| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-( |
|---|---|
narzo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 00:04:34 ![]() ![]() |
Djky Transactions (0) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | euh on est pas là pour s'engueuler alors un peu de modération s'il vous plaît |
vanessam Transactions (1) |
|
littlec Transactions (4) | --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Djky Transactions (0) |
|
narzo Transactions (1) |
|
narzo Transactions (1) |
|
Djky Transactions (0) | |
narzo Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 27-10-2002 à 17:35:43 ![]() ![]() |
teuton Transactions (0) |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
narzo Transactions (1) | chez moi toujours rien reçu |
Message édité par gboulme le 28-10-2002 à 15:09:59 |
narzo Transactions (1) | |
wonder_link Transactions (0) | bon, je m'incruste un peu sur le topic... |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
littlec Transactions (4) | --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
Message édité par Metlili Mout le 29-10-2002 à 15:14:22 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Djky Transactions (0) | De mon coté rien ne vas plus |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Question ce sont bien des spindles de 100 avec marqué QC passed de chaque côté ? |
Djky Transactions (0) | oui du moins les 300 cds ke mais je crois ke les 500 avait cette marque dessus ! |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | regarde le centre du cd ce qui est écrit en noir tu devrais voir un 80 marqué |
Djky Transactions (0) | alors regarde o début g cru comme toi ( voir plus haut ) que cela venait du graveur de mon pote ! |
Djky Transactions (0) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon là je ne suis pas chez moi je n'ai que quelques sb avec moi et je vérifierai ce soir mes lots personnels de silver bottomed et je te dirais quoi |
Djky Transactions (0) | |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon alors je viens de faire quelques tests sur les cds que j'avais avec moi lorsque je laisses faire smart-burn pour la gravure il me plafonne à 31.81 X sans aucune erreur sur le cd et j'ai ensuite forcé la gravure en 40 X qui passe elle aussi sans problème sans aucune erreur de gravure entre les données gravées et l'image à graver |
Djky Transactions (0) | ouaip les 32 X ou 40X c pas trop le prob mais 74 min la oui je peux rien faire avec ces cds moi entre les jeux sauvegardes et divx ou autre 650 c trop juste , et puis g acheté des 80 min c pas pour me retrouver avec la 2 /3 d'une mauvaise marchandise !
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Je comprends ton problème mais le hic c que les cds sont normalement des 80 minutes j'en suis déjà à 2 packs de sb utilisés et j'en ai encore 2 chez moi que je vais regarder ce soir pour vérifier mais pour l'instant tout ceux que j'ai utilisé de sb c à dire plus de 200 ont tous été des 700 MB donc ton problème est bizarre quant même ça serait étonnant que tu ne sois tombé que sur des cds de 74 min par hasard alors que tous les lots de sb que j'ai déjà envoyé étaient des 80 Min et n'ont jamais eu aucun problème tu serais vraiment mal tombé des sb j'en ai reçu 24 spindle et tu serais le seul à en avoir eu en 74 dans le lot et en plus sur plusieurs spindles y'a quelque chose qui me paraît louche dans cette histoire |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
jeje86 Transactions (0) |
|
Djky Transactions (0) | moi y'a aucun prob pour prendre des photos ou autres , je cherche pas à arnaquer g acheter 500 cds : 300 for me et 200 cd pour deux copains ! |
jeje86 Transactions (0) |
|
Djky Transactions (0) | c bon je viens de les faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |