| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Auteur | Sujet : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) |
|---|---|
lycantropia Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 16:43:21 ![]() ![]() |
sgaloup Transactions (5) | A auchand ya des GF4 4400 creative a -50%!!!! 429? -50% ca fais plus trop cher apres
|
Propane Transactions (2) |
|
bandit2oo2 Transactions (1) |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
tigreg Transactions (3) | j'entendais les autres derrière discuter entre elles:
--------------- Supporter de la kramp' |
|
Message édité par bandit2oo2 le 03-07-2002 à 16:48:23 --------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
|
tigreg Transactions (3) | je crois que tu peux même pratiquement dévaliser le rayon car nous sommes beaucoup de petits nécessiteux... --------------- Supporter de la kramp' |
--------------- Quand une parole est lachée, meme 4 chevaux seraient en peine pour la rattrapper |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 16:48:53 ![]() ![]() |
greg1974 Transactions (0) | ouais achetes les toutes et revends les ici apres |
sgaloup Transactions (5) |
$
|
|
lycantropia Transactions (8) |
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
|
|
|
|
|
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
|
Propane Transactions (2) | Je peux pas dépasser 230 ? fdp in pour moi... |
Propane Transactions (2) | Erf, tantpis, le temps qu'arrive le chèque, on sera baisé... |
lycantropia Transactions (8) | en tout cas, pour ma part j'ai fait tout les supermarchés pas loin de chez moi ce matin, et niveau soldes, que dale d'interessant ... les gf4 MX440 à 133 ? soldées --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
sgaloup Transactions (5) | ben ouais ou si kkun ve me donner 220 ? pour ke je puisse m'en prendre un jve bien aller lui chercher un carte. |
greg1974 Transactions (0) | c'est où villetaneuse ? |
sgaloup Transactions (5) | 93 a cote de st denis |
|
sgaloup Transactions (5) | ouais c con. |
greg1974 Transactions (0) | t1 c trop loin je suis à Massy
|
sgaloup Transactions (5) | excatement mais l'emballage est different. |
Propane Transactions (2) | NEWS NEWS NEWS ! Je viens de recevoir un mail de TOpachat :
|
|
lycantropia Transactions (8) | au fait en parlant d'assistance juridique, il me semble bien que j'ai ce genre de chose avec ma carte banquaire ... il me semble que ça couvre tout les achats en france que je peux faire avec. Je me renseigne, mais je pense que ça peut s'appliquer à ce cas --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GF4 Ti4200 ou Ti4400 | ach dd 20go 7200tr et carte graphique geforce 4 ti 4200/4400 ou 4600 |
| Ge Force 4 ti 4200 | Leadtek GF4 Ti4200 et Clust.com |
| Cherche GF4 4200 | [ACH immediat] Carte graphique GF2 MX ou GF4 MX, CASH sur Paris ! |
| vends GF4 MX440 | [VDS] Prolink GF4 MX 440 |
| Plus de sujets relatifs à : GF4 ti4400, 239 ? chez topachat.com qui refile des 4200 (maj du 10/10) | |