| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 15:14:46 ![]() ![]() |
sam712 Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
GordonF_69 Transactions (1) | Au passage j'ai ete voir une dalle Apple 30" a la fnac, je n'ai vraiment pas vu de "sparkle effect"...
Message édité par GordonF_69 le 16-02-2008 à 15:49:08 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Origan Transactions (0) |
|
MLG Transactions (0) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:32:40 ![]() ![]() |
kaddiou Transactions (1) | Allez, avant que cette commande ne se termine, je me lance aussi:
Message édité par kaddiou le 16-02-2008 à 16:36:02 |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
ozy69 Transactions (2) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Voila je me lance aussi pour avec le prix de 598€ comme indiqué.
|
bigboss67 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss67 le 16-02-2008 à 17:07:15 |
tot2012 Transactions (0) | Bon vous commencez tous à me tenter là, j'avoue qu'un 2408 en remplacement de mon VX2025wm...
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 16-02-2008 à 18:15:31 |
bigboss67 Transactions (1) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
Lipton57 Transactions (0) |
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Vas y avoir du monde pour le 2408 ^^. |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
Yoyo_5 Transactions (256) |
must Transactions (12) |
CalvinTTH Transactions (0) | Bien, premier post mais pour la bonne cause, je viens participer à la commande |
sn_pilot Transactions (0) | Ced> Super que le 2408 ait le meme prix max que le 2407.
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zostere Transactions (0) |
sn_pilot Transactions (0) | [HS]
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
PeNNeR Transactions (0) | très intéressé aussi pour le 2408 Message édité par PeNNeR le 16-02-2008 à 19:28:03 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | A priori il y a un test du 2408 prévu chez lesnumeriques d'ici une grosse semaine --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Faudrai vraient être poisseux pour qu'il soit mauvais cet écran enfin faudrai surtout pas servir de cobaye ^^. |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Attendons de voir l'avis du boss --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
pattou71 Transactions (0) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Et UP pour les Dell ! Go, go, go !!! |
ttrianon Transactions (122) |
|
Zostere Transactions (0) | Message édité par Zostere le 16-02-2008 à 20:34:35 --------------- Zostere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





