| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-( |
|---|---|
-yom- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 21:37:59 ![]() ![]() |
senado Transactions (6) | Moi je leur ai juste envoyé un scan de ma carte d'identité et cela a suffit... Ma commande est "dispatched" depuis vendredi matin et toujours rien rçu ce soir... 30 kilos de CD en transit... |
casquetta Transactions (0) | Pour moi ce sera !
Message édité par casquetta le 25-09-2002 à 21:45:01 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | qui est-ce qui predn la commande en charge car si y apersonne ........................ --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
e-TE Transactions (1) |
Message édité par e-TE le 25-09-2002 à 15:36:06 |
senado Transactions (6) | J'ai passé également une commande de mon coté. 30kilos tout rond et 200£ environ. J'ai été obligé de leur envoyé un scan de ma carte d'identité. Livré une semaine après la commande, emballage nickel, contenu intact... Donc très content dans l'ensemble, j'attends mon décompte pour voir les frais de banque... |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Première commande terminée un petit bilan s'impose |
tobbyno Transactions (0) | Silver Top Unbranded 48X sp 80 min CDR @ 11£99
--------------- je cherche, je cherche |
e-TE Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 18:19:29 ![]() ![]() |
tobbyno Transactions (0) | pkoi pas car se serais pas que pour ma pomme --------------- je cherche, je cherche |
misterv Transactions (0) | je suis intéresé par la commande groupée
|
vanessam Transactions (1) | 1 packs Double Jewel Cases (holds 2 CD's) Box of 50 cases
|
misterv Transactions (0) | je prends 3 Traxdata X40 80 Min Pack of 25 CD-R
|
casquetta Transactions (0) | Pour moi ce sera !
|
Djky Transactions (0) |
|
littlec Transactions (4) | salut guillaume !
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
casquetta Transactions (0) | up dfh |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Fo que je confirm ou pour la commande et a qui --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
nanotube Y a de l'avenir!Transactions (0) | Au gars qui a créé le post |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | je lui envoi un mp --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
casquetta Transactions (0) | je me retire
|
e-TE Transactions (1) |
Message édité par e-TE le 27-09-2002 à 15:25:00 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | bon voilà j'ai normalement pris en compte toutes les demandes à l'heure actuelle où je poste donc merci de vérifier que je ne me sois pas trompé dans votre commande |
Djky Transactions (0) | lut je tai envoyé un mp avant vacances et après vacances tu mavais aidé avant mais bon je suis pas trop arrivé a évaluer tt seul ce que me couterai vraiment cette cg |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
wonder_link Transactions (0) | bon, vu la grosseur de ma commande, j'annule ma particpation. je vais essayer de passer directement commande sur le site. |
Djky Transactions (0) | http://www.blankdiscshop.co.uk/ !! yahoo encore moins cher , vous pensez que c mieux de passer la cg sur celui ci ou trop tard ? |
Djky Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (1) | bah je viens de reverifier les prix et en fait c la meme chose... les ritek sont sur les 2 sites a 13.99 et pour les autres marques c a peu pres la meme chose... enfin au moin on est sur de la fiabilite de bigpockets... bien que blankdiscshop soit apperement pas mal connu sur les forums anglais
|
Djky Transactions (0) | oki de plus je dirais ke les mecs nous "connaissent" et gboulme sait comment procéder avec eux ! |
Sawyer2002 Transactions (0) | qqn peut me dire svp si les cdr à 11.99£ sont de bonne qualité |
Pimpim Transactions (0) | sawyer2002, t'inquietes, ils passent très bien meme si le prix est bas, tu peux y aller les yeux fermés |
Sawyer2002 Transactions (0) | ils passent bien sur les chaines hifi et les lecteurs dvd aussi ? (pour faire des vcd ) |
darkspawn Transactions (5) | mon chek est partis ce matin sorry pour le retard |
e-TE Transactions (1) | sawyer2002 -> pour la qualite je peux pas te dire car je les ai pas encore tester... mais ils ont l'air de bonne qualite |
Sawyer2002 Transactions (0) | ils sont kelle couleur derriere svp |
e-TE Transactions (1) | sont vert d'apres ce que je vois ... (y'a des cache en gros plastique sur le dessus et le dessous des spindles et pas trop envie de l'ouvrir pour en etre sur...) attend la reponse de pimpim pour etre sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |