| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Auteur | Sujet : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) |
|---|---|
RdSpacecowboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 16:09:36 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) | ils vont nous faire le coup du :"on s'est trompé, on a inversé le 2 et le 3 dans le prix en euros ...", je la sens venir gros comme une maison --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bandit2oo2 Transactions (1) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | pour la page complete html : http://www.ifrance.com/x86/tantpis.rar --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
tigreg Transactions (3) | remarquez avec déjà plus de 3500 vus sur ce topic ils sont déjà bien perdants!!! surtout sur un forum comme celui ci! |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bandit2oo2 Transactions (1) | hardware.fr c'est la reference en france(bien vrai marc? Message édité par bandit2oo2 le 03-07-2002 à 16:15:34 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lycantropia Transactions (8) | de toutes façons, le fait d'avoir mis la siluro 4400 suffit, ils seront obligés de nous la mettre en echange.
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 16:17:21 ![]() ![]() |
Propane Transactions (2) | Je vais enfin pouvoir tester mon M16 tout droit importer des States ! |
tigreg Transactions (3) |
--------------- Supporter de la kramp' |
|
lycantropia Transactions (8) | en tout cas, ils ne pourront pas dire que j'ai pas cherché la conciliation, car je leur ai demandé un echange, ou une 4200 à prix preferentiel, ex : la 4200 inno3D à 200 ?. C'est pas le bout du monde non plus. Je leur ai demandé la 4400 abit, et aussi la inno3D. Mais je leur ai bien dit que je refusait le remboursement.
Message édité par lycantropia le 03-07-2002 à 16:25:42 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
Propane Transactions (2) |
Message édité par Propane le 03-07-2002 à 16:26:17 |
bandit2oo2 Transactions (1) | ils doivent se foutre de nos gueule en lisant le post bijoure monsieur le responsable de top achat ! |
Message édité par lycantropia le 03-07-2002 à 16:25:59 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
|
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | bah ils ont droit dz efaire ca d'après leurs condtions de vente, nan ?
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
bandit2oo2 Transactions (1) | tigreg regarde ma signature --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | oui, mais le texte signifie qu'il sont le froit de choisir de rembourser ou de filer un truc equivalent, non ? :
bandit2oo2 Transactions (1) | ils doivent fournir un produit equivalent,si ils ont pas oui ils remboursent mais ils ont des ti 4400 donc j'attend ma carte monsieur top achat car j'aimerais bien jouer pour la semaine prochaine merci --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
greg1974 Transactions (0) | bah le problème c'est que d'un avis objectif ils ont dans leur droit car ils veulent vous rembourser etant donné qu'ils n'ont pas de produits equivalents à prix equivalents. Et puis on ne peut pas les comparer à QUI VS SAVEZ car eux ne remboursaient que des mois après ce qui n'est pas le cas de topachat. |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
tigreg Transactions (3) | il n'y avait pas de comparaison avec santa claus --------------- Supporter de la kramp' |
Message édité par bandit2oo2 le 03-07-2002 à 16:41:15 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
|
lycantropia Transactions (8) | en tout cas par mail c'est le silence radio ... ils doivent pas avoir encore pris de decision. Si ils remboursent quand meme tout le monde sans leur accord, là ils empirent leur cas ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GF4 Ti4200 ou Ti4400 | ach dd 20go 7200tr et carte graphique geforce 4 ti 4200/4400 ou 4600 |
| Ge Force 4 ti 4200 | Leadtek GF4 Ti4200 et Clust.com |
| Cherche GF4 4200 | [ACH immediat] Carte graphique GF2 MX ou GF4 MX, CASH sur Paris ! |
| vends GF4 MX440 | [VDS] Prolink GF4 MX 440 |
| Plus de sujets relatifs à : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) | |