| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-( |
|---|---|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 18:40:06 ![]() ![]() |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Et bizaremment le lot qui provenait du même carton que celui que j'ai utilisé pour ta commande les lots ressemblaient tous à ceux que j'ai encore chez moi et pas à ceux que tu me montres je t'accuse pas mais je trouve ça un peu gros |
Djky Transactions (0) | "Un petit voir un IMMENSE détail de tes scans me choque "
Message édité par Djky le 01-11-2002 à 19:01:18 |
Djky Transactions (0) | oki je viens de voir la sur la boite : |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | je veux que tu me prenne une photo des étiquettes blanches qui sont sur le carton que tu as reçu |
Djky Transactions (0) |
|
Djky Transactions (0) | les voici , trois étiquettes : |
Djky Transactions (0) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
Message édité par gboulme le 01-11-2002 à 19:39:42 |
narzo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2002 à 19:51:32 ![]() ![]() |
|
Djky Transactions (0) | ouaip je comprends pas plus ke vous ce qui a pu ce passer |
narzo Transactions (1) | je pense que tu ne perdras pas de tune, c'est sûr.
Message édité par narzo le 01-11-2002 à 20:04:38 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Euh je me permet de rappeler dans cette interlude de discussion que pour ceux qui ont reçu leur colis et qui doivent encore me payer un complément que c bon une fois le colis reçu vous pouvez envoyer votre chèque
|
narzo Transactions (1) | Gboulme, tu veux dire que les gens n'ont pas encore tout payé, mais c hallucinant ça.
Message édité par narzo le 01-11-2002 à 20:10:22 |
narzo Transactions (1) | trop gentil, trop con, je connais bien ça aussi moi |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Une prochaine commande groupée peut-être pour l'instant ce genre de pb ça me travaille depuis quelques jours j'ai passé je sais pas combien d'heures à vérifier 4 lots entier et je me revois encore en train de préparer sa commande et de la vérifier avant de fermer le colis.Je suis quelqu'un qui rend très facilement service même quant c quelque chose qui est très contraignant pour moi et je le fais bien volontiers mais si c pour avoir ce genre de pb pour l'instant je préfère en rester là |
Djky Transactions (0) | moi g pas encore envoyer les 39 ? .79 que je dois encore car voila je voulais d'abord parler de mon prob avant ...
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
|
teuton Transactions (0) |
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
littlec Transactions (4) | En tout cas super suivi, un truc pour les dvd white label que j'ai reçu (nickel merci bien) je peux graver qu'en 1X avec DVD Studio pro avec un pionneer A03 sous mac.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
|
narzo Transactions (1) | |
Message édité par gboulme le 05-11-2002 à 16:44:35 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Et si jamais la poste m'a perdu ce colis ils me doivent une indemnité forfaitaire de 153 ? Message édité par gboulme le 05-11-2002 à 16:47:43 |
galway Transactions (0) |
--------------- Que la Farce soit avec Toi |
Message édité par gboulme le 05-11-2002 à 17:18:29 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | J'ai repéré ce site faut que j'y regarde de plus près mais jetez y un coup d'oeil et donnez moi votre avis |
Message édité par Yoyo64 le 05-11-2002 à 19:43:10 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
e-TE Transactions (1) | jai pas trop compris leurs systeme d'affiche des prix... quand c ecrit par exemple 20p sa correspond a combien en £ |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |