| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 01:51:20 ![]() ![]() |
jjnetapp Transactions (0) | merci ced pour cette bonne nouvelle, en espérant ne pas être trop loin sur la liste.... |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | Je trouve ca dingue que ced ait meme pas été prévenu que des ecrans avait ete exédiés ....
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
seed12 Transactions (53) | Bon si les écrans arrivent bientôt je pense me le garder et une fois le 27 et le 30 a la maison choisir et revendre un des deux donc laisse tomber ced !
|
dcnowhere Transactions (38) | les premiers inscrit plutot --------------- FEED-BACK , |
seed12 Transactions (53) | Bon bah étant le premier inscrit pour un 30" logiquement même si y'en a qu'un il est pour moi J'ai bien tout compris Message cité 1 fois Message édité par seed12 le 04-04-2008 à 09:29:59 |
dcnowhere Transactions (38) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
hispace_ Transactions (0) | Excellente nouvelle... |
seed12 Transactions (53) | Lol j'esperes quand même qu'il y en a plus que 3 4 -_- |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 10:56:05 ![]() ![]() |
seed12 Transactions (53) | Lol mon dieu -_-
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | a votre avis pourquoi on dit "poisson d'avril" et pas "poisson du 1er avril" ?
Message édité par metos le 04-04-2008 à 11:27:41 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
hispace_ Transactions (0) | Ca s'enflamme sur le topic unik du 2408 au sujet du test sur HFR entre le dell et le lolair...
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
hispace_ Transactions (0) | Yoyo_5: Je suis d'accord c.f. mon message sur le topics du 2408. |
GillooZ un reportage de filip loulouTransactions (11) | vivement l'arrivée du 3008 zomgggggggggggggggg !!!!!! |
spyfox-be Transactions (0) | Le bon vieux Ced' ... on lui met la pression maintenant |
Rygar6 Transactions (0) | On va peut etre vite savoir combien sont arrives ce soir |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | Alors camion ou pas ? Message édité par beano34 le 04-04-2008 à 20:28:52 --------------- Feedback |
Yoyo_5 Transactions (256) | Moi j'ai une fourgonnette de chez UPS à 13h16 qui passait me livrer un colis (un Dell Inspiron 1525 pour les curieux) et j'ai demandé au gars s'il devait livrer une grande quantité d'écran 30", il a dit qu'il n'en livrait que 7 aujourd'hui sur Agde pour une personne.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
seed12 Transactions (53) | Moi je veux que ced me confirmes qu'un du lot est pour moi histoire que je mettes en vente le 27 ^^ |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
Message édité par beano34 le 04-04-2008 à 21:19:18 --------------- Feedback |
Rygar6 Transactions (0) | euuuh j'croyais que c'etait moi l'avant dernier???!!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello a tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nlcrewflew Transactions (0) | et c'est quelle revision stp?? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je vais voir ca et je re
Message édité par Cedxxxiv le 04-04-2008 à 21:42:09 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) | est-ce qu'il y en a assez pour que je puisse passé chercher le mien ? Message cité 1 fois Message édité par beano34 le 04-04-2008 à 21:51:20 --------------- Feedback |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
nlcrewflew Transactions (0) | Ce qui est inquiètant c'est que tu en recois d'autres, et non pas les autres enfin c'est pas sûr donc ils y en a qui vont encore patienter... Comme moi. |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
Message édité par beano34 le 04-04-2008 à 21:56:13 --------------- Feedback |
spyfox-be Transactions (0) | Bonne nouvelle ça |
nlcrewflew Transactions (0) | oh mais ne t'excuses pas. De toute facon tu n'y es pour rien. A moins que |
hispace_ Transactions (0) | Bonne nouvelle, les 30" existe vraiement ! |
nlcrewflew Transactions (0) | et sinon 18kg c'est bien carton inclus j'espère parce que sinon je sais pas si mon bureau en verre va apprécier. Mon 3007 me parait tout léger d'un coup. |
Ferero Rocher Transactions (13) | Bon ben moi j'ai été surpris today Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 04-04-2008 à 22:28:43 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | y aura un embalage platic noir comme prevu ced ? Message cité 1 fois Message édité par metos le 04-04-2008 à 22:36:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |