| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-( |
|---|---|
Djky Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 18:56:30 ![]() ![]() |
Djky Transactions (0) | c pris à la webcam dsl |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Djky Transactions (0) |
Message édité par Djky le 30-10-2002 à 19:15:48 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Djky Transactions (0) |
Message édité par Djky le 30-10-2002 à 19:38:43 |
jeje86 Transactions (0) | yep on voie bien 74 sur la derniére foto |
Djky Transactions (0) | et voila celle des 80 ( je ne la mets qu'en url car ca surchange le post |
narzo Transactions (1) | pfffff ça craint ca, les angloy ils peuvent en renvoyer gratos à gboulme |
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 19:54:51 ![]() ![]() |
Djky Transactions (0) | kler surtout pas cool for me et mes potes lol moi je suis pas a ma première cg mais eux oui et ils sont encore plus vert |
narzo Transactions (1) |
|
Djky Transactions (0) | c a d ? en rade de cd ? dans le cas ou tt les cds recu serait des 74 min ? |
narzo Transactions (1) | en rade de cd, si tu préfère pour ceux qui non plus de cd dispo chez eux Message édité par narzo le 30-10-2002 à 22:45:41 |
e-TE Transactions (1) | t'est sur que c pas tes potes qui veulent t'arnaquer ? car sa l'un te dit que son pack est un 74M, que tu lui echange, et qu'apres quand tu verifie ce chez toi tu en trouves 2 pack de 80 et un de 74... on pourrait penser que ton pote veut "echanger" ses stock de 74m contre tes 80m... enfin dans tout les cas c pas cool |
Djky Transactions (0) | non c pas du tt le genre de mes potes je t'explique : Message édité par Djky le 31-10-2002 à 08:49:23 |
Djky Transactions (0) | bon mon pote est passé est éffectivement le pack k'il m'a laissé que je lui avais filé était encore du 74 min donc en kler |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon j'ai eu un gros problème de connexion avec free ça fait 2 jours que je n'ai pas pu me connecter y'a que ce soir que ça remarche donc désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt par contre y'a un truc que je comprend pas mais y'a quelque chose qui me semble louche quant même j'ai vérifié 3 fois chaque commande une fois en vérifiant le reçu de chez bigpockets une autre fois en préparant individuellement et une fois avant de refermer le paquet et la chose dont je sois absolument sur c que les cds sont sortis d'une boite scellée de 1037 càd de silver bottomed 80 Min 40 X(et strictement identique au lot que j'ai encore chez moi) et j'ai vérifié le stock que j'ai chez moi encore et ça ne ressemble pas aux cds que tu scannes donc ou tu es en train d'essayer de m'arnaquer ou c ton pote qui essaie mais voilà le scan d'un cd j'en ai vérifié presque 400 à la main je peux te dire que j'y ai passé ma journée et un sb c ça :
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Tu remarquera quant même que le filigrane est quasiment invisible à l'oeil nu donc tes cds je ne sais pas d'où tu les sort mais dans toute la commande chez bigpockets j'ai pas un cd qui ressemble à ça |
teuton Transactions (0) | Bon on s'en tape de vos histoires... On fait une nouvelle CG ??? Message édité par teuton le 31-10-2002 à 23:32:41 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
Message édité par gboulme le 31-10-2002 à 23:39:17 |
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Si c pour me faire traiter d'arnaqueur moi je préfère arrêter les cg comme ça au moins y'a pas de pb je pense avoir montré suffisament de bonne foi lors des commandes groupées et j'ai toujours accordé des facilités pour le réglement etc ... |
narzo Transactions (1) |
Message édité par narzo le 01-11-2002 à 02:05:53 |
teuton Transactions (0) |
Djky Transactions (0) | lut all, |
Djky Transactions (0) | bon alors mon pote vient de partir la ... je suis en train de up les nouvelles images ( oui car les 80 je les ai scanner avec une feuille blanche comme toi gboulme , ca se voit mieux ) Message édité par Djky le 01-11-2002 à 16:46:45 |
narzo Transactions (1) | c'est vrai que ça peut arriver un coup comme ça, l'erreur vient peut-être du constructeur qui a mal conditionné les spindles.
|
narzo Transactions (1) | au fait le carton était complet et non ouvert ou alors il y avait d'autre ref ds le carton que tu as reçu.
Message édité par narzo le 01-11-2002 à 17:05:05 |
Djky Transactions (0) |
|
narzo Transactions (1) |
|
Djky Transactions (0) | wép d'un coté s'ils sont cool pour me les changer ( ce que j'espère ) le truc bien c'est que les cds coutaient pas cher donc bon je me dis que ca me reviendra au prix des cds que j'achetais avant ...
|
narzo Transactions (1) | oui t'as bien raison, toujours au calme |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Sinon, il ne s'agit pas dutout --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Maintenant, je sens mal et peu rentable un échange avec l'Angleterre --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Djky Transactions (0) | wép fo voir je vais en parler avec gboulme pour voir ce qu'il en pense et ce que les angloys en pensent et combien cette réflection ( lol ) ca me coutait ! |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Un petit voir un IMMENSE détail de tes scans me choque :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |