Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-(

n°1593778
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 18:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un petit voir un IMMENSE détail de tes scans me choque :

http://membres.lycos.fr/djky47/cdr2/cdr80-2.jpg  

Sur les 400 cds(200 d'un précédente commande,100 provenant du lot qui t'était destiné(le même carton que tu as reçu) et 100 d'un autre lot qui m'était destiné de silver bottomed que je me suis cassé le cul à vérifier il n'y a ce cercle noir avec un numéro de série en filigrane aussi visible donc je voudrais bien que tu me photographie ça :

-Etiquettes constructeur sur la boîte l'une où est écrit sur une étiquette blanche 1037 SILVER 80 MIN CDR et l'autre qui est aussi une étiquette blanche où est écrit CD-R Description 80 Min CDR Quantity (Spindle X PCs.) 600 NOS.(6*100) BATCH NO .....

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 18:40:06  profilanswer

n°1593802
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 18:51:29  profilanswer

Et bizaremment le lot qui provenait du même carton que celui que j'ai utilisé pour ta commande les lots ressemblaient tous à ceux que j'ai encore chez moi et pas à ceux que tu me montres je t'accuse pas mais je trouve ça un peu gros :sweat: et dur à avaler

Bon je veux bien me montrer bon prince et reprendre les lots uniquement NON ouverts et qui ressemble à des silver bottomed (càd avec l'étiquette blanche et verte qc passed)si c ouvert c pas la peine je les reprend pas et te déduire ce que je reprend de ce que tu me dois encore quant à une hypothétique reprise des cds par bigpockets avec le port pour les retourner en angleterre laisses tomber ça reviendrait trop cher un simple envoi ne serait qu'en éco me reviendrait plus cher que d'en racheter port compris et faut pas rêver il vont pas me croire sur parole que c pas les bons cds :sweat: donc c une action complétement inutile que de les renvoyer surtout vu le prix du port depuis la france

n°1593805
Djky

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 18:52:13  profilanswer

"Un petit voir un IMMENSE détail de tes scans me choque "

bin moi je scanne les cds que g recu , c tout et en me tapant les 300 cds que j'avais g remarqué cela :  
_ g recu trois sortes de cds différents :  
deux sortes de 80 min ( dans que c'est des 80min ca me va )  
http://www.multimania.com/djky47/cdr2/cdr80.jpg  
http://www.multimania.com/djky47/cdr2/cdr80-1.jpg  
http://www.multimania.com/djky47/cdr2/cdr80-2.jpg  

et des 74 min :  
http://www.multimania.com/djky47/cdr2/DSCF0007.JPG  
( pris avec l'appareil photo numérique )  

Message édité par Djky le 01-11-2002 à 19:01:18
n°1593822
Djky

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 19:00:52  profilanswer

oki je viens de voir la sur la boite :  
Description : 80 Min CDR  
QUANTITY ( Spindle X Pcs.) : 600 NOS ( 6x100 )
BATCH NO. 0208DD-A87
CARTON NO. 60  
DATE : 22.08.2002  

alors sur chaque paquet ( ou peut - etre un non ) g le plastique avec Q.C. PASSED  
--> soit d'après ce que tu me dis dans le message précedent, je suis baisé jusqu'a la moelle, passé moi l'impression, mais bon je viens d'acheter 500 cds, 200 cds vont bien 80 min mais 300 ( 200 + 100 ( donc mon pote les garde ) autres sont en 74 min !  

tu sais gboulme , si javais recu des cds tous en 80 min et  - de 40X je m'en serais foutu on est pas a quelque X pret !  
Mais la c'est plus grave je recois les 2/3 de ma commande une autre marchandise ... donc la je suis bien obliger de le signaler ...  
pff je sais plus koi faire pour te prouver mon honneteté !
( c dur a croire, mais c un peu le comble d'etre obliger de batailler comme ca pour prouver que j'ai pas recu les bons cds :( )

n°1593823
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 19:01:13  profilanswer

je veux que tu me prenne une photo des étiquettes blanches qui sont sur le carton que tu as reçu

n°1593826
Djky

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 19:01:41  profilanswer

gboulme a écrit a écrit :

je veux que tu me prenne une photo des étiquettes blanches qui sont sur le carton que tu as reçu

oki je le fais de suite

n°1593841
Djky

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 19:07:50  profilanswer

les voici , trois étiquettes :  
http://www.multimania.com/djky47/cdr2/etiket1.jpg
http://www.multimania.com/djky47/cdr2/etiket2.jpg
http://www.multimania.com/djky47/cdr2/etiket3.jpg

n°1593864
Djky

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 19:14:22  profilanswer

Bon je veux bien me montrer bon prince et reprendre les lots uniquement NON ouverts

je pensais a un truc , juste par cette phrase c'est comme ci tu me disais je ne les reprends pas !  
et oui car pour voir si cté des 80 ou 74 g du ouvrir les packs et voir un par un , c a d que le dessus est ouvert ( comme on le voit sur les précedentes photos, avec le plastique du spindle tenu par du skotche !

n°1593916
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 19:28:39  profilanswer

djky a écrit a écrit :

je pensais a un truc , juste par cette phrase c'est comme ci tu me disais je ne les reprends pas !  
et oui car pour voir si cté des 80 ou 74 g du ouvrir les packs et voir un par un , c a d que le dessus est ouvert ( comme on le voit sur les précedentes photos, avec le plastique du spindle tenu par du skotche !

Ouvert je reprend pas faut pas abuser non plus d'ailleurs aucun magasin ne te les reprendrai ouvert

Message édité par gboulme le 01-11-2002 à 19:39:42
n°1593979
narzo

Transactions (1)
Posté le 01-11-2002 à 19:51:32  profilanswer

djky a écrit a écrit :

tu n'as pas qq'un dans ton entourage qui cherche des cd 74min, à 2f le cd ça peut intéresser des gens.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 19:51:32  profilanswer

n°1593986
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 19:56:52  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

tu n'as pas qq'un dans ton entourage qui cherche des cd 74min, à 2f le cd ça peut intéresser des gens.

Franchement je pense que c la meilleure solution dans ton cas parce que là ni bigpockets(faut voir les frais de ports autant en racheter) ni moi étant donné qu'ils sont ouvert ne te les reprendront donc ça reste le seul truc pour pouvoir t'en tirer sans y perdre ;)

PS:J'ai envoyé un email à bigpockets en fournissant les réf des cartons mais franchement j'ai peu d'espoir qu'il y ait eu erreur sur la marchandise étant donné que tous les packs ressemlent à celui que j'ai scanné et que j'ai même testé le dernier lot provenant de ton pack et il est identique en tout point à un autre lot d'un autre carton que j'ai ouvert ainsi qu'à 2 autres lots d'une précédente commande personnelle

n°1594001
Djky

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 20:03:09  profilanswer

ouaip je comprends pas plus ke vous ce qui a pu ce passer :( en tt cas un peu dans la mouize et vé devoir m'en démerder sans perdre de thunes alors :(  

bin tiens moi au courant si tu as une réponse des anglais ;)  

merci a++

n°1594006
narzo

Transactions (1)
Posté le 01-11-2002 à 20:04:23  profilanswer

je pense que tu ne perdras pas de tune, c'est sûr.

C'est minimum 40 euros les 100 cd silver

Message édité par narzo le 01-11-2002 à 20:04:38
n°1594012
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 20:05:30  profilanswer

Euh je me permet de rappeler dans cette interlude de discussion que pour ceux qui ont reçu leur colis et qui doivent encore me payer un complément que c bon une fois le colis reçu vous pouvez envoyer votre chèque

Et pour djky comme je veux pas non plus être dégueulasse et que je ne peux ni infirmer ni confirmer ce que tu me dis car se basant sur nos propres paroles je veux bien t'accorder (et au passage ça se fait à mes frais et pour le moment pas sur une quelconque remise de bigpockets) ne te réclamer que 20 ? sur ce que tu me dois encore ce qui te fais une remise de 20 ? sur le prix total je pense pas que tu y sois perdant si réellement il s'agit de 74 min mais me concernant ce sera ma dernière commande groupée c trop le bordel de régler ce genre de pb aussi bien pour ce qui est de bigpockets(frais de port france->uk trop élevé) et vis à vis de l'acheteur

Désolé pour ceux qui avaient un intêret dans cette future commande groupée mais si c le binz comme ça à chaque fois je préfère arrêter là

n°1594024
narzo

Transactions (1)
Posté le 01-11-2002 à 20:09:51  profilanswer

Gboulme, tu veux dire que les gens n'ont pas encore tout payé, mais c hallucinant ça.

Tu te casses le cul àfaire profiter tous les gens et ils n'ont même pas envoyé le complèment du chèque, franchement quelle honte.

En tout cas je te comprend, tu vois à être sympa on à tjrs des merdes, la prochaine commande tu demandes 1%, pfff même 2 ou 3% de plus et les gens payent de suite.

c'est grave qd même  :gun:  :gun:  :gun:

Message édité par narzo le 01-11-2002 à 20:10:22
n°1594028
narzo

Transactions (1)
Posté le 01-11-2002 à 20:11:19  profilanswer

trop gentil, trop con, je connais bien ça aussi moi  :(  

n°1594044
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 20:16:22  profilanswer

Une prochaine commande groupée peut-être pour l'instant ce genre de pb ça me travaille depuis quelques jours j'ai passé je sais pas combien d'heures à vérifier 4 lots entier et je me revois encore en train de préparer sa commande et de la vérifier avant de fermer le colis.Je suis quelqu'un qui rend très facilement service même quant c quelque chose qui est très contraignant pour moi et je le fais bien volontiers mais si c pour avoir ce genre de pb pour l'instant je préfère en rester là :(

n°1594212
Djky

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 21:01:22  profilanswer

moi g pas encore envoyer les 39 ? .79 que je dois encore car voila je voulais d'abord parler de mon prob avant ...

"Et pour djky comme je veux pas non plus être dégueulasse et que je ne peux ni infirmer ni confirmer ce que tu me dis car se basant sur nos propres paroles je veux bien t'accorder (et au passage ça se fait à mes frais et pour le moment pas sur une quelconque remise de bigpockets) ne te réclamer que 20 ? sur ce que tu me dois encore ce qui te fais une remise de 20 ? sur le prix total je pense pas que tu y sois perdant  "  

Tu me fais une remise de 20 ? sur les restants a payer 39.79 ? ?  

" je me revois encore en train de préparer sa commande et de la vérifier avant de fermer le colis "  

Mais je mets en aucune facon ta parole en doute, cher ami, je pense meme plus que cest les anglais qui se sont trompé dans l'envoie des packs !  
car regarde toi le boulot que tu as fait c mettre les spindles dans le carton ?
tu peux pas savoir ce qu'il y a réellement dans le spindle ! La preuve moi meme je ne savais pas et c après ouverture des packs ( après avertissement de mon ami sur son pack acheté ) que j'ai vu les 300 cds en 74 min !!! pas avant les cds sont tous les meme , argenté dessus et vert sur face gravable !  

Pour ce qui es des 20? de remise , ou je ne sais koi, d'un coté je les accepterais bien, mais d'un autre coté non :  
car tu as raison pour les gens peu sérieux et scrupuleux ils chercheront a faire pareil et avec ca on arrive a plus avoir de cg !  
c  pas mon but ! moi g recu des cds non destinés à ma commande, bon je pense que cette fois ci c tombé sur moi, comme ca aurait pu tomber sur n'importe qui ... de toute facon je vais me renseigner autour de mes autres potes pour voir si j'arrive a les revendre et  pour toi je vais te payer ce que je te dois !  

Mais c vrai que le fait d'avoir aucun recours contre des erreurs pareils c assez rageant ...

n°1594217
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 01-11-2002 à 21:03:36  profilanswer

Une prochaine commande groupée peut-être pour l'instant ce genre de pb ça me travaille depuis quelques jours j'ai passé je sais pas combien d'heures à vérifier 4 lots entier et je me revois encore en train de préparer sa commande et de la vérifier avant de fermer le colis.Je suis quelqu'un qui rend très facilement service même quant c quelque chose qui est très contraignant pour moi et je le fais bien volontiers mais si c pour avoir ce genre de pb pour l'instant je préfère en rester là :(

:cry:  

Mais je te comprends !   :hello:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°1603199
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 17:25:34  profilanswer

djky a écrit a écrit :

moi g pas encore envoyer les 39 ? .79 que je dois encore car voila je voulais d'abord parler de mon prob avant ...

"Et pour djky comme je veux pas non plus être dégueulasse et que je ne peux ni infirmer ni confirmer ce que tu me dis car se basant sur nos propres paroles je veux bien t'accorder (et au passage ça se fait à mes frais et pour le moment pas sur une quelconque remise de bigpockets) ne te réclamer que 20 ? sur ce que tu me dois encore ce qui te fais une remise de 20 ? sur le prix total je pense pas que tu y sois perdant  "  

Tu me fais une remise de 20 ? sur les restants a payer 39.79 ? ?  

" je me revois encore en train de préparer sa commande et de la vérifier avant de fermer le colis "  

Mais je mets en aucune facon ta parole en doute, cher ami, je pense meme plus que cest les anglais qui se sont trompé dans l'envoie des packs !  
car regarde toi le boulot que tu as fait c mettre les spindles dans le carton ?
tu peux pas savoir ce qu'il y a réellement dans le spindle ! La preuve moi meme je ne savais pas et c après ouverture des packs ( après avertissement de mon ami sur son pack acheté ) que j'ai vu les 300 cds en 74 min !!! pas avant les cds sont tous les meme , argenté dessus et vert sur face gravable !  

Pour ce qui es des 20? de remise , ou je ne sais koi, d'un coté je les accepterais bien, mais d'un autre coté non :  
car tu as raison pour les gens peu sérieux et scrupuleux ils chercheront a faire pareil et avec ca on arrive a plus avoir de cg !  
c  pas mon but ! moi g recu des cds non destinés à ma commande, bon je pense que cette fois ci c tombé sur moi, comme ca aurait pu tomber sur n'importe qui ... de toute facon je vais me renseigner autour de mes autres potes pour voir si j'arrive a les revendre et  pour toi je vais te payer ce que je te dois !  

Mais c vrai que le fait d'avoir aucun recours contre des erreurs pareils c assez rageant ...

:jap: je te remercie de la confiance que tu m'accordes (valable aussi pour les autres participants) je sais bien que d'un point de vue financier ce n'est même pas la peine d'envisager le renvoi des cds(bcp trop de fdp)et qu'en racheter reviendrait moins cher mais je ne peux strictement rien faire vis à vis de tout celà surtout que suite à la réponse que j'ai reçu de bigpockets le fournisseur assure que les cds contenus dans les cartons sont des 80 mins.Je suis le premier désolé de ce problème mais dans ce cas de figure je ne vois aucune solution qui puissent être envisagé.

NOTE IMPORTANTE :

Mercredi dernier délai si les personnes qui ont commandés mais qui ne se sont pas manifestés depuis ne réagissent pas je ne prend plus en compte leur commande et met en vente le stock qui me restent(Je ne parle pas bien sûr des personnes m'ayant répondu et m'indiquant leur désir de recevoir leur commande , uniquement des personnes qui ne répondent plus !).

n°1603352
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:05:10  profilanswer

:jap: je te remercie de la confiance que tu m'accordes (valable aussi pour les autres participants) je sais bien que d'un point de vue financier ce n'est même pas la peine d'envisager le renvoi des cds(bcp trop de fdp)et qu'en racheter reviendrait moins cher mais je ne peux strictement rien faire vis à vis de tout celà surtout que suite à la réponse que j'ai reçu de bigpockets le fournisseur assure que les cds contenus dans les cartons sont des 80 mins.Je suis le premier désolé de ce problème mais dans ce cas de figure je ne vois aucune solution qui puissent être envisagé.

NOTE IMPORTANTE :

Mercredi dernier délai si les personnes qui ont commandés mais qui ne se sont pas manifestés depuis ne réagissent pas je ne prend plus en compte leur commande et met en vente le stock qui me restent(Je ne parle pas bien sûr des personnes m'ayant répondu et m'indiquant leur désir de recevoir leur commande , uniquement des personnes qui ne répondent plus !).

Vu qu'on a deja faits affaire ensemble est quesa c tres bien passer tu me dira En first ce qui il y aura en RAB car il y en aura surment Je te le prendrais direct si sa me connvient  
Oubli moi pas
Surtout si c des MD ou alors des CD vierge de bonne qualiter a pas trop chere

---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
n°1603393
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 04-11-2002 à 18:14:10  profilanswer

NOTE IMPORTANTE :

DVD  ?!? :??:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°1603536
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 18:47:22  profilanswer

yoyo64 a écrit a écrit :

DVD  ?!? :??:  

Et si je réponds oui tu me donnes quoi :D

n°1603643
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 04-11-2002 à 19:19:46  profilanswer

Et si je réponds oui tu me donnes quoi :D

Et bien je serais intéressé si c'est des DVD-R ( > Pionner ... ) pour t'en racheter une boite s'il y a des désistements, vu qu'il n'y aura pas de 3° CG et que c'est ce que j'aurais pris alors ...

[:yoyo64]

---------------
n°1603720
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 19:44:46  profilanswer

yoyo64 a écrit a écrit :

Et bien je serais intéressé si c'est des DVD-R ( > Pionner ... ) pour t'en racheter une boite s'il y a des désistements, vu qu'il n'y aura pas de 3° CG et que c'est ce que j'aurais pris alors ...

[:yoyo64]  

Ben pas de 3ième cg j'ai pas encore pris de décision j'y réfléchis encore et c pas sûr mais y'a des chances pour que finalement il y en ait une mais je pense que le paiement se fera avant que je passe la commande comme ça au moins les désistements à l'envie y'en aura moins

n°1604420
teuton

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 22:09:29  profilanswer

Il te reste des dvds ?
Je suis preneur! :D

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1604426
teuton

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 22:10:08  profilanswer

Ben pas de 3ième cg j'ai pas encore pris de décision j'y réfléchis encore et c pas sûr mais y'a des chances pour que finalement il y en ait une mais je pense que le paiement se fera avant que je passe la commande comme ça au moins les désistements à l'envie y'en aura moins

pas de prob, tu as bien raison !!! :D

---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1604444
littlec

Transactions (4)
Posté le 04-11-2002 à 22:13:30  profilanswer

En tout cas super suivi, un truc pour les dvd white label que j'ai reçu (nickel merci bien) je peux graver qu'en 1X avec DVD Studio pro avec un pionneer A03 sous mac.

---------------
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm
n°1604479
tulrut
psy chopathe de sevice
Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 22:19:41  profilanswer

hugh

je m'incruste discrètement... :ange:  
si y a des DVD-R en trop et mm des cdr de bonnes qualités
je suis preneur  
 :wahoo:

n°1604999
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 05-11-2002 à 00:05:23  profilanswer

Franchement, je n'ai jamais vi de CG où l'on commande avant l'intégralité des paiements !  :ange:  

Quant aux retardataires ...  :sweat:

---------------
n°1605005
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 00:08:12  profilanswer

yoyo64 a écrit a écrit :

Franchement, je n'ai jamais vi de CG où l'on commande avant l'intégralité des paiements !  :ange:  

Quant aux retardataires ...  :sweat:  

Yep je fais ça pour rendre service de toute façon je trouve toujours moyen de revendre ce qui a été annulé mais à partir de maintenant je fixerai une date limite pour choisir ce que l'on veut une date limite pour le paiement et après je passe commande ne resteront que les gens sérieux et pour les retardataires tant pis comme ça au moins je m'évite tous les pb

n°1606735
narzo

Transactions (1)
Posté le 05-11-2002 à 16:28:39  profilanswer

:hello:  

au fait Gboulme, tu as bien envoyé mon colis car toujours rien reçu  :sweat:  

n°1606768
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:42:08  profilanswer

narzo a écrit a écrit :

au fait Gboulme, tu as bien envoyé mon colis car toujours rien reçu  :sweat:  

t sérieux :??: car oui j'ai envoyé le colis en date du 24/10/02 de la poste de noyelles les vermelles(regardes ton MP la copie du bon de transport y est) ;)(Dans ce cas demain je vais porter une réclamation à la poste)

Quelqu'un d'autre n'a pas reçu ?

En tout cas te fais pas de soucis si jamais le colis est perdu je pourrais pas te renvoyer ce que tu as commandé(je n'ai plus ces réfs) mais tu seras remboursé sans aucun pb (j'ai bien fait d'imposer le recommandé moi :sweat:)

Message édité par gboulme le 05-11-2002 à 16:44:35
n°1606786
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:46:06  profilanswer

Et si jamais la poste m'a perdu ce colis ils me doivent une indemnité forfaitaire de 153 ? :D moi j'aime la poste qui me perd mes colis :D enfin sauf pour toi qui sera remboursé mais risque de pas avoir ce qu'il a commandé :sweat: décidément sur cette commande pffff :cry:

Message édité par gboulme le 05-11-2002 à 16:47:43
n°1606818
galway

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:54:10  profilanswer

Yep je fais ça pour rendre service de toute façon je trouve toujours moyen de revendre ce qui a été annulé mais à partir de maintenant je fixerai une date limite pour choisir ce que l'on veut une date limite pour le paiement et après je passe commande ne resteront que les gens sérieux et pour les retardataires tant pis comme ça au moins je m'évite tous les pb

si d'aventure il te reste sur les bras des cd vierges, je veux bien me devouer ! A quand la prochaine CG ?

---------------
Que la Farce soit avec Toi
n°1606956
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 17:16:50  profilanswer

galway a écrit a écrit :

si d'aventure il te reste sur les bras des cd vierges, je veux bien me devouer ! A quand la prochaine CG ?

J'ai déjà quelques personnes qui se sont montrés intéressés en MP je proposerai en priorité aux personnes de la cg ce que je trouve normal et ensuite si il en reste(mais vu les demandes j'en doute ou alors très peu de l'ordre de qqs spindles)aux personnes intéressées :jap:

Edit:Quant ? semaine prochaine surement ;)

Message édité par gboulme le 05-11-2002 à 17:18:29
n°1607502
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 19:19:05  profilanswer

J'ai repéré ce site faut que j'y regarde de plus près mais jetez y un coup d'oeil et donnez moi votre avis :jap:

http://www.cd-rmedia.co.uk/

n°1607616
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 05-11-2002 à 19:41:22  profilanswer

J'ai repéré ce site faut que j'y regarde de plus près mais jetez y un coup d'oeil et donnez moi votre avis :jap:

http://www.cd-rmedia.co.uk/

http://www.cd-rmedia.co.uk/cgi-bin [...] ?id=vdvd-r  :love:  

http://www.cd-rmedia.co.uk/cgi-bin [...] ?id=vaudio  :wahoo:

http://fr.finance.yahoo.com/m5?a=1&s=GBP&t=EUR    £ / ?

Message édité par Yoyo64 le 05-11-2002 à 19:43:10

---------------
n°1608653
e-TE

Transactions (1)
Posté le 06-11-2002 à 00:00:36  profilanswer

jai pas trop compris leurs systeme d'affiche des prix... quand c ecrit par exemple 20p sa correspond a combien en £  :??:

n°1608745
gboulme
Nikon, ni bête !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 00:43:17  profilanswer

e-TE a écrit a écrit :

jai pas trop compris leurs systeme d'affiche des prix... quand c ecrit par exemple 20p sa correspond a combien en £  :??:  

C apparemment le prix à l'unité ex 20p c £0.20 et il faut respecter les multiples ex :

http://www.cd-rmedia.co.uk/cgi-bin [...] ?id=traxsp

par exemple tu en veux 100(4*25) le prix à l'unité est 20 p dans ce cas pour les 100 le prix sera de 100*0.20 soit £20 et apparemment l'avantage c quant fonction du nb commandé le prix est dégressif mais vaut voir si au final c plus avantageux là ou chez bigpockets et apparemment le port est calculé aussi différement

n°1608761
Metlili Mo​ut
Jonglage et Bi-Cpu Puissancez
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 00:52:20  profilanswer

C apparemment le prix à l'unité ex 20p c £0.20 et il faut respecter les multiples ex :

http://www.cd-rmedia.co.uk/cgi-bin [...] ?id=traxsp

par exemple tu en veux 100(4*25) le prix à l'unité est 20 p dans ce cas pour les 100 le prix sera de 100*0.20 soit £20 et apparemment l'avantage c quant fonction du nb commandé le prix est dégressif mais vaut voir si au final c plus avantageux là ou chez bigpockets et apparemment le port est calculé aussi différement

Si tu commande la Je prend a came de verbatime et quelque CD 90min

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :

Sujets relatifs
[CG]bigpockets COLIS PARTI CHECK MP ;)Vide grenier (enfin, un beau grenier de riche déjà ^^) petits prix
[ACH] 2 petits lecteurs CD[VDS] lecteurs disquettes et petits lecteurs CD-ROM
[VDS] VideoWave, trackball... petits prix ![VDS] 2 Petits DD [Estim] serveur
lots de très petits disques[VDS] lot de 4 tout petits DD
[ACH] [RP] 2 petits disques durs IDE pour monter RAID-0ACH: adaptateur 5'1/4 pour lecteur D7 et petits trucs
Plus de sujets relatifs à : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)