Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Fini

n°11279637
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 16-02-2008 à 15:14:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up aussi
 
Precision : oui le prix indiqué dans le 1er post pour le 2408 est celui que j'obtiendrais , je ne vois pas pkoi nous devrions payer plus cher un modele plus recent vu que le marché sur les 22/24 est tres ouvert.
Si ils ne veulent pas j'en trouverai ailleurs qu'en Asie :d


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 15:14:46  profilanswer
 

n°11279642
sam712

Transactions (3)
Posté le 16-02-2008 à 15:16:14  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

up aussi
 
Precision : oui le prix indiqué dans le 1er post pour le 2408 est celui que j'obtiendrais , je ne vois pas pkoi nous devrions payer plus cher un modele plus recent vu que le marché sur les 22/24 est tres ouvert.
Si ils ne veulent pas j'en trouverai ailleurs qu'en Asie :d


 
cela risque de jouer sur les délais de la CGP des 30" ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm
n°11279660
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 16-02-2008 à 15:20:53  profilanswer
 

A quelques jours pres ca ne changera rien :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°11279746
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 15:35:50  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

A quelques jours pres ca ne changera rien :)


 
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11279828
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 16-02-2008 à 15:48:01  profilanswer
 

Au passage j'ai ete voir une dalle Apple 30" a la fnac, je n'ai vraiment pas vu de "sparkle effect"...
 
Bon c'est vrai que je suis pas un pro du LCD (j'ai encore un CRT), et que je n'avais qu'un bout de bureau et des image de presentation pourrie, mais pour moi l'ecran  etait correct... (un ecran a 1800€ quand meme)
 
Bref ca me rassure un peu pour mon futur 3008...
 
PS: Je sais pas si c'etait les meme dalle, mais elle etait marqué a 470:1 la bas...


Message édité par GordonF_69 le 16-02-2008 à 15:49:08
n°11279915
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 16:01:23  profilanswer
 

http://img99.imageshack.us/img99/4297/upredfacesd1.png


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11280018
Origan

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 16:17:38  profilanswer
 

Fab518 a écrit :


 
Je connais très bien tout ça, mais étant donné les piètres performances des derniers S-PVA que j'ai vu, je n'en fais pas une priorité. Même en TN le VX2835wm me semble correct pour mon usage et dans ma fourchette de prix.
j'ai actuellement le VX2025wm en P-MVA donc c'est clair que rien à voir avec du TN mais bon, j'ai encore un peu de temps pour me décider.


 
 
C'est-à-dire ? Quels écrans, et sur quels aspects étaient-ils décevants ?
 
Parce que là, pour en avoir le coeur net, je viens de remettre mon vieux 19" MVA 25 ms. Et c'est bien ce qu'il me semblait : ça paraît petit mais y'a pas photo...  
Peut-on espérer la même qualité de la part d'un S-PVA actuel, ou bien ces "petites" et lentes (pas si lente que ça d'ailleurs, pour moi...) dalles (S-)MVA de 20 pouces et moins ont-elles constitué un summum en termes de rapport qualité/prix qu'on ne reverra pas de sitôt ? :sweat:
 
Si c'est le cas, c'était peut-être pas la peine de prendre une 8800... :fou:

n°11280076
MLG

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 16:24:45  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

up aussi
 
Precision : oui le prix indiqué dans le 1er post pour le 2408 est celui que j'obtiendrais , je ne vois pas pkoi nous devrions payer plus cher un modele plus recent vu que le marché sur les 22/24 est tres ouvert.
Si ils ne veulent pas j'en trouverai ailleurs qu'en Asie :d


 
A l'inverse, on peut peut-être s'attendre à des prix moindres, non ? vu que ce 24" est sans doute programmé pour être vendu à un prix assez bas dans plusieurs mois, non ?

n°11280099
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 16:28:17  profilanswer
 

MLG a écrit :

A l'inverse, on peut peut-être s'attendre à des prix moindres, non ? vu que ce 24" est sans doute programmé pour être vendu à un prix assez bas dans plusieurs mois, non ?


 
En France les 2408WFP sont prévus pour 800€ livrés sous 5 à 6 jours et les 2407WFP-HC 753€ livrés sous 3 semaines. ;)
 
Donc on peut s'attendre à avoir kif kif bourricot le même prix pour les deux. :)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11280129
Negro
Bleu Blanc Rouge
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 16:32:40  profilanswer
 

Fab518 a écrit :


 
Je connais très bien tout ça, mais étant donné les piètres performances des derniers S-PVA que j'ai vu, je n'en fais pas une priorité. Même en TN le VX2835wm me semble correct pour mon usage et dans ma fourchette de prix.
j'ai actuellement le VX2025wm en P-MVA donc c'est clair que rien à voir avec du TN mais bon, j'ai encore un peu de temps pour me décider.


 
 
le 2025wm est totalement dépassé et un contraste devenu palo. J'en ai eu un pendant 2 ans donc je connais ;)
Que ce soit MVA PVA TN etc... les technologies évoluent assez vite

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 16:32:40  profilanswer
 

n°11280142
kaddiou

Transactions (1)
Posté le 16-02-2008 à 16:35:40  profilanswer
 

Allez, avant que cette commande ne se termine, je me lance aussi:
Kaddiou \ 1x 2408 (ou 2407 si l'autre pas dispo) \ 75
Merci !


Message édité par kaddiou le 16-02-2008 à 16:36:02
n°11280217
Zostere

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 16:49:56  profilanswer
 

http://xs124.xs.to/xs124/08063/up8513.png


---------------
Zostere
n°11280284
ozy69

Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 17:01:35  profilanswer
 

Up ! :) Qui se lance pour faire un petit résumé de tous les inscrits ? xD

n°11280296
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 16-02-2008 à 17:03:47  profilanswer
 

Voila je me lance aussi pour avec le prix de 598€ comme indiqué.
 
 
 
Booo2a \ 1x 2408  \ 2a

n°11280324
bigboss67

Transactions (1)
Posté le 16-02-2008 à 17:06:54  profilanswer
 

bigboss67 a écrit :

On y va ! un pour moi aussi...
 
Bigboss67 / 1 x 2407 FPW HC / 67
 
Up en même temps


 
Je pense aussi changer pour un 2408 FPW HC selon le prix final!

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss67 le 16-02-2008 à 17:07:15
n°11280683
tot2012

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:08:10  profilanswer
 

Bon vous commencez tous à me tenter là, j'avoue qu'un 2408 en remplacement de mon VX2025wm...
 
Est-ce que la norme éléctrique est la même ou faura-t-il un adaptateur pour brancher l'écran?
 
Enfin l'OSD sera-t-il en français?
 
Désolé si ces questions ont deja été posées.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tot2012 le 16-02-2008 à 18:15:31
n°11280786
bigboss67

Transactions (1)
Posté le 16-02-2008 à 18:26:10  profilanswer
 

tot2012 a écrit :

Bon vous commencez tous à me tenter là, j'avoue qu'un 2408 en remplacement de mon VX2025wm...
 
Est-ce que la norme éléctrique est la même ou faura-t-il un adaptateur pour brancher l'écran?
 
Enfin l'OSD sera-t-il en français?
 
Désolé si ces questions ont deja été posées.  ;)


 
1 - le cable FR sera fournis
2 - OSD en anglais.

n°11280800
Dream49
Simplement moi
Transactions (4)
Posté le 16-02-2008 à 18:28:29  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Mini FAQ
 
Q / Pkoi n'y a t-il pas de récapitulatif des inscrits ? Pkoi n'y a t-il pas le nombre exact de participants ?
 
R / Pour eviter les chacals en tous genres ( ceux qui telephonent a Dell et font couler des CGP ( voir CGP arnaud ) , ( ceux qui essaient les coups tordus ) etc......


 

ozy69 a écrit :

Up ! :) Qui se lance pour faire un petit résumé de tous les inscrits ? xD


 
...

n°11280826
Lipton57

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:31:25  profilanswer
 

Lipton57 a écrit :

Bon c vraiment parce que vous insistez :
 
Lipton / 1 x 2407 FPW HC / 57
 
ET un tit up en passant  :hello:


 
 
Je pense passer aussi au 2408 si il est dispo  :D

n°11280852
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 16-02-2008 à 18:35:18  profilanswer
 

Vas y avoir du monde pour le 2408 ^^.

n°11280991
Zostere

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 18:55:00  profilanswer
 

http://xs224.xs.to/xs224/08062/up1311.png


---------------
Zostere
n°11281005
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 18:57:13  profilanswer
 

Et hop, le nombre de commande du 24" va tripler en 2 jours. :D


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11281030
must

Transactions (12)
Posté le 16-02-2008 à 19:01:00  profilanswer
 

interessé par un 2408 si meme prix que le 2407 :jap:

n°11281122
CalvinTTH

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:11:14  profilanswer
 

Bien, premier post mais pour la bonne cause, je viens participer à la commande :)
j'hésite juste entre les deux 24" ...

n°11281135
sn_pilot

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:12:59  profilanswer
 

Ced> Super que le 2408 ait le meme prix max que le 2407.
Vraiment impressioné par ta CG, bonne continuation ! :)
 
P.S : si seulement j'avais de quoi m'acheter un 24". Le reflex, l'ordi, la caméra ... j'ai trop d'idées à la con moi.


---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°11281173
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 19:17:09  profilanswer
 

sn_pilot a écrit :

Ced> Super que le 2408 ait le meme prix max que le 2407.
Vraiment impressioné par ta CG, bonne continuation ! :)
 
P.S : si seulement j'avais de quoi m'acheter un 24". Le reflex, l'ordi, la caméra ... j'ai trop d'idées à la con moi.


 
Comme beaucoup en fait, perso je lorgne du côté d'un Canon EOS 30D avec objectif (celui d'un pote à prix cadeau). :)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11281187
Zostere

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:18:50  profilanswer
 

CalvinTTH a écrit :

j'hésite juste entre les deux 24" ...


Prends les deux  :whistle:


---------------
Zostere
n°11281190
sn_pilot

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:19:23  profilanswer
 

[HS]
Un peu  pareil, reflex style 40D/D300 avec un transstandard lumineux, limte Série L  :love: , un grand angle style 10-22 et une focale fixe ... En caméra, une HDV semi-pro style XH-A1 et en ordi, un iMac 24" Alu ou équivalent.
Comment ca j'ai pas d'argent ? :lol:
[/HS]
 
CalvinTTH> Si le 2408 est au meme prix, autant prendre celui la non ? :)
(non HS déguisé :D)


---------------
Pas de signature ... ahah Family Prix !
n°11281252
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:27:48  profilanswer
 

très intéressé aussi pour le 2408 [:xx_xx]  
 
J'attends quand même un test avant de me lancer.  :)


Message édité par PeNNeR le 16-02-2008 à 19:28:03
n°11281254
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 16-02-2008 à 19:28:36  profilanswer
 

A priori il y a un test du 2408 prévu chez lesnumeriques d'ici une grosse semaine :)


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11281272
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (63)
Posté le 16-02-2008 à 19:30:48  profilanswer
 

Faudrai vraient être poisseux pour qu'il soit mauvais cet écran enfin faudrai surtout pas servir de cobaye ^^.

n°11281273
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 19:30:48  profilanswer
 

Florianli a écrit :

A priori il y a un test du 2408 prévu chez lesnumeriques d'ici une grosse semaine :)


 
Ouais mais la CGP finit demain soir à 23h59 donc bon... :/
 
Perso, je prends le risque, je me dis qu'il ne peuvent que faire mieux. :)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11281284
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 16-02-2008 à 19:32:52  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


 
Ouais mais la CGP finit demain soir à 23h59 donc bon... :/
 
Perso, je prends le risque, je me dis qu'il ne peuvent que faire mieux. :)


Il est inscrit dans le post 2 que Ced pourra peut être repousser les dates suivant réponse ;)


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11281304
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-02-2008 à 19:37:31  profilanswer
 

Florianli a écrit :


Il est inscrit dans le post 2 que Ced pourra peut être repousser les dates suivant réponse ;)


 
Je me suis dis que comme il les avait déjà repoussées c'était le max. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°11281342
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 16-02-2008 à 19:42:42  profilanswer
 

Attendons de voir l'avis du boss :jap:
 
Sinon je me joins à vous :
 
Florianli / 1 X 2408 / 76
Je changerais bien le 30" mais il faut savoir être raisonnable de temps en temps :D


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°11281346
pattou71

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 19:44:20  profilanswer
 

En fonction des disponibilités, je veux bien un 2408 à la place du 2407.

n°11281369
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 19:48:10  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
 
C'est-à-dire ? Quels écrans, et sur quels aspects étaient-ils décevants ?
 
Parce que là, pour en avoir le coeur net, je viens de remettre mon vieux 19" MVA 25 ms. Et c'est bien ce qu'il me semblait : ça paraît petit mais y'a pas photo...  
Peut-on espérer la même qualité de la part d'un S-PVA actuel, ou bien ces "petites" et lentes (pas si lente que ça d'ailleurs, pour moi...) dalles (S-)MVA de 20 pouces et moins ont-elles constitué un summum en termes de rapport qualité/prix qu'on ne reverra pas de sitôt ? :sweat:
 
Si c'est le cas, c'était peut-être pas la peine de prendre une 8800... :fou:


 
Tu peux regarder dans le face à face le test du Daewoo en S-PVA, c'est franchement pas terrible malgré la dalle (il y a des différences entre les dalles S-PVA même si elles sont toutes fabriquées par Samsung).
Rien à voir avec le Dell, ça c'est clair !
 
Les S-PVA actuels (pas tous mais c'est le cas du Dell je pense) sont largement au niveau.
 
Par contre je ne dirais pas que c'est mieux pour la vidéo par rapport à un TN, c'est faux, en fait ça dépend des écrans. La preuve en est avec le dernier test en live sur LesNumeriques qui montrait clairement la supériorité du Iiyama B2403 en TN (mais la version Belinea qui est la même) par rapport au 24" Daewoo en S-PVA.
Ne vous fiez donc pas uniquement à une technologie, ça dépend carrément des écrans.
 
Enfin vive le Dell ! Il est quand même parmi les meilleurs 24" S-PVA du marché !

n°11281379
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 19:49:33  profilanswer
 

Negro a écrit :


 
 
le 2025wm est totalement dépassé et un contraste devenu palo. J'en ai eu un pendant 2 ans donc je connais ;)
Que ce soit MVA PVA TN etc... les technologies évoluent assez vite


 
Ouais, je pense que je vais voir la différence quand même avec mon futur écran ;)
 
Malheureusement il n'y a pas d'info sur le test de LesNumeriques ou les autres concernant le niveau de noir et contrastes réels. Donc on peut difficilement comparer dans avoir plusieurs écrans de visu.

n°11281387
Fab518
Fabien des Numériques
Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 19:50:48  profilanswer
 

Et UP pour les Dell ! Go, go, go !!!

n°11281469
ttrianon

Transactions (122)
Posté le 16-02-2008 à 20:03:14  profilanswer
 

:bounce:

n°11281592
Zostere

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 20:24:58  profilanswer
 

[:powerade31]


Message édité par Zostere le 16-02-2008 à 20:34:35

---------------
Zostere
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
 

Sujets relatifs
FINI [ACH] Arctic Cooler Silencer pour radeon 9800[FINI] Magazines "Micro Hebdo"
finiFINI
[ACH] Ecran CRT 19'' et plus sur Lyon [FINI]Fini merci les uppeurs
[VDS] Fini l'informatique carton de proc ram CM Hdd carte tele vendu[vds] une x1950gt 256mo pcie sur paris ou rp vendu fini
[FINI] Celeron Core + CM + 2Go DDR2[Fini] Core 2 duo
Plus de sujets relatifs à : Fini


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)