| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
lepopeye Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 10:35:56 ![]() ![]() |
Dtonator Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) | Pseudo : Getget
Message cité 1 fois Message édité par getget le 26-10-2005 à 10:57:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nighthawkii Transactions (1) | bonjour à tous --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gege38 Patate humaineTransactions (0) |
|
lepopeye Transactions (0) | Le retour ! la c pour moi |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | Up |
nighthawkii Transactions (1) | gege38 > ok, ca roule --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | j'es une petite question avec l'etui en alu on peut le metre dans le support voiture dm300 sans l'oter de la?
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 12:08:21 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) | l'étui alu, à mon avis non (car il s'ouvre sur le coté, et le DM300 est doté de 2 pinces qui viennent serrer le pda) ; pour le pielframa je pense que ca doit etre jouable (à confirmer par chakatche) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | je me doutais un peu pour l'alu mais je me disais que s'il se rabattais derriere peut etre que ca passerai en profondeur
|
nighthawkii Transactions (1) | c'est à toi de voir --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nioc_bertheloneum Transactions (0) | Salut à tous,
|
nioc_bertheloneum Transactions (0) | Autant pour moi, j'ai trouvé l'info:
Message édité par nioc_bertheloneum le 26-10-2005 à 13:55:54 |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | Faut voir que c'est pas du Piel...
|
nighthawkii Transactions (1) | je vais voir ce soir avec chakatche pour qu'il réponde à tout ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nioc_bertheloneum Transactions (0) | Merci bien, sachant que les liens que j'ai filé c'était juste des exemples, tu peux aussi leur parler de:
|
alanath Transactions (85) |
|
Message édité par gege38 le 26-10-2005 à 14:56:46 |
|
nighthawkii Transactions (1) | oh ben zut, les uppers fous ont encore laché --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | vous me conseillez de prendre quoi comme SD , je pense prendre une 2go mais je ne sais pas quelle marque prendre . |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Moi j'ai une 1go kingston rapide et ca passe... |
Dtonator Transactions (0) |
|
alanath Transactions (85) |
|
nighthawkii Transactions (1) | up --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
alanath Transactions (85) | Non , je compte l'acheter mais de toute façon les taux de transferts élevés ne servent à rien sur les PDA , et c'est garantie 10 ans . Message édité par alanath le 26-10-2005 à 19:14:13 |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | bah la sa va c'est une hispeed , pas besoin de plus je pense |
Darkzen1 Transactions (0) | Slt, Comme la si bien dit Night....impossible de mettre un etui alu avec le dm300, |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) |
|
Darkzen1 Transactions (0) |
Message édité par Darkzen1 le 26-10-2005 à 19:53:01 |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | au fait bonsoir |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | j'avais oublier de le dire
Message édité par sssebouilleee le 26-10-2005 à 19:59:41 |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | que vallent les protections d'ecran exim par rapport au brando??
|
alanath Transactions (85) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |