| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-( |
|---|---|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Reprise du message précédent :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 20:27:02 ![]() ![]() |
olivierau Transactions (0) | petite question concernant les cds de bigpockets
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
Message édité par gboulme le 15-10-2002 à 23:20:52 |
|
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon je viens d'avoir un email confirmant bien l'envoi de la commande :
Message édité par gboulme le 18-10-2002 à 13:20:49 |
|
narzo Transactions (1) | merci Gboulme |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 01:00:25 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | OK sa gere --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
anshi Transactions (0) | Des nouvelles ??
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 21-10-2002 à 14:44:06 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
littlec Transactions (4) | ze veut mes DVD-R, ouiinnnnnn.... (ou Coiiiiiinnnnnn....)
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
teuton Transactions (0) |
clear Transactions (0) | Desolé tu peux me retirer de la liste, j'ai organisé une commande avec mon ecole ... |
|
|
Message édité par gboulme le 21-10-2002 à 16:20:10 |
anshi Transactions (0) |
|
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Juste pour test avant la 3ième cg :
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
teuton Transactions (0) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Je viens d'avoir un avis de passage chronopost et ils viennent normalement me livrer les 3 colis demain matin entre 7 et 12 |
littlec Transactions (4) | Champagne ! --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
|
littlec Transactions (4) | Courage --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Message édité par gboulme le 22-10-2002 à 17:16:06 |
Djky Transactions (0) | hihi génial 500 cds avant la fin de semaine |
Djky Transactions (0) | merci encore gboulme |
anshi Transactions (0) | yes |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Je sens que je vais y passer toutes mes matinées et soirées mais normalement tout devrait être expédié avant la fin de la semaine je vais faire le maximum demain soir pour préparer un max de commandes à partir jeudi matin |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | http://www.fr.chronopost.com/web/f [...] 04335571JB
|
misterv Transactions (0) | dis gboulme, je n'ai toujours pas envoyé mon paiement, ça te va si je l'envoies ce soir ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |