| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Auteur | Sujet : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) |
|---|---|
RdSpacecowboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 21:31:01 ![]() ![]() |
Propane Transactions (2) |
|
argh75 Transactions (0) | Remplace le mot trainer en jsutice par poursuivre en justice sinon ta lettre est nickel, ils vont prendre peur surtout s'ils recoivent 4 mails comme ca!!!
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (1) |
Message édité par bandit2oo2 le 04-07-2002 à 22:09:03 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
|
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-07-2002 à 22:52:00 ![]() |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 23:06:49 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) | vous en etes ou tous ?
Message édité par lycantropia le 05-07-2002 à 09:39:41 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
greg1974 Transactions (0) | à Montgallet y'a des Ti4200 64mo à 190 euros mais surement une marque de merde... genre inno3D |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
greg1974 Transactions (0) | ça reste chere encore la 128mo ! |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
tigreg Transactions (3) | pour infos sur wsn-tec (et EUX sont vraiment une équipe compétente Mr Topachat!!! --------------- Supporter de la kramp' |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
greg1974 Transactions (0) | pour info : la leadtek 4200 64mo TVOut + rogue spear + adaptateur + 3 cables + 2 autres jeux est à 189 euros chez Golden machin rue de charenton (à coté de LCDI) |
tigreg Transactions (3) | mais moa je suis pas à Paris!!!! --------------- Supporter de la kramp' |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
tigreg Transactions (3) |
--------------- Supporter de la kramp' |
greg1974 Transactions (0) | surtout que dans le comparatif de Hardware elle paraît nickel la leadtek. bon oc, bonne perf, bon prix ! que demande le peuple mis à part vivre à coté de paris pour certain |
tigreg Transactions (3) | vivi mais à ce qu'il me semble tu ne les as pas eu tout de suite les puces --------------- Supporter de la kramp' |
titi14518 Transactions (0) | attention je crois que les leadtek n ont plus la meme memoire qu au debut, en raison d approvisionnement, d ailleurs il y avait eu une mise a jour sur un des comparo (je c plus si c t celui de HFR) donc qui disait que cette nouvelle memoire montait beaucoup moins haut....a confirmer ou infirmer....
Message édité par titi14518 le 05-07-2002 à 14:22:28 |
tigreg Transactions (3) | c'est pas de l'o/c à mort que je souhaite faire....mais un ch'ti peu quand même!! --------------- Supporter de la kramp' |
greg1974 Transactions (0) | pareil juste un peu
|
bandit2oo2 Transactions (1) | top achat ce sont des encules des batards des fils de putes des salopes des sac a fiantes de la merde quoi ! --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
tigreg Transactions (3) | kesse ki t'arrive? tu as eu du neuf? --------------- Supporter de la kramp' |
bandit2oo2 Transactions (1) | ils repondent meme pas ils ont pas de cou*** --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
tigreg Transactions (3) | tu y es presque --------------- Supporter de la kramp' |
RdSpacecowboy Transactions (0) | bon, je rentre du taf et g pose la kestion a mes responsables (je rappelle ke je bosse ds le commerce).
|
bandit2oo2 Transactions (1) | tu veux un coup de main ? --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
lycantropia Transactions (8) | J'ai peut etre un truc ...
Message édité par lycantropia le 05-07-2002 à 17:50:23 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bandit2oo2 Transactions (1) | pk demain --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GF4 Ti4200 ou Ti4400 | ach dd 20go 7200tr et carte graphique geforce 4 ti 4200/4400 ou 4600 |
| Ge Force 4 ti 4200 | Leadtek GF4 Ti4200 et Clust.com |
| Cherche GF4 4200 | [ACH immediat] Carte graphique GF2 MX ou GF4 MX, CASH sur Paris ! |
| vends GF4 MX440 | [VDS] Prolink GF4 MX 440 |
| Plus de sujets relatifs à : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) | |