| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 22:26:46 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | Sinon j'ai fait le récapitulatif de la commande, il est visible en post3 Message cité 2 fois Message édité par nighthawkii le 23-10-2005 à 22:42:53 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | mais non !
Message édité par nighthawkii le 23-10-2005 à 22:57:37 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | MP a nighthawkii peut etre...
|
Turbo974 Transactions (1) |
|
papygoal83 Transactions (0) | Bonjour à Tous --------------- JLuc |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Boooooouuuuuuuuuu nous y voici
|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 08:54:51 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) | tout à fait, ttes les instrus sont dans le 1er post --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | Pseudo : nico76
Message édité par nico76 le 24-10-2005 à 12:18:04 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message édité par sssebouilleee le 24-10-2005 à 09:48:56 |
alanath Transactions (85) | Qui n'en veut de la bonne CG ?
Message édité par alanath le 24-10-2005 à 10:40:05 |
nighthawkii Transactions (1) | et up de 11h29 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | AAAHHH oui il est reviendu!!!! |
nighthawkii Transactions (1) | ben oui que je reviens --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
dooom Transactions (0) |
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
|
alanath Transactions (85) |
|
cc69 Transactions (0) |
|
nighthawkii Transactions (1) | sur piles, 2 AAA
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Fuilgy Mac on TouchTransactions (0) | Pseudo : Fuilgy
Message édité par Fuilgy le 24-10-2005 à 14:32:43 |
nighthawkii Transactions (1) | et up de 16h30 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
papygoal83 Transactions (0) | Et le petit UP de 20H00 --------------- JLuc |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | et up de 20h07 |
papygoal83 Transactions (0) | On y prend goût au UP --------------- JLuc |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
papygoal83 Transactions (0) | poster avec 10 s de retard est une stratégie très aboutie qui permet de devancer tous ceux qui sont à l'heure --------------- JLuc |
nighthawkii Transactions (1) | bon alors pour les fdp pour la belgique, c'est 11 en chronopost, et le meme prix en colissimo, dc autant prendre le chrono --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | MAJ du 1er post :
nighthawkii Transactions (1) | et de plus j'ai mis à jour l'excel, je mérite bien d'aller me coucher moi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Night : merci pour la cgp en tout cas --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | up |
alanath Transactions (85) | Merci chakatche pour cette baisse et Nighthawkii pour les négos .
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | Et un pielframa a 30 ? non ? Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 25-10-2005 à 09:04:34 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) | C'est quand meme domage qu'il n'y ai pas de support arkon de ce type pour X3/X30, hein nighthawkii |
nighthawkii Transactions (1) | ca c'est sûr... surtout qu'il doit etre de vachement bonne qualité ce support --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |