| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
theboss3475 Transactions (372) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 03:04:47 ![]() ![]() |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Suite à la mise à jour.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Zostere Transactions (0) | --------------- Zostere |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | up, je suis intéressé par le 2408, j'attend de voir comment ce passe un peut les choses, histoire de voir si le monstre est disponible.
|
Message édité par Zostere le 16-02-2008 à 09:20:34 --------------- Zostere |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Merci Zostere, désolé j'avais lu vaguement. |
ozy69 Transactions (2) | Salut, |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 10:24:27 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | mais lisez le premier poste M.... tout est marqué dedans Message cité 1 fois Message édité par metos le 16-02-2008 à 10:39:39 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
poumpoum_short Transactions (1) |
Il ets rodé maintenant c'est le même bordel à toute les CGP Message cité 1 fois Message édité par poumpoum_short le 16-02-2008 à 10:42:16 |
ozy69 Transactions (2) | metos, j'ai bien lu la première page seulement ca me semble pas très clair au niveau du prix... |
sam712 Transactions (3) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Disons que ça fait déjà quelques semaines que je cherche un écran polyvalent pour PC/consoles en utilisation très variée, et ce 2408 correspondrait. Cela ferait effectivement un bon couple ! Sinon vu la qualité des Dell, ce 2408 pourrait être très bien aussi, bien que plus petit (films tout ça...). Ca dépendra du prix final (enfin normalement il est déjà fixé à 598€, mais on ne sait jamais... Bonne ptite carte que celle de la CGP en tout cas ! Bonne journée. Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 16-02-2008 à 11:17:50 |
ozy69 Transactions (2) | Comment on peut avoir un prix avant de négocier ? Je vais envoyer un message à ced çà sera plus simple. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
sn_pilot Transactions (0) |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Origan Transactions (0) |
|
newty Transactions (0) |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Mat44 Transactions (6) | Je suis inscrit pour un 2407, mais je sais pas si je préfère le 2408 (ça dépend de la différence de prix...)
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | Bon aller je me lance Message édité par beano34 le 16-02-2008 à 13:32:08 --------------- Feedback |
baloocheur Transactions (0) |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | J'en mange deja ca tombe bien =p.
|
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
--------------- Feedback |
|
ozy69 Transactions (2) | Je me lance aussi |
Booo-2a animal sauvageTransactions (63) | Actuellement j'ai un 19" Tn, Le passage du TN au S-PVA va surement me choquer. |
ozy69 Transactions (2) | booo-2a, j'ai testé un S-PVA 24" à la suite de mon TN 19" (comme toi) cette semaine alors je peux te le dire... OUI tu va baver sur l'écran |
tony_parker Transactions (0) | Je ne recommande absolument pas le VX2835 pour les amoureux de vidéos.
|
ttrianon Transactions (122) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ttrianon Transactions (122) | up |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Negro Bleu Blanc RougeTransactions (0) | c'est pire que du spam
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | up aussi
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |