| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-( |
misterv Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 15:54:51 ![]() ![]() |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
misterv Transactions (0) | lol |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | A l'heure actuelle y reste :
|
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 19:23:14 ![]() ![]() |
Message édité par gboulme le 13-11-2002 à 20:21:28 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
universel Transactions (0) | Je vais essayer de répondre a la place de gboulme à propos du payement |
e-TE Transactions (1) | sinon nivo emballage c impeccable |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Je suis actuellement sur un écran 15" qui est en train purement et simplement de rendre l'ame.Je n'ai plus accès à certaines fonctions de l'osd donc la lisibilité à l'écran est franchement casse-tête quelquefois mais au cas où en attendant mon autre écran celui-ci venait à rendre l'âme je ne pourrais plus consulter vos messages et vous pourriez dans ce cas m'en laisser un sur le 0698728408 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon ça va j'ai pu grâce à ma cg faire une copie conforme sur ma télé de l'affichage donc c pas très lisible mais si jamais l'écran rendait l'âme plus tôt je pourrais tjs avoir accès à ce forum |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Sauf erreur de ma part il reste :
|
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Normalement je pense que jeudi sera lancée une nouvelle cg |
|
|
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Demain mise en route de la cg chez cdr-media.co.uk Je créerai un post spécial pour cette cg |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Pour darkspawn > Communiques moi ton numéro de téléphone le plus vite posssible par MP j'en ai besoin pour le bordereau de transport UPS |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | attention, les prix chez cdrmedia sont HORS TAXE. en fait c'est carrément plus cher que chez bigpockets. |
Message édité par gboulme le 21-11-2002 à 15:03:12 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Lancement de la 3ième CG je crée le post et c parti |
e-TE Transactions (1) | |
|
e-TE Transactions (1) | effectivement y'en a a lire |
nicolas91200 Transactions (11) | topic fermé à la demande de l'auteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |