| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 23:13:10 ![]() ![]() |
romje Transactions (32) | Je t'assure que si, j'ai tout gardé, je viens de regarder la décharge que tu nous avez fait signé et elle est daté du 17/09/2006... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
romje Transactions (32) | voila le résultat quand on passe son temps a faire des commandes groupées |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yaisse et la je viens de finir de mettre les sound bar dans les ecrans adequats et tout emballer!!! maintenant dodo --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) | Bah j'en connais un qui va pas etre bien frais aujourd'hui |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Content que ca t'aille poulet --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
GordonF_69 Transactions (1) | up up !
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 13:47:43 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | l envoi et toujours planifié pour mercredi ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Logiquement, le colissimo c'est 48 heures. Donc envoyé mercredi, ça arrive le vendredi. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
spyfox-be Transactions (0) | Une palette de 3008 attend devant chez Ced', je viens de passer devant, apparemment, il est était absent lors de la livraison ...
Message cité 1 fois Message édité par spyfox-be le 07-04-2008 à 16:11:24 |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | Alors par rapport au 3007WFP-HC je le trouve nickel ce 3008WFP --------------- Feedback |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Santosvella Transactions (0) | Vu que ça n'est qu'une "petite partie" qui est arrivée ce matin, j'imagine que tu n'en es pas encore ne serait-ce qu'au début des inscrits de la 2e vague (soit, pour parler clairement, à moi)? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Sisi on peut dire que 75 % seront livrés cette semaine --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hispace_ Transactions (0) | Donc (et si je lis bien) ceux de la première liste seront livrées prochainement ?
Message édité par hispace_ le 07-04-2008 à 21:20:11 |
Santosvella Transactions (0) | A moins de m'être carrément planté dans mes calculs, il ne me semble pas faire partie des 25 derniers %, me trompe-je? Je me rends bien compte que ça n'est pas en insistant que je vais faire avancer les choses plus vite, mais ne voulant pas me faire de fausse joie, j'aimerais bien (dans la mesure du possible) un semblant de confirmation directe.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai pas ton nom en tete mais je vais verifier ca et je te mp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Santosvella Transactions (0) | Merci beaucoup, je dormirai mieux cette nuit |
nlcrewflew Transactions (0) | |
WantNuggets Transactions (0) | Courage |
nlcrewflew Transactions (0) | lol on s'en fout on aura la A02... Ah c'est beau de rever. |
--------------- Feed-back |
hispace_ Transactions (0) | albator233> Toujours rien ?
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Si si, j'ai reçu mon écran sans soucis ! Le problème c'est que j'ai des pixels verts qui clignotent partout sur l'écran. J'ai entamé une procédure d'échange avec Ced, il a contacté le sav dell (je suppose) et un transporteur devait venir la semaine dernière pour l'échange. Depuis rien à part qu'on a dit à Ced que c'était fait !! --------------- Feed-back |
hispace_ Transactions (0) | Oui, effectivement pour les pixels vert je m'en souviens (j'avais même dw la petite vidéo, un sapin de nöel avant l'heure, désolé pour la vanne @ 2cts).
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) | J'en sais trop rien mais là, j'ai l'impression que le problème est lié au transporteur. --------------- Feed-back |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello a tous
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 08-04-2008 à 23:15:33 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hispace_ Transactions (0) | |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | C'est assez simple en fait --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas de soucis j'ai un acces priviliégé donc autant en profiter --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) | Bonsoir! Je m'adresse a ceux qui ont deja le 3008 entre les mains (ou yeux |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ce sera déformé à outrance, elle est nulle cette réso sur un écran 16/10... PS: Bonnes vacances Ced, heureusement que les derniers inscrits croient toujours qu'ils vont recevoir leurs écrans et que ce n'est pas avec leurs thunes que tu te paies le voyage... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 08-04-2008 à 23:56:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) | Super Merci @ vous 2 pour votre réponse rapide!!!
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heuuuu il me semble que le maxi sera 1920 x 1200 avec une carte single Link , j'ai peut etre fumé mais je vais verifier quand meme et je reviens --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) | C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |