| |||||
| Auteur | Sujet : [CG]bigpockets PETITS CANARDS SUR L'EAU :-( |
|---|---|
Djky Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 12:40:19 ![]() ![]() |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) |
|
|
|
anshi Transactions (0) |
|
|
anshi Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2002 à 19:06:03 ![]() et pour moi? |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 19:55:17 ![]() ![]() |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | 2 nde CG définitivement FERMÉE |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | euh ppon la réf 305 tu l'as vu où elle est pu dispo je t'ai mis les autres à 2.49 à la place parce que je trouvais pas |
e-TE Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-10-2002 à 20:35:02 ![]() ok pour les autres à 2.49 |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | VOUS POUVEZ ENVOYER LES CHEQUES 75 % DU TOTAL MINI Message édité par gboulme le 03-10-2002 à 20:50:25 |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | le jour de la livraison moi je ne suis pas là pour le livreur Message édité par gboulme le 03-10-2002 à 20:57:22 |
narzo Transactions (1) | oui il va morfler le postier, mais t'as intérêt d'être là car sinon tu es bon pour aller chercher le gros colis à la poste |
inside Transactions (1) | Salut tous le monde, ceux qui ont commandé les Whites Label ils ont eu de la chance de les avoir à 0.69£. Moi j'ai passé ma commande mardi soir et ils étaient encore à 1.05£.
|
e-TE Transactions (1) | gboulme tu vas etre sur la Blacklist... des postiers |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
narzo Transactions (1) |
|
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | j'imagine driiiiiiiiiiiiiing oui c pkoi c pffff pffff pfffff ah oui c le gros colis ok je vous ouvre |
|
e-TE Transactions (1) | c sur ! deja pour le mien il a fallut que je vienne l'aider pour le descendre de la fourgonnette |
narzo Transactions (1) |
|
narzo Transactions (1) | c'est bien en fait ce site Bigpockets au moins on peut commander et faire livrer en France.
Message édité par narzo le 03-10-2002 à 23:50:26 |
littlec Transactions (4) | J'ai choisi une autre ref en MP, mais c'est trop tard ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
e-TE Transactions (1) | bah normalement oui vu qu'il a confirme la commande hier soir... si sa se trouve elle est deja en cour d'acheminement... |
inside Transactions (1) | Moi j'ai passé commande mardi soir, expédié mercredi et reçu cette aprèm.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | putain c des reapde --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
a3141 Transactions (2) | Je n'ai pas bien compris.
|
|
_0CooL_ Transactions (25) | gboulme je voulai te demanD une info STP:
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-10-2002 à 11:34:20 ![]() pour le paiement on fait comment?
|
_0CooL_ Transactions (25) |
gboulme Nikon, ni bête !Transactions (0) | Pour le paiement il faut m'envoyer un chèque(ou par virement mais là faut voir ça en MP) d'un montant minimum de 75 % du montant de la commande ensuite j'envoie le colis et le reste à réception du colis chez vous |
BEN COBRA Transactions (0) | pour moi çà sera :
Message édité par BEN COBRA le 06-10-2002 à 23:46:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |