Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]

n°6174904
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 20:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

adolphe1970 a écrit :

:hello: Salut Darkzen, as-tu recu les JAMES  :??:

hum hum...

darkzen l'a déjà dit, et moi qq posts plus haut j'ai dit que j'avais recu le reste de la cmde parisienne :)

==> tout ca pour dire que tu aurais pu en déduire que la commande Jame était arrivée hier :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 20:57:04  profilanswer

n°6174979
adolphe197​0

Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 21:07:43  profilanswer

nighthawkii a écrit :

hum hum...

darkzen l'a déjà dit, et moi qq posts plus haut j'ai dit que j'avais recu le reste de la cmde parisienne :)

==> tout ca pour dire que tu aurais pu en déduire que la commande Jame était arrivée hier :D

DSL  :pfff:  J'ai pas bien suivi.  

On fait comment pour suivre l'evolution de l'envoie par Chronopost?

EDIT > J'ai bien lu que tu parlais dela commande parisenne (SORRY) mais j'ai pas vu que Darken avait confirme la reception

Message cité 1 fois
Message édité par adolphe1970 le 22-11-2005 à 21:13:15
n°6175009
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 22-11-2005 à 21:11:20  profilanswer

Alalala ces petits jeunes à force d'etre pressé, ils ne perdent des neurones :)

Pour le chorno faut avoir le numero de tracking que l'envoyeur a ;)

Message édité par lagassat le 22-11-2005 à 21:12:11
n°6175160
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 21:36:51  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

DSL  :pfff:  J'ai pas bien suivi.  

On fait comment pour suivre l'evolution de l'envoie par Chronopost?

EDIT > J'ai bien lu que tu parlais dela commande parisenne (SORRY) mais j'ai pas vu que Darken avait confirme la reception

oui mais justement, la cmde parisienne a été scindée en 2 car il manquait les produits Jame, donc si la 2nde partie est recue, ca veut dire que les cables sont dedans, et que ... Darkzen1 l'a recue avant de me l'envoyer, normal :D

Mais c'est pas grave, tout ca pour dire que ta commande va bientot arriver chez toi :)

Message cité 1 fois
Message édité par nighthawkii le 22-11-2005 à 21:57:54

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6175515
adolphe197​0

Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 22:22:39  profilanswer

nighthawkii a écrit :

oui mais justement, la cmde parisienne a été scindée en 2 car il manquait les produits Jame, donc si la 2nde partie est recue, ca veut dire que les cables sont dedans, et que ... Darkzen1 l'a recue avant de me l'envoyer, normal :D

Mais c'est pas grave, tout ca pour dire que ta commande va bientot arriver chez toi :)

Ok Merci  :jap:  

n°6175595
toul

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 22:33:22  profilanswer

Vivement ce week end  :D

n°6176942
SlrsBlaste​r

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 09:08:42  profilanswer

Salut tout le monde,
Je viens au nouvelle tous les jours, et je suis très heureux de voir ce matin que les commandes sont parties  :bounce:  et que certaines sont déjà arrivées, chanceux  :whistle:  

Mon statut est toujours "en cours de traitement", j'attends avec impatience de pouvoir admirer le support et de voyager en musique \o/.
A bientôt pour les feeds,
Blaster

n°6177952
adolphe197​0

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 12:48:35  profilanswer

SlrsBlaster a écrit :

Salut tout le monde,
Je viens au nouvelle tous les jours, et je suis très heureux de voir ce matin que les commandes sont parties  :bounce:  et que certaines sont déjà arrivées, chanceux  :whistle:  

Mon statut est toujours "en cours de traitement", j'attends avec impatience de pouvoir admirer le support et de voyager en musique \o/.
A bientôt pour les feeds,
Blaster

Salut à tous  

Idem pour moi : "en cours de traitement"

n°6179208
adolphe197​0

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 16:24:45  profilanswer

OK Etat de la commande : "envoyée"  :pt1cable:

n°6179596
eate

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:35:33  profilanswer

alanath a écrit :

Concernant le SF250 , je suis comme dire , perpexle ....
En effet , j'ai essayé toutes les gammes de fréquences et partout , on entend un léger crachouillis en fond lors des silences .
Il faut baisser le volume du X50 et augmenter celui de l'autoradio , mais on entend toujours ces bruits . :(  
Il faut que j'essaye avec des piles neuves ( c'était celle de la télécommande ) et je pense que cela peut aussi venir de cela .
A suivre concernant le SF250 , sinon c'est quand même sympa de pouvoir écouter ses mp3 sur l'autoradio  :)

Salut à tous,

à mon tour de vous faire mon petit feedback sur le Transmetteur FM Arkon SF250.

en intérieur, ça fonctionne impec :) , plus de facilité en 107 qu'en 88Mhz, la portée est de +/- 5m.

en revanche en voiture, c'est moyen :/. j'ai aussi des grésillements sur les plages 107. En 88, c'est pire !
j'ai une 307 avec pare brise athermique, l'antenne à l'arrière et j'habite en RP .......... tout ça pour dire que rien ne joue en ma faveur  :( .

j'ai remarqué qu'en allongant le cable audio au maximum, les grésillements s'atténuent !  
j'ai donc ouvert le petit boîtier .......... et en faites, c'est tout simplement la masse et le plan de masse qui servent d'antenne  :heink: .

Qu'à cela ne tienne ! j'ai ajouté une antenne d'un récepteur FM (5cm repliée, 30cm dépliée) connecté à la masse !!!  :ouch:  

Inutile de vous dire que ça fonctionne carrément mieux !!!  :D

Pour le moment, j'ai juste fait l'essai en intérieur ........... en portée je dépasse les 10mètres  :ouch: antenne dépliée. Le réglage est aussi plus facile : je règle en 107,x sur le poste et ça fonctionne quelque soit le réglage sur le transmetteur (en 107Mhz bien sûr) :whistle: .

faut maintenant vérifier la conso, normalement ça ne devrait pas changer, et la légalité :whistle:  

voilà qqs photos :

http://perso.wanadoo.fr/eate/sf250_01.JPG

http://perso.wanadoo.fr/eate/sf250_02.JPG

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 17:35:33  profilanswer

n°6179653
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 23-11-2005 à 17:43:00  profilanswer

Lol bonne idée :)
Meme pas eu le courage de l'ouvrir pour le moment; mais bon tant que je suis pas emmerde... ;)

n°6179707
kikook

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:51:32  profilanswer

Pour EATE :

Tu aurais pas des photos de ton montage a l'intérieur du zinzin ?

Vu que pour moi, c'est tout pourrit aussi en voiture, je me ferais bien la modif....

Merci !

n°6179759
eate

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:58:13  profilanswer

c'est tout bète à l'intérieur !

j'ai un peu découpé le plastique au bord pour faire pénétrer l'antenne dans le boitier, ensuite j'ai collé noyer à l'araldite l'antenne. A l'intérieur j'ai graté le vernis épargne du circuit pour faire apparaître le plan de masse, j'ai soudé un fil sur ce plan de masse, l'autre bout est soudé directement sur une partie de l'antenne.

et voilà le tour est joué, c'est simple et éfficace ;)

je fais l'essai ce soir dans la voiture pour voir si ça améliore qqchose, car le but n'est pas d'avoir 10m et + de portée mais que ça ne grésille plus dans la voiture  :)

n°6179889
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 23-11-2005 à 18:11:49  profilanswer

eate a écrit :

j'ai un peu découpé le plastique au bord pour faire pénétrer l'antenne dans le boitier, ensuite j'ai collé noyer à l'araldite l'antenne. A l'intérieur j'ai graté le vernis épargne du circuit pour faire apparaître le plan de masse, j'ai soudé un fil sur ce plan de masse, l'autre bout est soudé directement sur une partie de l'antenne.

je fais l'essai ce soir dans la voiture pour voir si ça améliore qqchose, car le but n'est pas d'avoir 10m et + de portée mais que ça ne grésille plus dans la voiture  :)

Ah ok t'as repiqué direct sur le CI. C'est quand meme pas con de leur part d'utiliser la masse comme antenne. Y a rien de qu'un cable "inutile", mais bon quelques centimetres de long ca aurait ete mieux :)

n°6179997
alanath

Transactions (85)
Posté le 23-11-2005 à 18:23:08  profilanswer

eate a écrit :

Carrement super ton truc  [:and garfunkel]  

Comme je ne vais l'utiliser qu'en voiture , il faudrait que je le fasse avec une entré d'antenne de voiture , comme sur l'autoradio et de faire une alim sur allume cigare . J'vais tenter ça .
j'avais pas pensé au problème du pare- brise athermique .

n°6180037
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 18:29:08  profilanswer

bonne idée eate [:charlest] je tenterai si jamais je suis trop gêné :)

---------------
n°6180136
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 23-11-2005 à 18:40:07  profilanswer

alanath a écrit :

Carrement super ton truc  [:and garfunkel]  

Comme je ne vais l'utiliser qu'en voiture , il faudrait que je le fasse avec une entré d'antenne de voiture , comme sur l'autoradio et de faire une alim sur allume cigare . J'vais tenter ça .
j'avais pas pensé au problème du pare- brise athermique .

Hmm ouais mais tu va perdre la liaison avec ton antenne exterieur. Je pense pas que tu es deux entrées sur l'autoradio, nan ?

n°6180586
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 23-11-2005 à 19:36:17  profilanswer

eate a écrit :

Encore faut-il avoir de quoi recoller direct chez soi :)
T'as repiqué tout à gauche en dessous des condos direct sur le CI ?
http://img197.imageshack.us/img197/3088/untitled2copy9ob.th.jpg
(obligé de saturer au flash pour faire apparaitre les chemins :/)

Message cité 1 fois
Message édité par lagassat le 23-11-2005 à 19:37:07
n°6181951
eate

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 22:46:44  profilanswer

lagassat a écrit :

Encore faut-il avoir de quoi recoller direct chez soi :)
T'as repiqué tout à gauche en dessous des condos direct sur le CI ?
http://img197.imageshack.us/img197 [...] 9ob.th.jpg
(obligé de saturer au flash pour faire apparaitre les chemins :/)

j'ai soudé au niveau des petits trous (vias) à gauche des capa.

pour le résultat : c'est sans comme une mesure  :sol:  .............. il subsiste de très légers grésillements mais c'est largement acceptable, je crois que l'orientation et la disposition est perfectible. D'ailleurs en mettant la main dessus, plus aucun crépitement  :jap: .

faudrait essayer en mettant qqs dizaines de centimètres à la place de l'antenne ........... commencez par ça avant de mettre une antenne.

:hello:

n°6182746
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 24-11-2005 à 07:00:06  profilanswer

Hmmm faudrait que je trouve un quinzaine de cm de fil souple et ca ferait surement une tres bonne antenne :)

merci pour le tuyaux en tout cas ;)

Message édité par lagassat le 24-11-2005 à 07:00:33
n°6184557
adolphe197​0

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 14:34:58  profilanswer

:hello: Salut à tous.

Bien reçu le colis ce matin  [:benjou]  

L'étui Pielframa est beau et semble être de bonne qualité  :love:  

Pour le transmetteur FM : premier essais non concluant, aucun son sur aucune fréquences. Mais je dois faire d'autres essais.  :(  

Cable JAM et protection écran : en attente de recevoir mon X51v (commandé hier)

Emballage : impeccable  :love:  

Merci à Night, à Darkzen et à CHAKATCHE.

n°6185863
akrapovic
techno akro ! :))
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 18:38:10  profilanswer

alors voici mon feedback avce un peu de retard j'ai enormement de boulot en ce moment

etui magnesium: tres bonne qualite c'est du sur mesure il protege nickel et est bien partique  :love:  

support voiture: il est beau semble tres fonctionnel je n'es pas encore eut le temps de le teste en voiture par contre il le dell ne passe pas avec son etui a cause de l'epaisseur mais ce n'est pas tres grave

la protection d'ecran: alors la j'ai vraiment galere a la mettre pourtant j'ai suivie exactement les precos
et je l'es apliquer sur l'ecran tout neuf du dell le resultat n'est as top  
quelques endroit ou il n'es pas bien colle (en bas et sur les cotes) c'est visible ecran eteinds mais alume ca passe j'esserai encore une fois pour voir si j'arrive a faire mieux meme si j'ai essaye plusieurs fois deja

night: a fais un super boulot d'organsation et je le remercie  :jap:  

darkzen et isabelle pour le travaille serieux toujours present (chnagement d'avis pour l'etui pielframa vers magnesium) et emballage soigné

par contre un grand coup de gueule contre chronopost qui n'assure pas un poil  :fou: ce sont vraiment des fleimard et des incompetents!!!

j'attends maintenant le cable james j'espere que la poste fera mieux sont travaille cette fois

@+  :hello:  

---------------
VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz
n°6185897
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 18:43:19  profilanswer

n°6185977
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 18:56:00  profilanswer

Bon alors petit bilan pour le regroupement :

Sont ok :
---------
 - Toul
 - Turbo974
 - akyrio
 - Miles V
 - kickit

Doivent fixer un autre rdv :
 - vroom39-93
 - ricchi

Pas de réponse :
 - limitz
 - gregpizza
 - kyonsy
 - tournicoti (pour le cable)

---------------
n°6186131
toul

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 19:19:37  profilanswer

J'ai reçu mon Exim  :love:  
Merci M. Chakatche et merci Nighthawkii
Et apres demain ça sera  :love:  :love:  :love:  :love:

n°6186195
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 24-11-2005 à 19:31:17  profilanswer

nighthawkii a écrit :

+1 pour chronopost :D

+1 aussi  :jap:  Mais c'etait pour une autre commande :) Et de meme pour UPS :/ Vu le prix il est meme pas possible de faire changer le passage du livreur sans un courrier de dell Grrrr  

n°6186229
akrapovic
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 19:36:32  profilanswer

par contre je trouve que ups a bien changer(dans le bon sens) il appelle avant d'arriver  

---------------
n°6186242
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 24-11-2005 à 19:38:30  profilanswer

akrapovic a écrit :

par contre je trouve que ups a bien changer(dans le bon sens) il appelle avant d'arriver

Ca depend du livreur. :/ Parfois ils appellent, parfois blackout total. Si ca continue je vais de moins ne moins passer par eux. Surtout à payer pour etre obliger d'aller le recup à plusieurs kilometres, alors que j'ai un bureau de poste à 500M.  

n°6186523
jramakiche​nin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 20:18:21  profilanswer

salut! J'aimerais bien avec quelques nouvelles de l'état d'avancement de la commande pour les protections d'ecrans. Je pensais que ca serait plus rapide... Voilà, c'était juste pour savoir vers quelle date j'aurai ma protection d'ecran et mon chèque pour la différence dans le paiement. Merci et encore bravo pour la CG!

n°6186980
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 21:09:58  profilanswer

jramakichenin a écrit :

salut! J'aimerais bien avec quelques nouvelles de l'état d'avancement de la commande pour les protections d'ecrans. Je pensais que ca serait plus rapide... Voilà, c'était juste pour savoir vers quelle date j'aurai ma protection d'ecran et mon chèque pour la différence dans le paiement. Merci et encore bravo pour la CG!

je les ai recus, faut que je m'occupe des réexpéditions, je vais essayer de le faire demain :)

---------------
n°6187109
SlrsBlaste​r

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 21:29:50  profilanswer

Salut,
Des news rapides, mon état est passé a envoyé, je vais donc pas tarder à recevoir, avec un peu de chance demain :P
Donc un feed lundi ou mardi prochain.
A+ messieurs
Blaster

n°6187178
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 21:41:03  profilanswer

akrapovic a écrit :

alors voici mon feedback avce un peu de retard j'ai enormement de boulot en ce moment

etui magnesium: tres bonne qualite c'est du sur mesure il protege nickel et est bien partique  :love:  

support voiture: il est beau semble tres fonctionnel je n'es pas encore eut le temps de le teste en voiture par contre il le dell ne passe pas avec son etui a cause de l'epaisseur mais ce n'est pas tres grave

la protection d'ecran: alors la j'ai vraiment galere a la mettre pourtant j'ai suivie exactement les precos
quelques endroit ou il n'es pas bien colle (en bas et sur les cotes) c'est visible ecran eteinds mais alume ca passe j'esserai encore une fois pour voir si j'arrive a faire mieux meme si j'ai essaye plusieurs fois deja

night: a fais un super boulot d'organsation et je le remercie  :jap:  

darkzen et isabelle pour le travaille serieux toujours present (chnagement d'avis pour l'etui pielframa vers magnesium) et emballage soigné

par contre un grand coup de gueule contre chronopost qui n'assure pas un poil  :fou: ce sont vraiment des fleimard et des incompetents!!!

j'attends maintenant le cable james j'espere que la poste fera mieux sont travaille cette fois

@+  :hello:

Concernant Chronopost, un petit messege de mecontentement sur frederic at chakatche.com, pleasssssssssse.

je tenais a preciser que celui qui a eu la plus grande mesaventure avec chronopost est: PAPYGOAL83 !!!

autrement, ton cable est parti

byebye

n°6187338
alanath

Transactions (85)
Posté le 24-11-2005 à 22:03:06  profilanswer

akrapovic a écrit :

Idem pour moi , j'ai bien essayé d'avoir l'écran sans poussière et dès que tu poses l'exim sur le X50v  ( en plus la taille est vraiment limite , pas trop de marge ) , plein de petites bulles avec des poussières dessous . Je l'ai lavé plusieurs fois et séché au sèche-cheveux et le problème c'est que maintenant , le protection n'adhère plus sur les côtés  :(  .
Je crois bien que j'lai niqué et donc finalement j'ai remis l'anciènne et commandé une brando chez wexim après m'être souvenu de ce post :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0386-1.htm .
Comme ça , je vous dirai mon feedback sur les 2 .

PS : merci Fred pour la zire72 mais j'ai déja posé l'autre , je fais quoi alors ?  ;)

n°6187366
akrapovic
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 22:06:42  profilanswer

mail envoyer  ;)  

je suis impatient de lire ton feedback pour la brando au cas où je ferais la meme chose j'ai lu le post hier quand je galerer a installer ma protect :jap:

---------------
n°6187389
jramakiche​nin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 22:10:13  profilanswer

Citation :

Aluminium plutot non? Il ne rend pas le PDA trop gros? Personnellement, j'ai eu peur qu'il rende le PDA encore moins accessible que avec la pochette de base.

Citation :

Il doit y avoir des tutos pour bien la poser je pense... Tiens nous au courant, moi qui suis pas doué pour ce genre de choses ca m'interesse!!

Message édité par jramakichenin le 24-11-2005 à 22:11:24
n°6187417
akrapovic
Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 22:13:59  profilanswer

non je parle bien d'un etui magnesium c'est une nouveaute de novembre

pour le tuto j'en aitrouver et suivis mais je ne suis pas arriver a un resultat convenable

---------------
n°6187447
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 22:20:13  profilanswer

Etui Magnesium d'Akrapovic , ICI:http://chakatche.fr/catalog/etui-m [...] p-777.html
regarde bien l'ouverture

voici un tuto for EXIM:

Citation :

Comment poser proprement une protection d'écran ?  

Beaucoup d'utilisateurs souffrent lors de cette manœuvre et abîment la protection et certains finissent même par laisser leur écran sans protection, ce que je trouve trop dangereux.  

Je vais donc essayer de vous faire partager mon expérience du sujet, expérience acquise lors de la pose de dizaines de ces petits objets.  

Ce qui est certain c'est que la pose d'une protection d'écran n'est pas difficile, je suis plutôt peu habile et j'y arrive parfaitement. Par contre il faire un minimum attention.  

La démonstration sera faite avec des protections ExiM , étonnant non ?  

1/ Contenu du package  
Le package standard comprend une protection ExiM subtilement coincée entre les deux épaisseurs de plastique de l'emballage et un carton pour appliquer la protection.  

2/ Matériel utile pour la pose  
produit pour nettoyer l'écran du PDA  
une carte de crédit  
un chiffon non pelucheux ou peau de chamois ( idéal , la soie)  

3/ Avant La pose  
Votre principal ennemi lors de la pose de votre protection sera la poussière .  
Selon moi, le meilleur endroit pour poser une protection d'écran est la salle de bain juste après une bonne douche très chaude ( la vapeur en retombant emporte la poussière vers le sol).
Si votre salle de bain possède des toilettes cela vous fera un excellent support de travail ( après avoir rabattu le couvercle)  

4/ La pose  
Les étapes à suivre dans l'ordre :  
nettoyer le pda en utilisant du sopalin ou de la soie afin de ne laisser aucune poussière , éventuellement souffler pour retirer la poussière.  
Cette étape apparemment la plus simple est décisive pour la suite, il faudra regarder et encore vérifier qu'aucune poussière n'est sur l'écran.
Commencer à séparer la protection de son support en utilisant la languette ad'hoc.  
S'il s'avérait que la languette se détache il faudra glisser un ongle entre les deux couches pour les séparer.  
ATTENTION  
ne pas tout retirer en une fois, Il faut agir progressivement.  
Placer la partie "collante" de la protection sur l'écran et utiliser la carte de crédit pour l'appliquer parfaitement et sans bulle.  
Appliquer progressivement la protection en vérifiant en permanence qu'aucune bulle ne s'est glissée sur la partie déjà posée.  
Vous pourrez "finir" les bords avec votre ongle ou avec un stylet au cas ou il y aurait quelques imperfections sur les bords.  
Voilà, maintenant , si vous avez installé une protection ExiM ultra clear, vous êtes tranquille pour de très nombreux mois.  

5/ Vous avez raté la manœuvre ?  
Rien n'est perdu, si vous n'avez pas plié la protection en forçant vous allez pouvoir la récupérer.  
Pour retirer la protection recouvrez la entièrement avec de l'adhésif puissant.  
Tirez sur l'adhésif, cela devrait se décoller sans problème.
Nettoyez la partie sur laquelle l'adhésif a porté avec un produit pour écran tft ou un nettoyant pour lunettes.  
Pour retirer les poussières vous devez utiliser de l'adhésif (et oui encore). Il faudra appliquer cet adhésif sur la partie de la protection qui sera en contact avec l'écran ( la partie la plus collante).  
Une fois l'adhésif posé reprenez à partir du point 4  

byebye :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par Darkzen1 le 24-11-2005 à 22:20:57
n°6187488
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 24-11-2005 à 22:28:09  profilanswer

et il fait meme le support après vente... il est bien ce darkzen1, il est bien... :D

---------------
n°6187620
jramakiche​nin

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 22:46:32  profilanswer

Génial!! merci darkzen1!
Magnifique étui! Il a l'air de bien protéger le PDA et de le laisser accessible. Seul défaut (pour moi), on est obligé de l'enlever pour mettre le pda sur un support voiture. Toutefois, ca me parait être un bon investissement :)

Message cité 1 fois
Message édité par jramakichenin le 24-11-2005 à 22:48:24
n°6187767
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:08:04  profilanswer

jramakichenin a écrit :

Génial!! merci darkzen1!
Magnifique étui! Il a l'air de bien protéger le PDA et de le laisser accessible. Seul défaut (pour moi), on est obligé de l'enlever pour mettre le pda sur un support voiture. Toutefois, ca me parait être un bon investissement :)

Non! c'est faux, tu peux le mettre sur un arkon CM720, sans probleme.puisque l'ouverture de cet etui est de bas vers en haut.donc aucun probleme

pour alanath

Citation :

PS : merci Fred pour la zire72 mais j'ai déja posé l'autre , je fais quoi alors ?  ;)

tu l'as garde cadeau d'isabelle :lol:  :lol:  

byebye :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Darkzen1 le 24-11-2005 à 23:09:22
n°6187842
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 24-11-2005 à 23:19:48  profilanswer

akrapovic a écrit :

mail envoyer  ;)

Mail recu, et merci!!!
j'espere que les autres vont suivre ton exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état[VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires
[VDS] ipod G3 15go à 140€![vds] ipod photo 40 Go (4G)
[VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock)[VDS] iPod G4 20GO + iSkin
[VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video[VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT
[Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed 
Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)