| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-( |
|---|---|
e-TE Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 21:08:19 ![]() ![]() |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
wonder_link Transactions (0) |
|
|
wonder_link Transactions (0) | ok... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | POur ce qui est de mon serieux --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Message édité par gboulme le 30-09-2002 à 22:42:02 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | et |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | par contre si quelqu'un a besoin j'ai de dispo chez moi et dont je n'ai pas besoin tout de suite
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | chèque de flogichon reçu |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 10:52:37 ![]() ![]() |
vanessam Transactions (1) |
|
|
Djky Transactions (0) | oki for me pour les exigences kelkel soit |
|
Pimpim Transactions (0) | Sawyer2002, chez moi ils passent nickel partout y compris dans mon pionner dv535 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | PLEASE est-ce que tu peyt rajouter 4 pack de traxdata a ma comande merci selon l'augmentation de fdp Message édité par Metlili Mout le 01-10-2002 à 18:30:06 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
narzo Transactions (1) | Gboulme, c'est bon alors on peut envoyer les chèques, par contre en 1ere page tu dis :
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon c parti je prépare les premières factures individuelles d'estimation que je vous envoie en MP
Message édité par gboulme le 01-10-2002 à 19:06:49 |
misterv Transactions (0) | ok, on attend ça avec impatience (au fait, je prends 4 traxdata au lieu de 3, tu peux éditer)
|
|
Message édité par gboulme le 01-10-2002 à 19:08:53 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | deltibo , darkthunder , littletec , homecinematroc , matos666 , romaric18 , ahk , metlili mout ,narzo ,vanessam et moon06 merci de regarder vos MP |
Sawyer2002 Transactions (0) | ils sont vraiment bien les no-name parce kon m a dit kils etaient pas trop mal mais assez transparents
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Si tout le monde confirme on atteint 48,95 KG avec ce que j'ai a commandé ça devrait aller sauf si quelqu'un veut ajouter quelque chose à sa commande |
Djky Transactions (0) | snif pas d'mp |
Message édité par gboulme le 01-10-2002 à 22:49:08 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | ON envoi quadn les cheque tu commande quadn --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
otravers Transactions (0) | je suis pas dans le lot, tu passes la commande en deux fois ? |
narzo Transactions (1) |
|
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | je viens de vérifier tu as normalement eu ton mp mais tu as du passé au travers |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | ben non je viens de faire ta facture comme ça demain je pourrais me lever plus tard |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon tout le monde a normalement eu son MP donc il faut me vérifier tout ça prix qté poids total expédition .... et me confirmer tout ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |