| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-( |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
Message édité par gboulme le 10-10-2002 à 19:47:19 |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 20:37:33 ![]() ![]() |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | deltibo
Message édité par gboulme le 30-09-2002 à 21:51:18 |
Hr Transactions (0) | Je précommande avec Inside ( |
Hr Transactions (0) | |
darkthunder Transactions (3) | moi je prends ceci:
Message édité par darkthunder le 12-09-2002 à 08:59:33 |
littlec Transactions (4) | Trop cool ça va me faire un ptit peu plus que 30 euros tout compris pour 25 DVDR.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | interessé par :
Message édité par Blairaal le 12-09-2002 à 11:07:59 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
homecinematroc Transactions (0) | On pourrais rajouter ça sur la prochaine :
|
matos666 Transactions (2) | bonjour,
|
e-TE Transactions (1) | Matos666 -> normalement il devrais y avoir encore quelque kilo vu que la commande se fera sur une bas de 60Kg Message édité par e-TE le 12-09-2002 à 15:45:38 |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 15:37:49 ![]() ![]() |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | si ca fait trop que j'en prenne pour 18Kg a moi tout seul faut le dire hein --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | euhhh oué d'ailleur, y'a des réducs autre que pour les fdps ou pas quand on commande beaucoup ?
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | 3* http://www.bigpockets.co.uk/product.php?id=54 Message édité par Metlili Mout le 25-09-2002 à 16:14:14 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | bon, comme conseillé, je passerai commande seul ca me couteras moins cher --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
wonder_link Transactions (0) | pour ceux qui ont deja fait la premiere commande: etes vous satisfait des DVD-R que vous avez eu.? je serai tente pour donner de quoi à manger à mon pioneer A04. |
ko_omer Transactions (54) | tres tres satisfait no pb --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
Lenoiche Transactions (7) | kk1 pourrais me dire kelle DVD il faut prendre pour les jeux PS2 et X BUG ???? |
ko_omer Transactions (54) | datasafe passe dans le lecteur dvd pionnerr DVD444, xbox et ps2 sans souci --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
vanessam Transactions (1) | Je leurs est envoyer un mail des que j'ai la reponse je te tiens au courant et je confirme la commande
Message édité par vanessam le 14-09-2002 à 20:17:55 |
wonder_link Transactions (0) | chuis interesse par ca:
|
wonder_link Transactions (0) | woaw!, je viens voir que rien que les boitiers DVD ca fait 15kg.. |
wonder_link Transactions (0) | j'ai pas de carte pour faire des achats hors france... |
kaloskagatos Transactions (0) | les virements bancaires sont ils autorisés pour nous (pour moi kwa |
ko_omer Transactions (54) | ba moi eu rien --------------- C'est la porte ouverte à toutes les fenetres !!!!! |
_0CooL_ Transactions (25) | petite info. il me faudrai 15 pack de 100 a 1.6 Kg, et 1 pack de dvd-r a 1.6 Kg aussi. Y a t il encore de la place pour moi sur la CG ou est ce plus rentable ke je commande tt seul alorne dans mon coin ?
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
vanessam Transactions (1) | [citation][nom]vanessam a écrit[/nom]Je leurs est envoyer un mail des que j'ai la reponse je te tiens au courant et je confirme la commande
Message édité par vanessam le 19-09-2002 à 12:01:06 |
Djky Transactions (0) | lut,
Message édité par Djky le 19-09-2002 à 16:45:03 |
Djky Transactions (0) | erf je viens de lire ce qu'il y a au dessus erf on arrive facilement à 15-17 Kg mouais |
Djky Transactions (0) | ah ke 8-10 Kiklos |
razorei Transactions (11) | est ce k ils ont des lecteur dvd?po des graveur seulement un lecteur |
Djky Transactions (0) | je te remercie bcp E-te ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | lol lut à tous juste pour vous dire que votre commande groupée à coup de kilos est un poil rigolos continuez encore car moi je vais m'acheter bientot un graveur DVD.
Message édité par fabcool le 19-09-2002 à 22:27:52 |
specialguest Transactions (0) | moi j'ai fait parti de la premiere commande , je suis super satisfait des dvd white label dvd-rw mais g pris aussi des blancs tout simples a 5 fr mais j'arrive a les relire que sur le gravuer... |
-yom- Transactions (0) | pour ceux qui ont passé leur propre commande sur bigpockets, vs avez dû envoyer koi comme justificatif de domicile ? (commandes >£100)
|
clear Transactions (0) | Moi je serais interessé par 1 ou 2 http://www.bigpockets.co.uk/product.php?id=198 suivant le prix au final.
Message édité par clear le 21-09-2002 à 22:14:00 |
otravers Transactions (0) | Je suis sur Bordeaux (33) si ça intéresse qqun pour mutualiser le port. Message édité par otravers le 27-09-2002 à 23:27:36 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | alors on en est ou vis a vis de la commande on peut esperer avoir les CD quadn chez nous --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
inside Transactions (1) |
|
-yom- Transactions (0) | je vais passer commande demain je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |