| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Auteur | Sujet : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) |
|---|---|
lycantropia Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message édité par lycantropia le 04-07-2002 à 11:29:51 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 11:29:26 ![]() ![]() |
Propane Transactions (2) |
|
Propane Transactions (2) | PLainte déposé sur fia-net... |
bandit2oo2 Transactions (1) | bon je vais aussi y aller chez fia net --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | franchement, a leur place, j'arreterai de jouer au con, car ca va leur couter très cher:
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
tigreg Transactions (3) | ce qui me sidère surtout c'est leur absence de réponse... --------------- Supporter de la kramp' |
bandit2oo2 Transactions (1) | bon moi mon retour leur est arrivé et le sav est en cours de traitement --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bandit2oo2 Transactions (1) |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 13:55:18 ![]() ![]() |
bandit2oo2 Transactions (1) | j'avais oublié bijoure monsieur top achat:
Message édité par bandit2oo2 le 04-07-2002 à 13:59:58 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
tigreg Transactions (3) | --------------- Supporter de la kramp' |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | putain les boulles!!!
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Propane Transactions (2) | Parait que la poste l'été, ca fonctionne qu'avac des stagiaires... |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | enfin ptet comme ca ils vont me renvoyer une siluro directement --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
tigreg Transactions (3) | aime beaucoup ta signature Message édité par tigreg le 04-07-2002 à 15:07:06 |
bandit2oo2 Transactions (1) | ca devient vraiment pou... chez topachat --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Propane Transactions (2) | Mmh, win XP il sait bien gérer les drivers avec les cartes graph ? Genre si la j'enlève cash ma voodoo 3 pour mettre cette ti 4200 pour remettre ensuite ma voodoo 3 et enfin (j'espère |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
tigreg Transactions (3) | enfin une réponse de topachat!!
--------------- Supporter de la kramp' |
Propane Transactions (2) | Moué... retour a case départ alors... j'éspère au moins qu'ils accepteront le remboursement des 60 ?... |
tigreg Transactions (3) | Good luck! --------------- Supporter de la kramp' |
|
Propane Transactions (2) | Voila les trucs a retenir :
Message édité par Propane le 04-07-2002 à 17:05:39 |
tigreg Transactions (3) | je vous laisse un peu attaquer car après 2 gros coups de fil (je parle pas des attentes....) et plusieurs mails ainsi qu'une intervention de Fia net, je suis un peu désabusé.... --------------- Supporter de la kramp' |
|
tigreg Transactions (3) | tu crois que j'ai pas essayé? |
bandit2oo2 Transactions (1) | meme message!
|
bandit2oo2 Transactions (1) | non aucune insulte mais direct de toute facon ils le paieront d'une maniere ou d'une autre et je travail dessus(je suis content de payer une assurance juridique moa qui pensait pas m'en servir) hihi
RdSpacecowboy Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | vous pouvez gueuler...selon l'article L-120 du code de la conso, le prix publié donne obligation de vendre à ce prix....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bandit2oo2 Transactions (1) | merci pour l'info
Propane Transactions (2) | Voila les trucs a retenir : (MAJ)
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (1) | kool comme moa ! --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
lycantropia Transactions (8) | je viens de changer le sujet du topic, à la demande de forumeur ...
Message édité par lycantropia le 04-07-2002 à 21:30:06 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
RdSpacecowboy Transactions (0) | Ecoutez je bosse demain, je vais essayer d'exposer les faits a mon directeur pour connaitre veritablement nos droits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GF4 Ti4200 ou Ti4400 | ach dd 20go 7200tr et carte graphique geforce 4 ti 4200/4400 ou 4600 |
| Ge Force 4 ti 4200 | Leadtek GF4 Ti4200 et Clust.com |
| Cherche GF4 4200 | [ACH immediat] Carte graphique GF2 MX ou GF4 MX, CASH sur Paris ! |
| vends GF4 MX440 | [VDS] Prolink GF4 MX 440 |
| Plus de sujets relatifs à : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) | |