| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par metos le 04-04-2008 à 22:36:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 22:33:19 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 04-04-2008 à 22:44:21 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dcnowhere Transactions (38) | cool ça --------------- FEED-BACK , |
th0r1 Transactions (64) | 136% --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
ttrianon Transactions (122) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Franchement desolé je peux t'assurer que j'ai vraiment tout fait --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 23:43:37 ![]() ![]() |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | J'me doute que tu n'y es pour rien ! De toute façon j'ai pas d'chance avec les transporteurs... --------------- Feed-back |
Ferero Rocher Transactions (13) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (13) |
lakes Transactions (1) |
Message édité par Cedxxxiv le 05-04-2008 à 01:01:39 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lakes Transactions (1) | Je sais bien mais c'est pour savoir combien il y en a devant, si on est 15 sur la commande ça me dérange pas d'être dans les derniers, si on est 130 la par contre c'est pas la même chose ^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | A mon avis avec l'arriva de Lundi il devrait pas rester bcp de monde ( enfin si ils livrent quand mm plus que 10 ecrans ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nlcrewflew Transactions (0) | Ced on peut te donner une petite consigne quant à la date de l'expédition?? |
dcnowhere Transactions (38) |
Message édité par dcnowhere le 05-04-2008 à 03:41:35 --------------- FEED-BACK , |
GordonF_69 Transactions (1) | Photos ? pour voir tt les gros cartons ? |
nlcrewflew Transactions (0) | et celles des écrans aussi stp. Le contenu est plus important que le contenant comme bien souvent d'ailleurs. |
naborabanne Transactions (33) | tu veux qu'il déballe tous les écrans, c'est une blague, non ?
Message édité par naborabanne le 05-04-2008 à 13:27:52 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
nlcrewflew Transactions (0) | Non. je voulais dire que je prefère voir les photos de ses écrans plutôt que celle des cartons. C'est dur de contenter tout le monde. Allez Ced courage, on te soutien Message édité par nlcrewflew le 05-04-2008 à 13:51:10 |
GordonF_69 Transactions (1) | Si il deballe les ecran autant que ca soit pour les tester (pixel mort...)
Message édité par GordonF_69 le 05-04-2008 à 14:56:15 |
romje Transactions (32) | Bonjour cedxxxiv, etant donné les critiques très négative je trouve sur cette écran (harware, toi). Comparé aux 3007 WFP. Il est mieux ou pire ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Perso pour moi il est pire que le 3007 dont je suis super content mais j'ai peut etre un ecran " foireux " donc j'attends les retours des forumeurs l'ayant pris --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) | coucou Ced alors tu as recu d'autres ecrans ce midi ou faudra attendre lundi soir pour les news?! |
nlcrewflew Transactions (0) |
|
nlcrewflew Transactions (0) | ce qui est fou c'est de lire les commentaires des clients américains sur le site dell, ils semblent contents de leur écran et des couleurs en particulier, alors que les premières impressions de notre coté sont plutot mitigées. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-04-2008 à 22:09:33 ![]()
|
Rygar6 Transactions (0) | Filtres par dell.... je te trouve bien sympa..... enregistrés par Dell me semble plus approprié!! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | ou alors les commentaires américains sont réalisés par le personnel de chez dell --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | en regle generale faut pas se fier aux commentaires sur les site de constructeur...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Rygar6 Transactions (0) | M'ci pour la new mon chou |
nlcrewflew Transactions (0) |
|
romje Transactions (32) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Haaaaaaaa peut etre --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |