| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
Rygar6 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 00:06:59 ![]() ![]() |
dcnowhere Transactions (38) | hello hello, --------------- FEED-BACK , |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas bien grave j'avais gardé le 3007 en prevision d'un eventuel souci --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
dcnowhere Transactions (38) | et pis tu te casse un mois... --------------- FEED-BACK , |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je trouve plus l'info mais il me semble bien que c'est ca
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
romje Transactions (32) | Bonjour, "cedxxxiv" désolé pour ton écran, vu qu'il semble y avoir un taux plus important de retour sur les 30. Comment on fera pour un éventuel échange si ça tombe pendant ta période de vacance ?
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
Message cité 3 fois Message édité par metos le 09-04-2008 à 09:34:20 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gui92 Transactions (0) | ced, ceux dont les écrans 3008 sont arrivés et en cours de livraison ont reçus un MP c'est bien ça ?
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | les MP sont pas encore parti je pense.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
gui92 Transactions (0) | Ok, donc on ne sait pas encore si on est concerné par cet envoi ou pas. |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:13:37 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | ca depend de ta position dans la liste. si on est pas dans les premiers on peut se poser des questions effectivement.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
seed12 Transactions (53) | Pareil aucun mp malgré ma position en tete de liste ^^ |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | moi je veux bien le numero de suivi si c est possible --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
WantNuggets Transactions (0) | arf, c est moi où je suis pas ds la liste d envoi?
|
Rygar6 Transactions (0) | tkt, personne n'en a Ced l'a dit plus haut |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | apprenez a lire ....
Message édité par metos le 09-04-2008 à 15:17:45 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Coup d'fil d'UPS !!!!!! On me livre un nouvel écran aujourd'hui à 17h15 ! Par contre le gars m'a dit qu'il ne reprenait pas l'autre !?
--------------- Feed-back |
Rygar6 Transactions (0) |
|
albator233 Lurker insideTransactions (3) | Si HFR pouvez faire la prière du "Notre Geek" pour que j'ai un écran pas trop pourri ça serait sympa --------------- Feed-back |
Rygar6 Transactions (0) |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hispace_ Transactions (0) |
|
Rygar6 Transactions (0) | Amen |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
Rygar6 Transactions (0) | UPS -10 minutes albator!!!!!!! |
hispace_ Transactions (0) | Alors alors Albator233 ? (S'il ne réponds plus c'est bon signe |
WantNuggets Transactions (0) |
hispace_ Transactions (0) |
Message édité par hispace_ le 09-04-2008 à 17:57:22 |
GordonF_69 Transactions (1) | Peut etre une recap de la CG :
Message édité par GordonF_69 le 09-04-2008 à 18:04:20 |
WantNuggets Transactions (0) | albator233-> tu as essayé d immoler une chèvre en invoquant le dieu Michael Dell ? |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | Yop du fait que j'ai repris la place de florianli, je suis ou dans la liste ? Au début ? Fin ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | et du coup ? t'as 2 écrans ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
On te l'avait dit, c'est ta CG... Essaie de voir pour la renvoyer en SAV, sinon utilise un adaptateur DVI -> HDMI si le VGA te gêne...
Techniquement t'es avant avant dernier...
EDIT: Visiblement il s'est inscrit le 16, donc t'es dans la première fournée, tu devrais logiquement être livré. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-04-2008 à 18:09:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
hispace_ Transactions (0) | Albator233> la c'est probablement ta carte graphique ! (TMDS naze ?, car en D-sub tu dis que ca marche)
|
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | lul boarf tant qu'il arrive c'est le principal ^^ |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | ah yes j'avais pas vu l'edit, il devrait arriver qd als ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |