| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
nighthawkii Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 11:11:11 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) | up de 12h10 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | un peu de salive sur la ventouse, c'est radicale pour remplacer la glu (meme si c'ewt ps super propre |
claudedelyon Transactions (119) |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | mais où sont les uppers fous ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | et re up --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (2) | Pseudo : Le TrimaN
|
alanath Transactions (85) |
Message édité par nighthawkii le 25-10-2005 à 18:20:13 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 18:19:11 ![]() ![]() |
alanath Transactions (85) | |
papygoal83 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde
--------------- JLuc |
papygoal83 Transactions (0) | J'ai un doute sur le cable retractable James pour le X50V et ne le vois plus sur le site Chakatche.
--------------- JLuc |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Up et j'ai pas ete la aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par sssebouilleee le 25-10-2005 à 21:25:03 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (2) | t'inquiete paas night, c juste que le boitier alu est epais, je l'utilise dans certains cas, et je cherche un truc plus fin pour les situations moins risquées pour le pda |
papygoal83 Transactions (0) |
--------------- JLuc |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | And now it's mine
|
papygoal83 Transactions (0) | Bon je remets ça --------------- JLuc |
papygoal83 Transactions (0) | Que c'est triste d'upper seul --------------- JLuc |
papygoal83 Transactions (0) | Bon j'ai trop upper , je vais me coucher --------------- JLuc |
papygoal83 Transactions (0) |
gege38 Patate humaineTransactions (0) | Salut,
|
Dtonator Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 26-10-2005 à 00:56:56 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Allez... Et Up de Message édité par lagassat le 26-10-2005 à 01:20:01 |
nighthawkii Transactions (1) | ah ben non, il était 00:59:59 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
|
Dtonator Transactions (0) | Et Up de 1h et des poussières, et merci pour la relève |
Dtonator Transactions (0) | Tiens, moi aussi je retarde d'une minute, donc up de 1h24
Message cité 1 fois Message édité par Dtonator le 26-10-2005 à 01:25:03 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
Ah non 1h23m37s Message édité par lagassat le 26-10-2005 à 01:24:49 |
nighthawkii Transactions (1) | euh je vais pas tarder à aller au dodo moi aussi, je mettrai l'excel à jour demain --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Dtonator Transactions (0) | http://chakatche.fr/catalog/qtek-s [...] 6_181.html
|
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Dtonator Transactions (0) | |
nighthawkii Transactions (1) | le Jean Pierre est garanti 5 ans, pièces et main d'oeuvre ; et puis le Jean-Pierre est suisse, gage de qualité de fabrication --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Message édité par bob_le_marrant99 le 26-10-2005 à 07:22:55 |
papygoal83 Transactions (0) | Good morninnnnnnnnnnng .................tout le monde
--------------- JLuc |
alanath Transactions (85) | Salut |
alanath Transactions (85) | Personne ?
|
lepopeye Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |