| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Auteur | Sujet : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) |
|---|---|
bandit2oo2 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 15:59:34 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bandit2oo2 Transactions (1) | pour ton dur envoie le direct chez ibm tu gagnera du temps --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
bandit2oo2 Transactions (1) |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) |
moi aussi |
Propane Transactions (2) |
|
ZeBorG Yes we can!Transactions (0) | je suis de tout coeur avec toi Propane |
|
Propane Transactions (2) | Mouarf le test de la 4200 Inno3d.. |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 19:35:24 ![]() ![]() |
|
tigreg Transactions (3) | moi d'après l'accusé de réception ils l'ont bien reçu et pourtant je n'ai toujours aucune nouvelle! |
titi14518 Transactions (0) | ptain ca traine encore votre histoire |
|
RdSpacecowboy Transactions (0) | Moi g ma TI4400 depuis hier! |
|
Propane Transactions (2) | Mouais, viennent de recevoir ma carte... j'va encore attendre... |
[DMA] JF Transactions (0) | tjs rien --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | moi je viens enfin de recevoir ma 4200, j'attend le code retour .... --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
[DMA] JF Transactions (0) | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Propane Transactions (2) | Erf, de retour ! |
Propane Transactions (2) | Entre le 15 et le 21, en gros à J+10 après envoi de la 4200... |
[DMA] JF Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail comme quoi ils veulent me rembourser maintenant --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
sgaloup Transactions (5) |
|
Propane Transactions (2) | Moi, sans remboursement des fdp... |
lycantropia Transactions (8) | un petit UP, pour avoir des retours de cette fameuse histoire ... --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
tigreg Transactions (3) | Moi ils m'ont renvoyé le remboursement de force et vu que j'ai trouvé pratiquement dans le même temps une 4600 pour un petit peu plus cher que la inno j'ai laché l'affaire |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | moi j'ai finalement recu ma 4400, mais plus d'un mois après la commande --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | j'ai bie neu une inno3d, c t marqué sur un autocollant rajouté sur la boite.
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GF4 Ti4200 ou Ti4400 | ach dd 20go 7200tr et carte graphique geforce 4 ti 4200/4400 ou 4600 |
| Ge Force 4 ti 4200 | Leadtek GF4 Ti4200 et Clust.com |
| Cherche GF4 4200 | [ACH immediat] Carte graphique GF2 MX ou GF4 MX, CASH sur Paris ! |
| vends GF4 MX440 | [VDS] Prolink GF4 MX 440 |
| Plus de sujets relatifs à : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) | |