| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Auteur | Sujet : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) |
|---|---|
bandit2oo2 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 17:50:50 ![]() ![]() |
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) | remarque, si ça marche pas d'ici demain, je vous en parlerai quand je saurais si ça marche ou pas ... pas avant, j'en ai deja trop dit --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bandit2oo2 Transactions (1) | tu va bruler leur entrepot --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
bandit2oo2 Transactions (1) | tu va leur rendre visite --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Propane Transactions (2) | Bon, j'ai moi aussi monté cette carte de merde dans ma bécanne... Dépasse pas 7000 sur 3dmark 2001 SE Build 330... |
RdSpacecowboy Transactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (1) |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Propane Transactions (2) | Ben non mais en attandant qu'ils répondent a mes mails, je me sers de la carte... |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 22:09:25 ![]() ![]() |
Propane Transactions (2) | Au fait, j'y pense, le fait qu'ils soient si long a répondre a mes mails, se serait pas à cause du fait qu'ils attendent les 7 jours de livraison pour me dire "DTC" ??? |
bandit2oo2 Transactions (1) | ils vont te dire que tu la garde et tu te fourre avec !!! --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Propane Transactions (2) |
|
bandit2oo2 Transactions (1) | mail bomber --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
lycantropia Transactions (8) | Bon, j'ai une bonne nouvelle, tout du moins pour moi.
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | bon je les re-mail
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
Propane Transactions (2) | Ils bossent le Samedi ? |
|
bandit2oo2 Transactions (1) | bravo ils se sont trahis !!! --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
bandit2oo2 Transactions (1) | elle donne quoi alors cette carte??? Message édité par bandit2oo2 le 06-07-2002 à 13:22:26 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
|
lycantropia Transactions (8) | j'ai un .reg qui modifie la base de registre et rends accesible les frequences directement dans les propriété d'affichage, et autres propriété. Mais j'attends un peu, je voudrais pas la flinguer ma carte si durement acquise --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
lycantropia Transactions (8) | si vous voulez tenter votre chance avec une 4600 à 260 ? :
Message édité par lycantropia le 06-07-2002 à 16:36:29 --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bandit2oo2 Transactions (1) | putain j'ai pas envie de me battre encore car ma tnt2 me gonfle --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
tigreg Transactions (3) | je t'aime mon bon lycantropia!! |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
tigreg Transactions (3) |
|
bandit2oo2 Transactions (1) | c clair faut pas acheter sur un site que personne connais deja avec les gros on a du mal Message édité par bandit2oo2 le 06-07-2002 à 17:13:38 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
lycantropia Transactions (8) | mon score sous 3Dmark 2001 SE : [B]9181[/B]
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) |
|
lycantropia Transactions (8) | Je viens de tester un peu l'o/c et je suis allé à 300/300 (soit 600 d'apres les equivalences SDR/DDR), sois celles d'une 4600 si je ne me trompe pas. Je n'ai pas eu de bugs graphiques sous Q3. Comment tester vous un o/c de CG ? car je ne sais pas si il fait rester longtemps, les jeux, les signes a observer ?
bandit2oo2 Transactions (1) | tu balance du bench a gogo et si ca plante pas c quelle tiens la frequence ! : ) --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
lycantropia Transactions (8) | j'etais à 4090 avec ma GTS --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
bandit2oo2 Transactions (1) | elle fais du bruit (le ventilo de la ti4400) --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Propane Transactions (2) | Freq de base ti 4400 : 275/275
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GF4 Ti4200 ou Ti4400 | ach dd 20go 7200tr et carte graphique geforce 4 ti 4200/4400 ou 4600 |
| Ge Force 4 ti 4200 | Leadtek GF4 Ti4200 et Clust.com |
| Cherche GF4 4200 | [ACH immediat] Carte graphique GF2 MX ou GF4 MX, CASH sur Paris ! |
| vends GF4 MX440 | [VDS] Prolink GF4 MX 440 |
| Plus de sujets relatifs à : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) | |