| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Auteur | Sujet : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) |
|---|---|
Propane Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 19:55:14 ![]() ![]() |
tigreg Transactions (3) | yep!! ils vont devoir cracher!! |
Propane Transactions (2) | AU fait, les frais de renvoit, c'est pour notre pomme ? |
patrick1 Transactions (0) |
|
tigreg Transactions (3) | nan!! c pour eux!!
|
tigreg Transactions (3) |
|
thefinder Transactions (0) | bon donc il ne faut pas commander pour le moment... |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ca fait trop chier, je vasi de voir me taper le chip i845G jusqu'a qu'ils la changent, les boules --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
thefinder Transactions (0) | ouais et mon petit doigt me dit que ça va pas être rapide |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 21:36:20 ![]() ![]() |
thefinder Transactions (0) | c'est tout le mal que je vous souhaite |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
tigreg Transactions (3) | Let's go for a Ti4600!!!! |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | lycantropia : ils t'ont annoncé un semblant de delais pour le changement? t'estime a combien la durée du changement? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ils te renvoient quoi precisment? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | bah oui mais y en a po dans leur catalogue --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Propane Transactions (2) | Et c'est un manque ! Ils pourront pas se passer de cette carte longtemps, ca fé un trou dans leur offre... donc soit ils ont la inno3d, soit ils auront rapidement une autre parque, mais on se retrouvera pas avec une 4200 pourrie... |
Propane Transactions (2) | Ca serait marrant qu'on se retrouve avec ca : V8460 Ultra, AGP, 128 Mo DDR, Sortie DVI-I & VGA & TV, Asus, PC . Elles sont en stock en plus ! Message édité par Propane le 01-07-2002 à 22:35:08 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 260? la asus 128Mo c bcp mieux ^^ |
lycantropia Transactions (8) | attention, ce n'est pas parceque c'est marqué livraison sous 7 jours qu'ils n'ont rien en stock. Defois il leur reste que 5/10 pieces, donc ils anticipent le mouvement. De meme, ils savent qu'ils vont etre livré le lendemain de 100 exmplaires, mais preferent attendre qu'ils soient dans leur stock.
[DMA] JF Transactions (0) | Bon j'ai aussi une 4200 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) | ah vi au fait vendredi y avait des TI4200 leadtek à 199? chez couf --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Propane Transactions (2) | Pourvu qu'ils filent bien des 4400 en échange et pas de remboursement... la ca ferait chier car sinon, ca ferait un moment que j'aurai ma 4200 MSI... |
[DMA] JF Transactions (0) | C bien le formulaire du sav qu'il faut remplir pour demander un num de retour? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Propane Transactions (2) | LA CARTE VIENT D ETRE SUPPRIMEE DU SITE !!! BIEN QU'ELLE SOIT ENCORE EN PREMIERE PAGE !!! |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | c'est vrai --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Propane Transactions (2) | Je fé koi ? |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | tu l'avais po deja commandée? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Propane Transactions (2) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | ca sent le remboursement ca --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Propane Transactions (2) | Fuck ! |
brainbugs Transactions (46) | euh...qq1 peut me resumer tout ca ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GF4 Ti4200 ou Ti4400 | ach dd 20go 7200tr et carte graphique geforce 4 ti 4200/4400 ou 4600 |
| Ge Force 4 ti 4200 | Leadtek GF4 Ti4200 et Clust.com |
| Cherche GF4 4200 | [ACH immediat] Carte graphique GF2 MX ou GF4 MX, CASH sur Paris ! |
| vends GF4 MX440 | [VDS] Prolink GF4 MX 440 |
| Plus de sujets relatifs à : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) | |