| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
nighthawkii Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 20:57:04 ![]() ![]() |
adolphe1970 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par adolphe1970 le 22-11-2005 à 21:13:15 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Alalala ces petits jeunes à force d'etre pressé, ils ne perdent des neurones Message édité par lagassat le 22-11-2005 à 21:12:11 |
nighthawkii Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 22-11-2005 à 21:57:54 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
toul Transactions (0) | Vivement ce week end |
SlrsBlaster Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
|
adolphe1970 Transactions (1) | OK Etat de la commande : "envoyée" |
eate Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 17:35:33 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Lol bonne idée |
kikook Transactions (0) | Pour EATE :
|
eate Transactions (0) | c'est tout bète à l'intérieur !
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
Ah ok t'as repiqué direct sur le CI. C'est quand meme pas con de leur part d'utiliser la masse comme antenne. Y a rien de qu'un cable "inutile", mais bon quelques centimetres de long ca aurait ete mieux |
alanath Transactions (85) |
|
nighthawkii Transactions (1) | bonne idée eate --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Hmm ouais mais tu va perdre la liaison avec ton antenne exterieur. Je pense pas que tu es deux entrées sur l'autoradio, nan ?
|
Encore faut-il avoir de quoi recoller direct chez soi Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 23-11-2005 à 19:37:07 |
eate Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Hmmm faudrait que je trouve un quinzaine de cm de fil souple et ca ferait surement une tres bonne antenne Message édité par lagassat le 24-11-2005 à 07:00:33 |
adolphe1970 Transactions (1) | |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | alors voici mon feedback avce un peu de retard j'ai enormement de boulot en ce moment
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
nighthawkii Transactions (1) | +1 pour chronopost --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | Bon alors petit bilan pour le regroupement :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
toul Transactions (0) | J'ai reçu mon Exim |
+1 aussi |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | par contre je trouve que ups a bien changer(dans le bon sens) il appelle avant d'arriver --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
Ca depend du livreur. |
jramakichenin Transactions (0) | salut! J'aimerais bien avec quelques nouvelles de l'état d'avancement de la commande pour les protections d'ecrans. Je pensais que ca serait plus rapide... Voilà, c'était juste pour savoir vers quelle date j'aurai ma protection d'ecran et mon chèque pour la différence dans le paiement. Merci et encore bravo pour la CG! |
nighthawkii Transactions (1) |
SlrsBlaster Transactions (0) | Salut,
|
Darkzen1 Transactions (0) |
|
alanath Transactions (85) |
|
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | mail envoyer --------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
jramakichenin Transactions (0) |
Message édité par jramakichenin le 24-11-2005 à 22:11:24 |
akrapovic techno akro ! :))Transactions (0) | non je parle bien d'un etui magnesium c'est une nouveaute de novembre
--------------- VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz |
Darkzen1 Transactions (0) | Etui Magnesium d'Akrapovic , ICI:http://chakatche.fr/catalog/etui-m [...] p-777.html
Message édité par Darkzen1 le 24-11-2005 à 22:20:57 |
nighthawkii Transactions (1) | et il fait meme le support après vente... il est bien ce darkzen1, il est bien... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
jramakichenin Transactions (0) | Génial!! merci darkzen1!
Message cité 1 fois Message édité par jramakichenin le 24-11-2005 à 22:48:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Darkzen1 le 24-11-2005 à 23:09:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |