| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Auteur | Sujet : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 |
|---|---|
RathierJP Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 13:37:50 ![]() ![]() |
franck1135 Transactions (1) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Laissez tomber pour les 10 euros ... c'est pour moi ... Ca m'a tellement gavé que je m'en fout de les prendre pour moi ... |
RathierJP Transactions (0) |
|
jeand Transactions (0) |
|
Elmanuel06 Transactions (1) | Hello à tous, y a Emanu qui vend des P3 1.4Ghz version serveur à 150? (du super matos et à prix correct) ... Mais il vend sur le 06 ...
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | des nouvelles du colis --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Aladin06 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
Message édité par Aladin06 le 21-05-2003 à 11:52:13 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 11:41:10 ![]() ![]() |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
RathierJP Transactions (0) | moi je vais en revendre 1 |
Elmanuel06 Transactions (1) | Bonne nouvelle, ma copine vient de me dire que le colis est bien arrivé chez moi ... Je vous en dirai plus ce soir ..
|
parappa taliblancTransactions (10) |
boomboommusic Transactions (0) |
Message édité par boomboommusic le 21-05-2003 à 14:57:50 |
Elmanuel06 Transactions (1) |
Message édité par Elmanuel06 le 21-05-2003 à 15:05:57 |
franck1135 Transactions (1) | |
jeand Transactions (0) |
|
mahieu S+KoTransactions (0) | |
Linstit Transactions (13) | C'est cool |
RathierJP Transactions (0) | |
Elmanuel06 Transactions (1) | Hello, a tous , c'est bon, j'ai les 16 boites de Slot-T ...
|
RathierJP Transactions (0) | Super |
dany67 Transactions (0) | et bien, ca va faire des heureux |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | mais il est partout ce dany!
|
|
|
eManu Transactions (0) |
Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas |
dany67 Transactions (0) |
|
dany67 Transactions (0) | hehehe...non mais là, elle est qques parts en France maintenant |
dany67 Transactions (0) |
|
Aladin06 Transactions (0) | Salut rathierjp,
|
albator7k 200% cnamTransactions (0) | ils arrivent, ils arrivent les Slot-T --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
parappa taliblancTransactions (10) | Le contour plastique se fixe aux fixations (...) ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Message édité par albator7k le 21-05-2003 à 22:13:29 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
RathierJP Transactions (0) | Aladin 06 > Bah j'en ai déja parlé à Ryo qui avait demande hier ou avant hier si quelqu'un en vendait un. J'attends sa réponse, mais il faudra qu'il mette au bout pour les fdp Message édité par RathierJP le 21-05-2003 à 22:19:24 |
parappa taliblancTransactions (10) |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH CM "tout integré" Son + Video (modem c'est encore mieux!!) + CPU | [Ach] PIII 700-800 slot 1 |
| [ACH] Carte Mere + CPU (800 a 1.2Ghz) + ventillo | [ACH] Carte Mère en SLOT A - URGENT |
| [ACH] evt cm BI CPU amd + 1 cpu | [ACH] ECS-K7S5A(L ou non) & CPU (Duron ou XP) |
| [ach] UC slot1 a base de BX mini PII400 | [ACH] Proposez moi vos kit CM+CPU (Slot1/s370/socket a...etc) |
| [achete] CM micro ATX socket 370 pour tualatin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG : Totalement Finie] Adapt Slot-T : S370 (CPU tualatin) sur Slot1 | |