| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-( |
|---|---|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 23:46:25 ![]() ![]() |
BEN COBRA Transactions (0) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
teuton Transactions (0) |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Dès que je serai débité je pourrai vous faire vos factures définitive |
anshi Transactions (0) |
|
Sawyer2002 Transactions (0) | svp j ai commandé tout seul dimanche soir |
inside Transactions (1) |
|
e-TE Transactions (1) | |
inside Transactions (1) | Moi elles ont jamais dépassé 100£, et j'ai toujour reçu un mail de confirmation d'envoie et dans le suivi une fois le mail reçu c'était noté despatched. |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 21:22:25 ![]() ![]() |
narzo Transactions (1) | sinon je pense qu'on peut envoyer un scan de son passport ou carte identité, mais bon de toute façon en payant par carte bleue ils ont l'argent directement. |
Sawyer2002 Transactions (0) | bah j ai payé par carte et pour environ 210£ et la j ai recu un mail ou ils me demandent un justificatif ( perims de conduire , relevé de compte , ...) pour verifer mon adresse et mon nom mais j'ai payé par carte alors à koi ca leur sert ?
|
narzo Transactions (1) | je pense que c'est pour avoir un preuve que la carte bleue correspond bien à la personne qui achete les produits.
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | premier versement à envoyer d'un montant de 75 % du total de la commande |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Ce soir je revois toutes les factures à la main |
narzo Transactions (1) |
|
|
narzo Transactions (1) | oki, ben tu me diras ça si c'est suffisant ce que je t'ais envoyé
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | ok |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | ne vous inquiétez pas de voir disparaître les MP j'envoie en email donc vous retrouverez une trace c pour moi faire un peu de ménage dans mes MP c trop le souk |
anshi Transactions (0) | |
Message édité par gboulme le 08-10-2002 à 23:04:24 |
anshi Transactions (0) | |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon j'ai le taux de la livre je vous refait à tous vos factures ce soir qui seront cette fois définitive Message édité par gboulme le 09-10-2002 à 13:15:00 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Alors pour indication j'ai été débité de £874.84 pour un total de 1415?30 dont 30?50 de frais bancaire soit un taux de 1,618(arrondi pour les calculs je prends la valeur exacte de 1415.30/874.84) donc ce soir je vais vous refaire vos factures les prix ne devrait pas changer de grand chose par rapport à ce qui était annoncé qqs 3 ? de plus pour 100 ? prévu
|
narzo Transactions (1) | les banques ils se foutent de la gueule des gens, 30? de commission pour une opération qui se fait toute seule, c'est une honte. |
|
narzo Transactions (1) | vraiment du foutage de gueule les banques, c comme la poste, pour envoyer de l'argent au States, leur taux de change c'est pas vraiment le même
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | misterv,narzo et deltibo vous allez recevoir votre facture définitive par email dans quelques minutes il faudra donc m'envoyer si vous souhaitez recevoir votre commande rapidement un premier versement d'un montant de 75 % du total en ? |
narzo Transactions (1) |
|
|
littlec Transactions (4) | virement effectué il y à une minute.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | ok merci pour les autres factures je suis en train de les faire et je les envoie cette nuit donc pour ceux dont je n'ai pas l'email et l'adresse merci d'y penser en MP |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | bon le reste des factures arrivent dans le courant de la nuit Message édité par gboulme le 09-10-2002 à 23:38:53 |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | à part quelques uns que je n'ai pas encore scanné et qui auront leur facture demain matin tout est fait et prêt à envoyer dans vos boites email |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 10-10-2002 à 00:08:55 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |