| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
dcnowhere Transactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 00:28:12 ![]() ![]() |
spyfox-be Transactions (0) | Je suis de Belgique (mais les prix restent identiques à ceux de la commande groupée |
dcnowhere Transactions (38) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | INFOS
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
seed12 Transactions (53) | Merci cedxxxiv pour info mon offre est a 1300€ in et pas 1300€out si tu veux bien rectifier Message édité par seed12 le 03-04-2008 à 08:23:28 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | mi-juin Message édité par metos le 03-04-2008 à 11:02:21 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nlcrewflew Transactions (0) | ce qu'il faut voir aussi c'est la date de facturation des 3008.... |
GordonF_69 Transactions (1) | Avec de la chance ont aura peut etre une version de la dalle améliorée |
Krapougnak Transactions (0) | Il serait bon tout de même que le commercial Dell de HK nous tienne régulièrement informés de l'état d'avancement de la commande 3008, c'est la moindre des choses pour une commande de cette importance (et pour toute commande en fait), Cedxxxiv... what say you ? Message cité 1 fois Message édité par Krapougnak le 03-04-2008 à 19:27:13 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 19:31:35 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hellooooo
nlcrewflew Transactions (0) | ouh pinaise je sens que se topic va prendre son deuxieme envol. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
ttrianon Transactions (122) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Oh pinaise, les derniers vont vraiment regretter d'avoir hésité... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | meuhhhh meuhhhhh meuhhh que je t'aimeeeeeeeeuhhhhhhhhh --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
GordonF_69 Transactions (1) | Je commence a sentir les élastiques de mon slip qui se tendent... |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
WantNuggets Transactions (0) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ??
Message édité par metos le 03-04-2008 à 22:35:22 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour la livraison je sais pas combien il y en a mais bon puisque qu'un camion vient devrait pas y avoir 2 quand meme --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) |
Message édité par Rygar6 le 03-04-2008 à 22:50:10 |
lakes Transactions (1) | Heu ced on est plus le 1er avril la ... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Noppe on est le 4 je crois mais j'ai tjrs du retard moi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Rygar6 Transactions (0) |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Rygar6 Transactions (0) | si seulement ils pouvaient tous etre la.......
|
tot2012 Transactions (0) | Je suis content pour vous les gars, vous l'aurez bien mérité votre 30"! |
spyfox-be Transactions (0) | Bah ... si ça se profile comme ça |
Rygar6 Transactions (0) | Oué voila si finalement on les a une semaine ou 2 apres les 24" franchemant y a pas a se plaindre! Ce qui m'aurait donné envie de me plaindre (et encore me plaindre de dell, pas de la CGP bien entendu).... c'est de les recevoir comme on l'entend sur le topic vers la mi juin. En meme temps c'est pas du tout rassurant de voir que les delais sur les sites de dell bougent pas d'un iota.... Ou meme pire que le site de HK l'a carrément rayé de la carte...
Message édité par Rygar6 le 04-04-2008 à 00:11:40 |
rb_leroy C'est un bon choix...Transactions (0) |
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) | C'est une super nouvelle pour le groupe des 3008.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |