| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-( |
|---|---|
ptibonom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 10:49:59 ![]() ![]() |
anshi Transactions (0) | moi non plus je la louperais pas |
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
jinkazama Transactions (0) | Les prix sont bof dans cette boutique... :-( |
anshi Transactions (0) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
anshi Transactions (0) |
|
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon je viens d'avoir un email de bigpockets il y aurait apparemment eu un problème avec le colis elle préfère me téléphoner ce soir vers 20 heures pour m'expliquer directement le problème de vive voix ce qui m'inquiète assez :-( mais elle me dit que normalement tout va bien pour moi ce qui me fait me poser des questions je suis impatient qu'elle me téléphone pour savoir quoi |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 17:09:28 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (1) | |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Bon je viens de l'appeler car j'en pouvais plus d'attendre son appel et là je suis sur le cul et effectivement pour moi il n'y aura pas de pb juste un retard d'une bonne semaine dans la livraison.
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Ceux de cette commande groupée vous aurez droit en proportion du nombre de participants à du port uk gratuit sur votre prochaine commande super |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | désolé pour le titre mais ça me fout le moral à zéro cette affaire même si au final j'y suis pas de ma poche j'avais prévenu tout le monde que j'allais recevoir sous peu la commande et ... |
narzo Transactions (1) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | du moment que tu explique clairement ce qui se passe ca ira pour les autres de tte facon |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Chiotus crotus --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | De toute façon tout ce qui a été commandé arrivera très certainement milieu/fin de semaine prochaine d'après ce qu'elle m'a annoncée au téléphone |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Et pour la 3ième commande groupée(voir la suivante si le timing est serrée) je vous réserve une petite surprise qui devrait vous plaire |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) |
|
|
jinkazama Transactions (0) | Quand je dit que les prix sont bof dans cette boutique, je parle pour une boutique en angleterre. SVP est moins cher (mais n'envoie pas a l'etranger). Le mieux c'est de trouver qq en UK et de lui demander d'envoyer de la bas, les FDP seront plus interessant....
|
narzo Transactions (1) |
|
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Euh je sais pas si les anglais qui me portent malheur ou quoi mais j'attendais un autre colis d'angleterre et TNT vient de me téléphoner en fin d'après-midi pour m'annoncer que le chauffeur avait eu un accident et que la livraison aurait donc lieu lundi après-midi |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | C un complot |
e-TE Transactions (1) | fais pas bon etre livreur quand tu passes des commandes |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Si on veut pas livrer mes colis faut me le dire c tout je mords pas |
nanotube Y a de l'avenir!Transactions (0) | C'est une excuse bidon (pas de ta part gboulme bien sûr, c'est de la boutique dont je parle!) ou alors ils ont vu Napoleon à la télé française et ont décidé de couler le bateau dans la Manche? |
e-TE Transactions (1) | Previens moi quand il reenvoie le colis... que je passe opas commande en meme temps |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Euh pour ceux qui se poseraient la question vos chèques je ne les encaisse qu'à partir du moment où j'envoie votre colis |
e-TE Transactions (1) | te fache pas je disais sa pour rigoler... |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |