| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Auteur | Sujet : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) |
|---|---|
lycantropia Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 17:24:33 ![]() ![]() |
tigreg Transactions (3) | sisi! je t'assure --------------- Supporter de la kramp' |
Propane Transactions (2) | Moi je dis, ce genre d'histoire ca se règle entre 4 yeux... (ouais, enfin des fois un peu plus... |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
webzeb Transactions (17) | c'est vrai l'histoire des creative ti440 à 225? à auchan??? |
Propane Transactions (2) |
|
webzeb Transactions (17) | ouais, moi porte des alpes!
|
Propane Transactions (2) | OUé, si vous trouvez un bon plan sur lyon, vous hésitez pas les gars, vous faites signe... Message édité par Propane le 03-07-2002 à 17:54:35 |
tigreg Transactions (3) | Youpi!! Auchan Dieppe!!!
--------------- Supporter de la kramp' |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 17:49:34 ![]() ![]() |
tigreg Transactions (3) | et voila --------------- Supporter de la kramp' |
RdSpacecowboy Transactions (0) | Scusez moi mais je vais mettre tt de suite fin aux rumeurs:
|
lycantropia Transactions (8) | bon, fia-net viens de me contacter car je leur avais signalé le pb ...
|
RdSpacecowboy Transactions (0) |
|
whally05 Transactions (0) |
Message édité par whally05 le 03-07-2002 à 18:04:47 |
RdSpacecowboy Transactions (0) |
|
whally05 Transactions (0) |
|
Message édité par lycantropia le 03-07-2002 à 18:13:16 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
tigreg Transactions (3) | je viens de contacter Fia Net pour connaître les recours juridiques dont nous disposons dans cette affaire... --------------- Supporter de la kramp' |
[DMA] JF Transactions (0) | Moi j'ai tjs pas de mail avec mon numéro de retour --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bandit2oo2 Transactions (1) |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
sgaloup Transactions (5) | Bon apparament personne ne me crois, Si kkun pe aller a auchan villetaneuse pour ke j'ai lair plus credible. MERCi, tt facon jmen fou moi jai vu ce ke jai vu un point c tout. |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Propane Transactions (2) | Putain, ca démange kan même de l'ouvrir cett fucking boîte, même si ce n'est <<que>> une TI 4200 a l'intérieur... |
RdSpacecowboy Transactions (0) | C a voudrait dire ke ce ke fait Auchan est illegal! |
Propane Transactions (2) | Au fait, c a minuit aussi qu'ils envoient les mails du SAV ? |
|
Propane Transactions (2) | On se revoit a minuit alors... |
bandit2oo2 Transactions (1) | oki --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GF4 Ti4200 ou Ti4400 | ach dd 20go 7200tr et carte graphique geforce 4 ti 4200/4400 ou 4600 |
| Ge Force 4 ti 4200 | Leadtek GF4 Ti4200 et Clust.com |
| Cherche GF4 4200 | [ACH immediat] Carte graphique GF2 MX ou GF4 MX, CASH sur Paris ! |
| vends GF4 MX440 | [VDS] Prolink GF4 MX 440 |
| Plus de sujets relatifs à : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) | |