :sarcastic:

n°2264584
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 11:48:00  profilanswer

rcpause a écrit :

Les militaires n'ont pas le droit de grêve ...
Comment tu justifies ça ?

aaaaaaah les militaires....je ne le justifie pas...j'imagine qu il y a un manque d'interet en ce qui concerne la defense de leurs droit tout simplement...

EDIT: oui je suis assez simple :d

Message édité par boomboommusic le 27-05-2003 à 11:48:49
n°2264824
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 12:59:26  profilanswer

elmanuel06 a écrit :

moi. je suis pour le service minimum.
le droit de gréve ne doit pas mettre en cause le droit au travail des autres. surtout quand il en est fait un usage abusif.

n°2264866
rcpause

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:15:18  profilanswer

détournement de topic

n°2264914
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:34:12  profilanswer

Mahieu a écrit :

moi. je suis pour le service minimum.
le droit de gréve ne doit pas mettre en cause le droit au travail des autres. surtout quand il en est fait un usage abusif.

Perso le service minimum et l'interdiction de faire greve sont differents....

Dans un sens c est l'impossibilite de faire greve dans l autre c est l'interdiction....

n°2264920
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:38:52  profilanswer

boomboommusic a écrit :

Perso le service minimum et l'interdiction de faire greve sont differents....

Dans un sens c est l'impossibilite de faire greve dans l autre c est l'interdiction....

oui, imprécision c vrai. donc je précise, pas pour la suppression du droit de gréve (de toute façon c impossible àmoins d'un coup d'état). mais pour le service effectif minimum.  

La gréve ça se fait de différentes manières: sur le tas, à la japonnaise. donc même sans parler de l'interdire, on peut aménager l'exercice de ce droit de gréve afin qu'il n'attente pas, par un emploi abusif, à l'exercice des droits fondamentaux des autres citoyens (il faut les concilier). d'où le service minimum. mais d'ici que la fonction publique accepte ça alors que ça atteit de plein fouet ses privilèges (ou pluôt leur effectivité et leur assurance), y a loin.

n°2264939
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 13:43:17  profilanswer

Mahieu a écrit :

oui, imprécision c vrai. donc je précise, pas pour la suppression du droit de gréve (de toute façon c impossible àmoins d'un coup d'état). mais pour le service effectif minimum.  

La gréve ça se fait de différentes manières: sur le tas, à la japonnaise. donc même sans parler de l'interdire, on peut aménager l'exercice de ce droit de gréve afin qu'il n'attente pas, par un emploi abusif, à l'exercice des droits fondamentaux des autres citoyens (il faut les concilier). d'où le service minimum. mais d'ici que la fonction publique accepte ça alors que ça atteit de plein fouet ses privilèges (ou pluôt leur effectivité et leur assurance), y a loin.

Moi ce que j en pense ....si on les ecoutes pas...et que c est leur seul moyen, de bloquer la france, alors pourquoi pas...

n°2266561
albator7k
200% cnam
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 21:07:35  profilanswer

franck1135 a écrit :

Ben c'est a dire que la poste pour n'importe quoi y font la grève est bien sur c'est les comsomateurs qui sont pris en otage.
Sinon c'est pas les derniers a râler non plus.La poste commande des pièces ou je bosse et ce matin y râlais parce que il n'avais pas leur marchandise  :o  et j'ai repondu juste "mais vous êtes en grève ca peut pas arriver......." et du coup le gars au téléphone ne savait plus quoi dire et m'a racroché au nez  :sarcastic:  

ça démontre l'absence de réflexion et de bon sesn de certain fonctionnaires qui se font manipuler comme des moutons de panurge, gueuler parce que le courrier n'arrive pas venant d'un mec de la poste :lol: mais celui la faut l'interner à saint anne :lol: ce genre de personne irresponsable faut leur enlever le droit de gfrâve de toute façon après on passera par UPS, en faisant ça la poste si la branche sur laquelle elle est assise :sarcastic: mais ça elle  l'a pas comprise, les concurrents vont ramasser les morceaux. Le courrier suivi nouveau service de la poste qui permet de constater leur inefficacité 10 jours ay lieu de 2 jours maintenant on le voit preuve à l'appui.

---------------
n°2266637
Linstit

Transactions (13)
Posté le 27-05-2003 à 21:21:36  profilanswer

albator7k a écrit :

ça démontre l'absence de réflexion et de bon sesn de certain fonctionnaires qui se font manipuler comme des moutons de panurge, gueuler parce que le courrier n'arrive pas venant d'un mec de la poste :lol: mais celui la faut l'interner à saint anne :lol: ce genre de personne irresponsable faut leur enlever le droit de gfrâve de toute façon après on passera par UPS, en faisant ça la poste si la branche sur laquelle elle est assise :sarcastic: mais ça elle  l'a pas comprise, les concurrents vont ramasser les morceaux. Le courrier suivi nouveau service de la poste qui permet de constater leur inefficacité 10 jours ay lieu de 2 jours maintenant on le voit preuve à l'appui.

Le jour où les services de la poste seront privatisés (et cela arrivera) plein tous les habitants de village qui possèdent un bureau de poste qui fermera à cause d'une prétendu non rentabilité...
Pis y font grève mais pas partout :/ chez moi y'avait le courrier et les bureaux étaient ouverts.

n°2266701
albator7k
200% cnam
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 21:33:53  profilanswer

Linstit a écrit :

Le jour où les services de la poste seront privatisés (et cela arrivera) plein tous les habitants de village qui possèdent un bureau de poste qui fermera à cause d'une prétendu non rentabilité...
Pis y font grève mais pas partout :/ chez moi y'avait le courrier et les bureaux étaient ouverts.

Tu sais des bureaux de poste fermés à cause de pas assez d'activité ça existe depuis longtemps y a 10 an le bureau de mon village a fermé et plein d'autres aussi. A faire grève ils se rendent impopulaire comme les profs aujourd'hui y avait des contre manifestation d'élèves devantr les lycées  "on veut passez nos exams" c'était sur les pancartes c'est leur droits un droit bafoué. Avant y a 15-20 ans être instit c'était être dieu surtout dans les villages, on disait "l'instituteur" c'était quelqu'un de respecté aujourd'hui à faire les cons, ce prestige a sauté. Seulment faudrais qu'il regardent les conséquences, des boîtes collent en ce moment parce qu'elles reçoivent plus de chèques :/ L'égoïsme prédomine dans ce genre de manif :/ Mais bon tôt ou tard ils le paieront.

---------------
n°2266768
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 27-05-2003 à 21:51:04  profilanswer

Linstit a écrit :

tu sais des bureaux de postes, à la campagne, y en a déjà un paquet qui ont fermé boutique, même sans privatisation (du côté de chez ma GM, y en a plus du tout: faut aller au gros bourg du coin qui ets à un paquet de KM).

n°2267456
Elmanuel06

Transactions (1)
Posté le 28-05-2003 à 00:40:46  profilanswer

He bien ... Je vois que ma question à levé pas mal d'opinions ...

Je n'ai aucune animosité envers les fonctionnaires, je tiens à le préciser, et ma question ne sous-entendait rien de tel.  

C'est vrai que ce débat n'a pas sa place sur ce topic précisement. Je n'aurai pas du poser cette question ouverte ...
Mais je concluerai toute même que le fond du problème, il me semble, c'est d'arriver à déterminer ce qui est le plus important entre le devoir de service d'un fonctionnaire et le droit de grêve d'un salarié, fonctionnaire ou non.

Pour moi le devoir de service est plus important que le droit de grêve quand on appartient à la fonction publique. Si j'étais fonctionnaire, c'est comme cela que je penserai. Avant d'abandonner mon poste je me préoccuperai de mon devoir envers les contribuables (qui payent soit dit en passant mon salaire).

Je trouve que l'on parle toujours trop de nos droits, alors que l'on a aussi des devoirs ...

n°2267718
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 08:14:42  profilanswer

elmanuel06 a écrit :

He bien ... Je vois que ma question à levé pas mal d'opinions ...

Je n'ai aucune animosité envers les fonctionnaires, je tiens à le préciser, et ma question ne sous-entendait rien de tel.  

C'est vrai que ce débat n'a pas sa place sur ce topic précisement. Je n'aurai pas du poser cette question ouverte ...
Mais je concluerai toute même que le fond du problème, il me semble, c'est d'arriver à déterminer ce qui est le plus important entre le devoir de service d'un fonctionnaire et le droit de grêve d'un salarié, fonctionnaire ou non.

On pourrait aussi parler du devoir de l'etat d'assurer le maintien des conditions de travail (j entends par la les acquis)

Pour moi le devoir de service est plus important que le droit de grêve quand on appartient à la fonction publique. Si j'étais fonctionnaire, c'est comme cela que je penserai. Avant d'abandonner mon poste je me préoccuperai de mon devoir envers les contribuables (qui payent soit dit en passant mon salaire).

Pour moi être fonctionnaire est un choix, être fonctionnaire c est un compromis... Je suis fonctionnaire j ai plus de vacances j ai peut être moins de pressions (ca depends des service et du statut) mais j'ai surtout un salaire bien inferieur à celui que j'aurais dans le public ce qui me donne droits à des avantages que je ne souhaite pas voir partir en fumée!!!.D'autre part que le salair soit paye par les contribuable ne rentre pas en compte les jours de grêve pour moi puisque ces jours ne sont pas payés.

Je trouve que l'on parle toujours trop de nos droits, alors que l'on a aussi des devoirs ...

Je pense que faire grêve est un droit, assurer le bon fonctionnement du service est un devoir. Et pour moi, parmis les devoirs de l'etat, il y a l'assurance d'une retraite pour toute les personnes ayant cotisés selon leur devoir (ce n'est pas un choix), l'assurance que les engagement seront tenus, je parles dons des acquis des differents corps de metier du public.  
A titre d'exemple, un ingenieur d'étude dans le domaine de l'informatique dans le public perçoit un salaire de 2000¤/mois (la premiere année) il peut esperer plus du double dans le privé si il reste dans le public c est un choix de vie. Il a signé avec l'etat un accords, ses competences à prix reduit contre les avantages du public (si il en reste)...

Message édité par boomboommusic le 28-05-2003 à 12:05:47
n°2268065
dundundun

Transactions (0)
Posté le 28-05-2003 à 10:55:18  profilanswer

que dire de plus  :jap:  
je ne suis pas fonctionnaire mais bon nivellé par le bas les droits sociaux c'est honteux!!
Si les gens du privé sont contents de voir ceux du public se faire rallonger l'age de la retraite, ils ont rien compris...
J'ai pas envie de mourrir sur mon lieu de travail à pkus de 65 ans   :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par dundundun le 28-05-2003 à 10:55:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH CM "tout integré" Son + Video (modem c'est encore mieux!!) + CPU[Ach] PIII 700-800 slot 1
[ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo[ACH] Carte Mère en SLOT A - URGENT
[ACH] evt cm BI CPU amd + 1 cpu[ACH] ECS-K7S5A(L ou non) & CPU (Duron ou XP)
[ach] UC slot1 a base de BX mini PII400[ACH] Proposez moi vos kit CM+CPU (Slot1/s370/socket a...etc)
[achete] CM micro ATX socket 370 pour tualatin 
Plus de sujets relatifs à : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)