Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)

n°1178894
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

brainbugs a écrit a écrit :

euh...qq1 peut me resumer tout ca ??

TI4400 chez topachat à 239 ?

On commande... on recoit des TI4200.

Donc on demande l'échange qui est accepté apparement.... mais la ils enlevent la TI4400 à 239? du site...  :D

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 11:21:09  profilanswer

n°1178897
x86
Looking for the perfect beat
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:22:35  profilanswer

mais non, pa de remboursement, car c'était bien marqué a l'époque ti4400. En plus ils sont reglos, il bvont en envoyé une a lycantropia.

De toute façon, tonton x86 a pris d esoin de faire capture d'écran + enregistrement fichier html + imprimage de la page qui a dsiparue , donc qu'ils commencent po a faire chier.... :)

---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°1178901
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 11:23:44  profilanswer

x86 a écrit a écrit :

mais non, pa de remboursement, car c'était bien marqué a l'époque ti4400. En plus ils sont reglos, il bvont en envoyé une a lycantropia.

De toute façon, tonton x86 a pris d esoin de faire capture d'écran + enregistrement fichier html + imprimage de la page qui a dsiparue , donc qu'ils commencent po a faire chier.... :)

:D
De toute facon c écrit en toute lettres sur ma facture de la commande qu'ils ont toujours pas envoyés... ;)

n°1178903
greg1974

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:24:11  profilanswer

c'etait trop beau pour être vrai  :p  
mais s'ils doivent envoyer une 4400 à tous ceux qui ont commander ils vont être ruiné dès demain  :lol:

n°1178905
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:24:23  profilanswer

Oué ben faudrait qu'il se bouge le cul à me donner un numéro de retour la...

---------------
n°1178913
x86
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:26:36  profilanswer

[DmA] jF a écrit a écrit :

Oué ben faudrait qu'il se bouge le cul à me donner un numéro de retour la...

j'ai lu que t'a utilisé le truc sav sur le site.

lycantropia, t'a pas utilisé un mail plutot? tes contacts privilégies ne t'ont pas donné un mail plus rapide?

merci

---------------
n°1178917
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 11:27:22  profilanswer

greg1974 a écrit a écrit :

mais s'ils doivent envoyer une 4400 à tous ceux qui ont commander ils vont être ruiné dès demain  :lol:  

Ben ouais mais d'après les conditions de vente citées précédemment, vu qu'ils vendent pas d'autre TI4400, c remboursement normalement... :/

n°1178918
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:27:56  profilanswer

x86 a écrit a écrit :

lycantropia, t'a pas utilisé un mail plutot? tes contacts privilégies ne t'ont pas donné un mail plus rapide?

merci

J'attends apres manger ... j'aimerai bien refaire partir la carte auj pour pas perdre trop de temps kwa :/

---------------
n°1178920
x86
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:28:57  profilanswer

Propane a écrit a écrit :

Ben ouais mais d'après les conditions de vente citées précédemment, vu qu'ils vendent pas d'autre TI4400, c remboursement normalement... :/

merde de merde alors!!!
en plus j'était sur le point de concule une affaire pour une 4400 d'occaz po chére, mais j'ai laché l'affaire pour la inno3D  :fou:  

---------------
n°1178925
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 02-07-2002 à 11:31:02  profilanswer

x86 a écrit a écrit :

merci

l'interface du sav suffit amplement pour cela.
C'est pour faire accelerer le traitement que j'envoi à d'autres :D apparement ça a marché, car depuis que je les ai mailé, ils ont reçu la carte et c'est en cours de traitement ...
à mon avis ce doit etre le branle bas de combat là bas :D

greg1974 a écrit a écrit :

non, ils sont assurés ... et normalement ce genre de pb est assuré. Si ça se trouve c'est leur fournisseur qui a merdé, on en saura plus d'ici quelques jours, patience  :jap:

---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 11:31:02  profilanswer

n°1178928
pyramid200​2

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:32:36  profilanswer

J'ai l'impression que vous avez mis les pieds dans un beau bordel...

n°1178932
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 11:33:49  profilanswer

x86 a écrit a écrit :

merde de merde alors!!!
en plus j'était sur le point de concule une affaire pour une 4400 d'occaz po chére, mais j'ai laché l'affaire pour la inno3D  :fou:  

Pareil !!!  :cry:  
Une TI 4200 Leadtech d'occaz de 15 jours sous boite céllée pour 200 ? ...  :cry:  :cry:  :cry:

n°1178935
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:34:58  profilanswer

Pareil !!!  :cry:  
Une TI 4200 Leadtech d'occaz de 15 jours sous boite céllée pour 200 ? ...  :cry:  :cry:  :cry:  

199?neuf...  :sarcastic:

---------------
n°1178936
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 11:35:23  profilanswer

199?neuf...  :sarcastic:  

A surcouf... :o

n°1178943
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:35:44  profilanswer

A surcouf... :o

ben oué  :D et alors?

---------------
n°1178947
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 11:36:35  profilanswer

ben oué  :D et alors?

1/ J'les aiment po :o
2/ J'suis de lyon... ;)

n°1178955
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:39:34  profilanswer

2/ J'suis de lyon... ;)

C con pour toi hein  :D  :lol:

---------------
n°1178969
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 11:42:34  profilanswer

C con pour toi hein  :D  :lol:  

Bah, on a déjà marc et LDLC, c déjà pas mal...  [:olimou] [:the radec] [:coch]

n°1178973
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 02-07-2002 à 11:43:19  profilanswer

attention, il ne faut pas non plus tout prendre pour argent comptant (marrant comme utilisation ici :D). Ce qu'il y a dans les conditions d'utilisations d'un vpciste, n'est pas forcement legal à 100%. Il leur arrive de se mettre hors la loi pour certaines choses, qui leur couteraient moins cher de se prendre une ventuelle amende ou de rembouser ceux qui savent, que de le faire à tout le monde.
Donc, ceux à qui ils ont accordé un echange, ils se doivent de le faire.
Pour les autres qui auront reçu une 4200, et dont topachat leur proposerai le remboursement, attendez avant de renvoyer la carte. Essayez un peu tout les recours que vous connaissez, mais pas de menaces à la con, vous perdrez votre crédibilité et toutes chances d'un arangement à la miable. Si vous n'arivez pas a negocier l'echange, vous demandez un remboursement de 50 ? par exemple, pour garder la carte, en invoquant que c'est la difference normale entre les deux, et qu'ils ne peuvent vous forcer à garder cette carte au prix de l'autre. Vous leurs rappellerez que le retour leur coutera au mini 10 ?, des frais de traitements, etc..., ils peuvent eventuellement accepter.
Sinon dites leur que vous allez envoyer une mise en demeur d'echange ou de remboursement d'un pourcentage pour privation de bien, car en ne vous expediant pas ce qu'ils vous ont facturés, ils sont en tord. Ils ont obligation de resultat une fois le paiement encaissé. Donc le remboursement n'est pas obligatoire, d'un point de vu legal, car ils peuvent faire autrement.
Dans tous les cas, ne vous precipitez pas, suivez le topic, concertez vous, car ce serait dommage de laisser filer cette bonne affaire. De plus, vous pourrez aussi vous grouper, genre une personne regroupe le nom et numero de commande d'une dizaine de personne, envoi un recommandé avec AR, demandant l'echange avec une ti4400, ou un rembousement d'une certaine somme pour préjudice.
à vous de voir, mais de cedez pas à la panique. il faut savoir qu'apres un recommandé avec AR, ils sont tres tres tres docile :D
je l'ai vecu pour le processeur d'un ami, sois disant effrité, qui n'avait jamais servi, qui atendait une CM pdt 2 semaines en echange, car la 1er marchait pas. Mais apres reception de la nouvelle cm on s'est rendu compte que le processeur aussi. mais une fois le recommandé avec AR (3 pages quand meme :D) reçu, ils ont appellé pour dire qu'ils acceptaient le processeur en echange, et meme au debut, le mec au phone a dit :"nous vous en envoyons un qui marche". Et mon pote, trop honnete leur a repondu : "je vous renvoi pas celui là ?" et tpc : "hau, ben oui, je n'y avais pas pensé, mais oui, ce serait mieux". En gros il aurait pu garder le proc HS... ils ont donc peur des recommandé avec AR ;)

---------------
n°1178974
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 11:43:39  profilanswer

Bah, on a déjà marc et LDLC, c déjà pas mal...  [:olimou] [:the radec] [:coch]

oué m'enfin a panam y a montgallet et couf kwa  :D  :lol:

---------------
n°1178975
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 02-07-2002 à 11:44:07  profilanswer

2/ J'suis de lyon... ;)

clust avec des bons de reduc et c'est quasi pareil ;)

---------------
n°1178996
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 11:50:27  profilanswer

lycantropia a écrit a écrit :

attention, il ne faut pas non plus tout prendre pour argent comptant (marrant comme utilisation ici :D). Ce qu'il y a dans les conditions d'utilisations d'un vpciste, n'est pas forcement legal à 100%. Il leur arrive de se mettre hors la loi pour certaines choses, qui leur couteraient moins cher de se prendre une ventuelle amende ou de rembouser ceux qui savent, que de le faire à tout le monde.
Donc, ceux à qui ils ont accordé un echange, ils se doivent de le faire.
Pour les autres qui auront reçu une 4200, et dont topachat leur proposerai le remboursement, attendez avant de renvoyer la carte. Essayez un peu tout les recours que vous connaissez, mais pas de menaces à la con, vous perdrez votre crédibilité et toutes chances d'un arangement à la miable. Si vous n'arivez pas a negocier l'echange, vous demandez un remboursement de 50 ? par exemple, pour garder la carte, en invoquant que c'est la difference normale entre les deux, et qu'ils ne peuvent vous forcer à garder cette carte au prix de l'autre. Vous leurs rappellerez que le retour leur coutera au mini 10 ?, des frais de traitements, etc..., ils peuvent eventuellement accepter.
Sinon dites leur que vous allez envoyer une mise en demeur d'echange ou de remboursement d'un pourcentage pour privation de bien, car en ne vous expediant pas ce qu'ils vous ont facturés, ils sont en tord. Ils ont obligation de resultat une fois le paiement encaissé. Donc le remboursement n'est pas obligatoire, d'un point de vu legal, car ils peuvent faire autrement.
Dans tous les cas, ne vous precipitez pas, suivez le topic, concertez vous, car ce serait dommage de laisser filer cette bonne affaire. De plus, vous pourrez aussi vous grouper, genre une personne regroupe le nom et numero de commande d'une dizaine de personne, envoi un recommandé avec AR, demandant l'echange avec une ti4400, ou un rembousement d'une certaine somme pour préjudice.
à vous de voir, mais de cedez pas à la panique. il faut savoir qu'apres un recommandé avec AR, ils sont tres tres tres docile :D
je l'ai vecu pour le processeur d'un ami, sois disant effrité, qui n'avait jamais servi, qui atendait une CM pdt 2 semaines en echange, car la 1er marchait pas. Mais apres reception de la nouvelle cm on s'est rendu compte que le processeur aussi. mais une fois le recommandé avec AR (3 pages quand meme :D) reçu, ils ont appellé pour dire qu'ils acceptaient le processeur en echange, et meme au debut, le mec au phone a dit :"nous vous en envoyons un qui marche". Et mon pote, trop honnete leur a repondu : "je vous renvoi pas celui là ?" et tpc : "hau, ben oui, je n'y avais pas pensé, mais oui, ce serait mieux". En gros il aurait pu garder le proc HS... ils ont donc peur des recommandé avec AR ;)

Et si on a juste eu le mail de confirmation de commande 2 minute après avoir commandé, et rien d'autre, on fé koi ? :D

n°1179014
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 11:55:37  profilanswer

Je sens que la réponse va être "DTC"... :D
C con, j'avais commandé 2,3 conneries avec... ;)

n°1179018
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 02-07-2002 à 11:55:53  profilanswer

Et si on a juste eu le mail de confirmation de commande 2 minute après avoir commandé, et rien d'autre, on fé koi ? :D

on attends ...pas d'autre choix, sauf si vous en voulez plus. je pense qu'ils seront tres content d'annuler votre commande.
Sinon, si ils viennent vous dire qu'ils n'en ont plus mais vous proposent un rbt, repondez leur en disant que vous avez commandé une gf4 ti4400, qu'ils savent depuis vendredi au minimum qu'ils ont des 4200 à la place, et que legalement ils ont obligés d'honorer une commande acceptée par le site. à eux de vous proposer un produit de remplacement. Mettez leur un lien versune 4600, la moins cher quand meme ;) ou mentionez seulement le nom et le prix. Et attendez la reponse.

---------------
n°1179029
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 11:57:32  profilanswer

on attends ...pas d'autre choix, sauf si vous en voulez plus. je pense qu'ils seront tres content d'annuler votre commande.
Sinon, si ils viennent vous dire qu'ils n'en ont plus mais vous proposent un rbt, repondez leur en disant que vous avez commandé une gf4 ti4400, qu'ils savent depuis vendredi au minimum qu'ils ont des 4200 à la place, et que legalement ils ont obligés d'honorer une commande acceptée par le site. à eux de vous proposer un produit de remplacement. Mettez leur un lien versune 4600, la moins cher quand meme ;) ou mentionez seulement le nom et le prix. Et attendez la reponse.

k ;)
Je vous tiens au jus si je recoit un mail... :)

n°1179041
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 02-07-2002 à 11:59:53  profilanswer

Je sens que la réponse va être "DTC"... :D
C con, j'avais commandé 2,3 conneries avec... ;)

ils vont te proposer le rbt de la carte, et l'expedition du reste.
Refuse, et dis leur qu'ils ont obligation de te livrer cette carte ou equivalente.
Ils te proposenront autre chose assez rapidement normalement.

---------------
n°1179057
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 12:02:22  profilanswer

ils vont te proposer le rbt de la carte, et l'expedition du reste.
Refuse, et dis leur qu'ils ont obligation de te livrer cette carte ou equivalente.
Ils te proposenront autre chose assez rapidement normalement.

:jap:  
Alors voyons... :D... Geforce 4 Ti 4600 la - cher... :D Ben c la MSI... 485 ? kan même, et pas dispo.. :D

http://www.topachat.com/micro/page [...] p_ht=n&mc=

n°1179110
x86
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:12:20  profilanswer

:jap:  
Alors voyons... :D... Geforce 4 Ti 4600 la - cher... :D Ben c la MSI... 485 ? kan même, et pas dispo.. :D

http://www.topachat.com/micro/page [...] p_ht=n&mc=

bah je preférerais l'asus, mais bon faut pas faire le difficile :D

---------------
n°1179138
tigreg

Transactions (3)
Posté le 02-07-2002 à 12:17:03  profilanswer

JF il faut de préférence les contacter par téléphone (dixit leur papier) et ils t'envoient un n° de retour par mail en fin de journée ;)  
N'oublie pas non plus de joindre le récépissé de la poste pour le remboursement des frais postaux engagés.

Je les ai appelé ce matin et je suis tombé sur une charmante dame qui avait l'air au courant de l'affaire :sarcastic:  

Manifestement le problème vient de leur fournisseur puisque la référence du produit chez eux est bien la même que celle du fabricant pour une 4400.
Elle m'a gentiment proposé soit un remboursement si j'étais pressé soit un échange du produit contre une vraie 4400.

Le fait qu'ils aient retiré le produit du catalogue doit simplement être lié au fait qu'ils souhaitent arrêter la casse pour le moment et déjà honorer les commandes passées...

Ca m'a l'air tout cool en tout cas! :)

n°1179167
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 02-07-2002 à 12:22:12  profilanswer

tigreg a écrit a écrit :

JF il faut de préférence les contacter par téléphone (dixit leur papier) et ils t'envoient un n° de retour par mail en fin de journée ;)  
N'oublie pas non plus de joindre le récépissé de la poste pour le remboursement des frais postaux engagés.

Je les ai appelé ce matin et je suis tombé sur une charmante dame qui avait l'air au courant de l'affaire :sarcastic:  

Manifestement le problème vient de leur fournisseur puisque la référence du produit chez eux est bien la même que celle du fabricant pour une 4400.
Elle m'a gentiment proposé soit un remboursement si j'étais pressé soit un échange du produit contre une vraie 4400.

Le fait qu'ils aient retiré le produit du catalogue doit simplement être lié au fait qu'ils souhaitent arrêter la casse pour le moment et déjà honorer les commandes passées...

je vous l'ai dit, ils sont arrangeant, ils tiennent a garder leur clientelle, et ne pas avoir mauvaise presse. Histoire de ne pas etre rangé dans le me panier que PN :D
Pour ma part, meme si c'est plus cher qu'ailleurs, dans la limite de 5%, je commande chez eux, les fdp peuvent etre gratuit, ils sont commercants, et me livre en 24 H (à cause de ma situation geographique :D). Mais bon, je ne prends pas tout là bas non, plus, j'essai quand meme d'acheter au moins cher, mais je les aime bien  :)

---------------
n°1179176
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:23:53  profilanswer

tigreg a écrit a écrit :

Oki j'appel en début d'apm so  :D

---------------
n°1179185
tigreg

Transactions (3)
Posté le 02-07-2002 à 12:25:29  profilanswer

Perso mise à part cette petite brouille, je trouve que pour un article commandé le vendredi et livré le lundi midi, et leur disponibilité à répondre, ils ont l'air vraiment honnêtes (ça me rappelle une autre boutique....wsn-te....je ne me souviens plus du nom... :D )

n°1179190
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 12:27:09  profilanswer

tigreg a écrit a écrit :

YES !  :D  
Une inno3d ou autre donc...
Sinon, pour revenir a topachat que lycantropia a l'air de bien aimé, malgré 2 ou 3 commandes passées sans problème, lors de la taxe des CD-R, j'avais passé commande de 4 spindles de 100 qu'ils proposaient spécialement pour l'occasion a des prix alléchants... ben 1 mois et demi d'attente, sans aucunes explication, avant le retour du chèque par la poste, sans AUCUN mot joint...  :sarcastic:  
Donc je suis méfiant mais bon, on verra bien... ;)

n°1179203
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 12:29:11  profilanswer

tigreg a écrit a écrit :

Perso mise à part cette petite brouille, je trouve que pour un article commandé le vendredi et livré le lundi midi, et leur disponibilité à répondre, ils ont l'air vraiment honnêtes (ça me rappelle une autre boutique....wsn-te....je ne me souviens plus du nom... :D )

On est pas sur hardware :lol: pas de censure c bon  :D

---------------
n°1179205
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 02-07-2002 à 12:30:01  profilanswer

YES !  :D  
Une inno3d ou autre donc...
Sinon, pour revenir a topachat que lycantropia a l'air de bien aimé, malgré 2 ou 3 commandes passées sans problème, lors de la taxe des CD-R, j'avais passé commande de 4 spindles de 100 qu'ils proposaient spécialement pour l'occasion a des prix alléchants... ben 1 mois et demi d'attente, sans aucunes explication, avant le retour du chèque par la poste, sans AUCUN mot joint...  :sarcastic:  
Donc je suis méfiant mais bon, on verra bien... ;)

il y a des ratés de partout, meme chez les meilleurs ...
j'ai deja eu de petits problemes avec eux, mais tous reglés, et de maniere la plus arrageante pour le client (moi :D).
Pour le coup de la taxe, j'en avait reçu qui etaient abimés. ils m'avaient proposé de les echanger, mais ça me faisait chier de les renvoyer :D. mais c'est sur qu'ils ont du avoir un sacré coup de bourre à ce moment ...
Tout ne peut pas etre tout rose, malheureusement, mais il y a plus ou moins pire ;)

---------------
n°1179214
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 12:34:45  profilanswer

il y a des ratés de partout, meme chez les meilleurs ...
j'ai deja eu de petits problemes avec eux, mais tous reglés, et de maniere la plus arrageante pour le client (moi :D).
Pour le coup de la taxe, j'en avait reçu qui etaient abimés. ils m'avaient proposé de les echanger, mais ça me faisait chier de les renvoyer :D. mais c'est sur qu'ils ont du avoir un sacré coup de bourre à ce moment ...
Tout ne peut pas etre tout rose, malheureusement, mais il y a plus ou moins pire ;)

Wi. Cela dit, en tant que lyonnais, je preffererai quand même plus souvent ldlc... :D

n°1180873
Propane

Transactions (2)
Posté le 02-07-2002 à 18:44:32  profilanswer

Mmh, pas recu de mail alors que ca fé maintenant un petit moment qu'ils sont au courant de l'affaire... je présume qu'ils vont donc bien m'envoyer une ti 4400... :D

n°1180903
tigreg

Transactions (3)
Posté le 02-07-2002 à 18:50:42  profilanswer

REVOLUTION!!!!!!!!!!!!

je viens de les rappeler puisqu'ils ne m'avaient toujours pas envoyé de n° de retour et ils défendent bec et ongles un remboursement pur et simple prétextant qu'ils n'ont pas de produit similaires!! :ouch:  :fou:  

va falloir se regrouper et décider d'une action commune si on veut aboutir car lorsque je lui ai sorti en finalité que c'était surement la première et la dernière fois que j'achetais chez eux la grosse p******** m'a rétorqué "bonne soirée" avant de raccrocher:gun:

n°1180913
x86
Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 18:51:56  profilanswer

:eek2:  

c'est la merde

---------------
n°1180924
Naheulbeuk

Transactions (0)
Posté le 02-07-2002 à 18:54:48  profilanswer

:ouch:  

Lycantropia ? :D

---------------
Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another.
n°1180925
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 02-07-2002 à 18:54:49  profilanswer

tigreg a écrit a écrit :

REVOLUTION!!!!!!!!!!!!

je viens de les rappeler puisqu'ils ne m'avaient toujours pas envoyé de n° de retour et ils défendent bec et ongles un remboursement pur et simple prétextant qu'ils n'ont pas de produit similaires!! :ouch:  :fou:  

va falloir se regrouper et décider d'une action commune si on veut aboutir car lorsque je lui ai sorti en finalité que c'était surement la première et la dernière fois que j'achetais chez eux la grosse p******** m'a rétorqué "bonne soirée" avant de raccrocher:gun:  

attends demain.
Envoi leur un mail, en disant que tu veux l'echange, point barre, et qu'ils s'etaient engagés a te vendre une ti4400. Tu n'as qu'a leur dire que tu vas aller au tribunal de commerce, pour voir si il ne serait pas possible de te faire payer la difference entre ce prix, et celui d'une gf4ti4400 inno3D ailleurs par topachat.
à creuser ...
Defois ils merdent, mais ils reviennent dans le droit chemin en general ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] GF4 Ti4200 ou Ti4400ach dd 20go 7200tr et carte graphique geforce 4 ti 4200/4400 ou 4600
Ge Force 4 ti 4200Leadtek GF4 Ti4200 et Clust.com
Cherche GF4 4200[ACH immediat] Carte graphique GF2 MX ou GF4 MX, CASH sur Paris !
vends GF4 MX440[VDS] Prolink GF4 MX 440
Plus de sujets relatifs à : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)