Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]

n°6149978
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 10:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Precision sur les 15 colis Jame:

Citation :

Voici les résultats de votre recherche  
 
Les heures indiquées sont les heures locales de l'agence où l'expédition a été scannée.  
 
 
    Numéro de bordereau   Agence d'origine   Agence de destination   Statut  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
    18*45410**  Guangzhou - China, People's Republic   Paris - France   Arrivé à un établissement DHL le Hong Kong - Hub - Hong Kong  
 
 
 
18*45410** - Rapport détaillé
 
 
Date   Heure   Agence locale   Détails du statut de livraison  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Novembre 17, 2005   20:04   Guangzhou - China, People's Republic   Expédition enlevée
 
 
Novembre 17, 2005   23:04   Guangzhou - China, People's Republic   Arrivé à un établissement DHL le Guangzhou - China, People's Republic
 
 
Novembre 18, 2005   01:37   Guangzhou - China, People's Republic   A quitté l'établissement DHL le Guangzhou - China, People's Republic
 
 
Novembre 18, 2005   05:50   Hong Kong - Hub - Hong Kong   Arrivé à un établissement DHL le Hong Kong - Hub - Hong Kong
 
 
Effectuer une nouvelle recherche.
 
 
 
©2005 DHL France SAS - Tous droits réservés


 
voila voilou, donc Lundi cela devrais etre bon
 
byebye

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 10:44:02  profilanswer
 

n°6150492
panda44

Transactions (1)
Posté le 18-11-2005 à 12:31:01  profilanswer
 

Merci Darkzen1 pour ce suivi en quasi temps réel  :D  
 
 :hello:  
 
Panda

n°6152136
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (5)
Posté le 18-11-2005 à 17:38:29  profilanswer
 

Ce colis il va chez night ou d'abord chez chakatche ?


Message édité par getget le 18-11-2005 à 17:38:39

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°6152403
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 18:29:03  profilanswer
 

d'abord, chez Chakatche et heureusement.
c'est un envoie de 15 colis
20 cable ne remplisse pas 1 seul colis.
 
 
byyebyeeeeeeee :)

n°6153915
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 18-11-2005 à 22:29:37  profilanswer
 

Hello @ tous
 
J'ai bien recu mon colis et voici mon Feed concernant l'etui alu :
 
Point Fort : Dimensions exactes pour le X50V
 
Points faibles : Laid - Pour gaucher - Alu de qualité plastoc pas cher - Pas fonctionnel du tout - Hyper decevant
 
Emballage de l'expediteur : Super emballage soigné
 
Organisation de la CGP : Nickel rien a redire
 
Avis sur la boutique : M'ont l'air serieux et disponible malgré un coup de gueule que je ne trouve pas justifié envers Nighty
 
Note du produit : 1/ 20 ( de la daube inutilisable)
 
Niote des orgas : 18/20
 
+++
ced


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6154562
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 00:27:42  profilanswer
 

Citation :

J'ai bien recu mon colis et voici mon Feed concernant l'etui alu :


Heureusement , que tu l'as bien recu :bounce:  :bounce:  
 

Citation :

Point Fort : Dimensions exactes pour le X50V


il existe aussi pour batterie haute capacité.
 

Citation :

Points faibles : Laid - Pour gaucher - Alu de qualité plastoc pas cher - Pas fonctionnel du tout - Hyper decevant


  • Laid : Chacuns ses gouts
  • Pour gaucher: Faux  :non:  
  • Alu de qualité plastoc pas cher: Ha Bon, peux tu nous dire la marque qui est inscrite sur le Blister.

on ne va pas attendre la reponse, je ne peux m'empecher de le dire, donc la marque de ton boitier, inscrit sur ton blister est PDAIR. http://www.pdair.com/welcome.php , ils sont l'un des leader du marché avec INNOPOCKET.
Les Etuis Alu JAME sortent des mêmes Usines que PDAIR, ainsi que BRANDO (PIELFRAMA les achetent chez qui?..... chez PDAIR).  
Les Etuis Alu Proporta sortent des mêmes usines qu'INNOPOCKET et TNF china.
Ces deux leaders travaillent sur la même composition d'alu.
Alu "alimentaire", anodisé !
en gros rien ne t'empêche de lécher ton boîtier, tu ne risque rien :D  :D  
 

Citation :

Emballage de l'expéditeur : Super emballage soigné


donc , Merci a Isabelle, pour ces emballages soignés. [:atsuko]
 

Citation :

Avis sur la boutique : M'ont l'air serieux et disponible malgré un coup de gueule que je ne trouve pas justifié envers Nighty


 Ont L'air NON! sérieux OUI! :lol:  :lol:  Disponible AUSSI, concernant le coup de gueule, il n'est pas envers Nigth, pour cela j'ai MSN et son GSM et pour lui c'est idem.
 

Citation :

Note du produit : 1/ 20 ( de la daube inutilisable)


Je ne pense pas, c'est suivant son utilisation.
Maintenant si tu es consultant, commercial, ou plus simplement tu n'exerce pas une activité a risque , la je comprends.
Par contre si tu es chef de chantier, architecte, géomètre, etc....il es préférable de pérennisé ton investissement en le protègent .
Personnellement, je l'utilise en cross country (VTT), calé sur ma potence avec un cm627 de chez ARKON. la boue et les graviers ont éraflé mon étui alu, pas mon PDA.
Et je peux suivre mes Way points en toute tranquillité.
D'autre l'utilise en ULM pendulaire, attaché a leurs cuisses avec des Velcros.
Sans compter que je suis en Beauce, et la bas nous avons de grands céréaliers , qui sent serves sur leur Quad, afin de faire des relevés de parcelles (pour les doses d'engrais a étendre).
Donc l'utilité est bien réelle. :sol:  :sol:  
 
 

n°6154626
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 19-11-2005 à 00:44:12  profilanswer
 

Darkzen1 a écrit :

Citation :

J'ai bien recu mon colis et voici mon Feed concernant l'etui alu :


 

Citation :

Heureusement , que tu l'as bien recu :bounce:  :bounce:


 
Clair que la dessus je peux rien dire
 
 

Citation :

Point Fort : Dimensions exactes pour le X50V


 

Citation :

il existe aussi pour batterie haute capacité.


 
je comptais le commander mais vu ma deception :(
 

Citation :

Citation :

Points faibles : Laid - Pour gaucher - Alu de qualité plastoc pas cher - Pas fonctionnel du tout - Hyper decevant


  • Laid : Chacuns ses gouts
  • Pour gaucher: Faux  :non:  
  • Alu de qualité plastoc pas cher: Ha Bon, peux tu nous dire la marque qui est inscrite sur le Blister.

on ne va pas attendre la reponse, je ne peux m'empecher de le dire, donc la marque de ton boitier, inscrit sur ton blister est PDAIR. http://www.pdair.com/welcome.php , ils sont l'un des leader du marché avec INNOPOCKET.
Les Etuis Alu JAME sortent des mêmes Usines que PDAIR, ainsi que BRANDO (PIELFRAMA les achetent chez qui?..... chez PDAIR).  
Les Etuis Alu Proporta sortent des mêmes usines qu'INNOPOCKET et TNF china.
Ces deux leaders travaillent sur la même composition d'alu.
Alu "alimentaire", anodisé !
en gros rien ne t'empêche de lécher ton boîtier, tu ne risque rien :D  :D


 
1/ Le design est vraiment horrible
2/ si pour moi c'est pour gaucher c'est inutilisable du coté droit dans les mains
3/ La marque est effectivement celle la mais desolé de te decevoir j'ai vraiment l'impression que c'est un alu comment dire " de daube "  
4/ D'ailleurs si j'avais vu le design fermé jemais j'aurais pris cela
5/ Il conviendra surement aux randonneurs ou autres qui se foutent royalement du design mais je maintiens que c'est laid a crever desolé
 

Citation :

Emballage de l'expéditeur : Super emballage soigné


 

Citation :

donc , Merci a Isabelle, pour ces emballages soignés. [:atsuko]


 
Je dirais meme un grand merci car c'est vraiment fait avec soin
 

Citation :

Avis sur la boutique : M'ont l'air serieux et disponible malgré un coup de gueule que je ne trouve pas justifié envers Nighty


 

Citation :

Ont L'air NON! sérieux OUI! :lol:  :lol:  Disponible AUSSI, concernant le coup de gueule, il n'est pas envers Nigth, pour cela j'ai MSN et son GSM et pour lui c'est idem.


 
Pour dire que qqun est serieux j'ai mes propres tests si je puis dire
Disponible : je t'ai pas mp ni mailé donc je peux pas confirmer :)
Le coup de gueule me semblait lui etre attribué cependant je peux aussi me tromper
 

Citation :

Note du produit : 1/ 20 ( de la daube inutilisable)


 

Citation :

Je ne pense pas, c'est suivant son utilisation.
Maintenant si tu es consultant, commercial, ou plus simplement tu n'exerce pas une activité a risque , la je comprends.
Par contre si tu es chef de chantier, architecte, géomètre, etc....il es préférable de pérennisé ton investissement en le protègent .
Personnellement, je l'utilise en cross country (VTT), calé sur ma potence avec un cm627 de chez ARKON. la boue et les graviers ont éraflé mon étui alu, pas mon PDA.
Et je peux suivre mes Way points en toute tranquillité.
D'autre l'utilise en ULM pendulaire, attaché a leurs cuisses avec des Velcros.
Sans compter que je suis en Beauce, et la bas nous avons de grands céréaliers , qui sent serves sur leur Quad, afin de faire des relevés de parcelles (pour les doses d'engrais a étendre).
Donc l'utilité est bien réelle. :sol:  :sol:



 
Personellement je l'ai refoutu dans sa boite et il ira dans une armoire avec tout mon bordel
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6154696
blue_dwarf

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 01:11:46  profilanswer
 

dire que y en a comme moi qui attente impatiemment leur commande pour protéger leur pda
 
et l autre il l a recu et la fout dans un placard... à roupiller pour perpete
 
y a des jours comme ça.... la vie est injuste  :(
 
 
 
sinon coup de gueule à moi.... na
et à la base c est pour protéger.... si c est pour ce la péter au bureau  
(comme le concours de celui qui a le plus petit telephone portable, avec le max de fonction.... et à casser les couilles à tout le monde avec le syndrome: j ai un tel portable et je raconte ma vie dedans juste à coté de qqun qui en a rien à foutre de ma com et qui aimerais pas m entendre brayer dans mon portable alors qu il essaie de travailler)
 
bref pour faire joli, y a les etui cuir, en 1,2 teintes, avec/sans motifs, etc....
 
:p

Message cité 2 fois
Message édité par blue_dwarf le 19-11-2005 à 01:20:06
n°6154702
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 01:14:34  profilanswer
 

Citation :

4/ D'ailleurs si j'avais vu le design fermé jemais j'aurais pris cela  


 
Bizarre, quand , j'achete un produit.
je regarde tous, je me renseigne sur des forums (suivant le prix du produit).
je vais sur le site en question.
Sur chakatche il suffit d'agrandir l'image , tu as differentes vues, on essaye pas de pièger nos clients bien au contraire  
http://chakatche.fr/catalog/etui-a [...] 372.html?=
 
je trouve ques tes mots sont trop fort, de la daube, de la merde

Message cité 1 fois
Message édité par Darkzen1 le 19-11-2005 à 01:15:05
n°6154728
blue_dwarf

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 01:31:24  profilanswer
 

sinon après pour le point de vu de l ouverture
ça se discute
moi perso je suis droitier donc stylet à la main droite pocket tenu à la main gauche
donc que les charniere soit à droite je trouve que c est plus pour droitier car capot dans le vide et pas à se le palucher sur le poignet gauche qui à mon sens est plus chiant
 
bon c est mon idée, vu que je l ai pas encore en main.... verrais bien

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 01:31:24  profilanswer
 

n°6154735
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 01:36:14  profilanswer
 

blue_dwarf a écrit :

dire que y en a comme moi qui attente impatiemment leur commande pour protéger leur pda
 
et l autre il l a recu et la fout dans un placard... à roupiller pour perpete
 
y a des jours comme ça.... la vie est injuste  :(
 
 
 
sinon coup de gueule à moi.... na
et à la base c est pour protéger.... si c est pour ce la péter au bureau  
(comme le concours de celui qui a le plus petit telephone portable, avec le max de fonction.... et à casser les couilles à tout le monde avec le syndrome: j ai un tel portable et je raconte ma vie dedans juste à coté de qqun qui en a rien à foutre de ma com et qui aimerais pas m entendre brayer dans mon portable alors qu il essaie de travailler)
 
bref pour faire joli, y a les etui cuir, en 1,2 teintes, avec/sans motifs, etc....
 
:p


 
Enfin! Quelqu'un qui pense comme moi
 
merci :jap:  :jap:  

n°6154768
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 01:50:46  profilanswer
 

de toutes façon, les fabriquants ne vont pas ce prendre la tete a faire des version pour gaucher, c'est pas rentable surtout dans le domaine du PDA, meme dans les secteurs plus porteur tel que les APN, aucuns fabriqants n'a fait une version pour Gaucher
 
Désolé pour nos amis gauchers :(  :(  :(


Message édité par Darkzen1 le 19-11-2005 à 01:51:36
n°6154793
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 19-11-2005 à 02:09:01  profilanswer
 

:hello: les gens
 
cedxxxiv > cool que t'aies recu ta commande :) ; mais moins cool que ca te plaise pas :(
Ca arrive, à certains ca plait, à d'autres non, sur la précédente commande, tous les gens étaient satisfaits de leur étui alu (Jesus Army, ...) :)


Message édité par nighthawkii le 19-11-2005 à 02:49:08

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6154811
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 19-11-2005 à 02:20:16  profilanswer
 

blue_dwarf a écrit :

dire que y en a comme moi qui attente impatiemment leur commande pour protéger leur pda
 
et l autre il l a recu et la fout dans un placard... à roupiller pour perpete
 
y a des jours comme ça.... la vie est injuste  :(
 
 
 
sinon coup de gueule à moi.... na
et à la base c est pour protéger.... si c est pour ce la péter au bureau  
(comme le concours de celui qui a le plus petit telephone portable, avec le max de fonction.... et à casser les couilles à tout le monde avec le syndrome: j ai un tel portable et je raconte ma vie dedans juste à coté de qqun qui en a rien à foutre de ma com et qui aimerais pas m entendre brayer dans mon portable alors qu il essaie de travailler)
 
bref pour faire joli, y a les etui cuir, en 1,2 teintes, avec/sans motifs, etc....
 
:p


 
Tu me connais pour savoir quel genre je suis ? non donc abstiens toi de parler de cas particulier quand tu ne sais dans lequel je suis
 

Darkzen1 a écrit :

Citation :

4/ D'ailleurs si j'avais vu le design fermé jemais j'aurais pris cela  


 
Bizarre, quand , j'achete un produit.
je regarde tous, je me renseigne sur des forums (suivant le prix du produit).
je vais sur le site en question.
Sur chakatche il suffit d'agrandir l'image , tu as differentes vues, on essaye pas de pièger nos clients bien au contraire  
http://chakatche.fr/catalog/etui-a [...] 372.html?=
 
je trouve ques tes mots sont trop fort, de la daube, de la merde


 
1/ Si pour 20 € je dois me taper toutes les infos en long en large en travers je prefere aller dans un magasin payer 35 € et pas me faire perdre du temps, les infos telles qu'elles sont presentées sur le site ne donnent pas l'appercu de ce boitier fermé de dos ( ou alors elles sont cachées par mon anti pop up )
 
2 / tu etais sur ce topic tu aurais du je pense preciser que le design est un peu special ( c'est que mon avis )
 
3/ Desolé mais c'est mon strict point de vue ca vaut pas un cachou
 
Night : Ce n'est ni envers toi ni envers darkzen1 mes remarques juste envers le produit
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6155155
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 08:48:10  profilanswer
 

Bonjour Tout le monde  :hello:  
Pas terrible ce matin : temps à moitié couvert - température froide 2.3°C mais il n'est que 8H22 (Nouvelle fonction => je donne l'heure  en plus de la météo du Var) donc tout espoir est permis .
 
Pour ceux qui vont lire et qui ont l'intention de retourner leur avis , je suggère que nous utilisions :  
J'aime au lieu de points forts  
J'aime moins (ou pas) au lieu de points faibles  
Et ceci essentiellement pour une raison:
Notre réaction est  avant tout emotionnelle et donc complètement subjective.  
 
D'autre part notre droit d'expression est sacré mais pour le preserver il faut l'utiliser d'une manière appropriée. En d'autres mots des reflexions du type "c'est de la daube" sont à proscrire car n'apportent vraiment rien au débat et ne conduisent pas à un échange fructueux . Ceci n'engage que moi mais  ce n'est pas un coup de gueule.
 
Un grand merci à Chakatche qui est une société très sérieuse et très "Customer oriented " et à Night bien sûr  
 
A plus les amis  
 


---------------
JLuc
n°6155398
blue_dwarf

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 10:21:47  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Tu me connais pour savoir quel genre je suis ? non donc abstiens toi de parler de cas particulier quand tu ne sais dans lequel je suis
 
 
 
1/ Si pour 20 € je dois me taper toutes les infos en long en large en travers je prefere aller dans un magasin payer 35 € et pas me faire perdre du temps, les infos telles qu'elles sont presentées sur le site ne donnent pas l'appercu de ce boitier fermé de dos ( ou alors elles sont cachées par mon anti pop up )
 
2 / tu etais sur ce topic tu aurais du je pense preciser que le design est un peu special ( c'est que mon avis )
 
3/ Desolé mais c'est mon strict point de vue ca vaut pas un cachou
 
Night : Ce n'est ni envers toi ni envers darkzen1 mes remarques juste envers le produit


 
1/ bah règle ton anti popup ou tu dois pas avoir les yeux ouvert (m enfin je penche plus pour l antipopup mal réglé et là bah t as pas de bol soit qu il soit mal réglé soit qu il sache pas faire la diff entre des pub et un popup que tu sollicite en cliquant sur "enlarge" )
en plus night avais remis une image dans le premier post de cette cgp (le navigateur aussi il est mal réglé)
 
bref il y avait vraiment pas à courir partout pour voir l aspect du boitier
 
2/ bah retour au 1/ les photos montre bien le boitier alu, et le descriptif me semble ma fois clair  
faut nous décrire à quoi tu t attendais comme boitier car la je vois pas....
 
3/ t en remet une couche sans vraiment que je sache qu est ce que tu espérais comme boitier.... fais nous un croquis
 
M enfin tout ça c est la faute à ton anti popup  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par blue_dwarf le 19-11-2005 à 10:27:42
n°6155424
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 19-11-2005 à 10:27:37  profilanswer
 

Et le résumé des Feeds en première page il est ou ? :D
 
PS : ced pour l'etui alu, je suis d'accord avec toi. Le design n'est pas de mon gout non plus. Mais tu aurais pu le voir car il est en premiere page de ce topic. ;) Au pire s'il ne t'interesse pas, tu pourras surement le revendre à un possesseur de axim :) Disons que pour le prix (20€ c'est pas enorme pour un boitier rigide, je pense qu'on en a pour son argent, faut aps s'attendre a des miracles non plus. Les fabriquants sont aussi la pour faire du fric :)). Comme le disait papy, on devrait plutot employer le "j'aime pas" car certains semblent qd mm content du produit dans l'ensemble :)

n°6155457
blue_dwarf

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 10:37:29  profilanswer
 

lagassat a écrit :


 Les fabriquants sont aussi la pour faire du fric :)  


 
ouaip c est un peu le but  :lol:  
 
si seulement le dit fric pouvais juste être un peu plus redistribué aux employés qui font tourné la boite et un peu moins à des actionnaires gavé de thunes qui licencies à la pelle juste pour qu une boite qui gagne des thunes gagne encore plus de thunes encore plus rapidement
gardé espoir même en chine ils commencent à faire des grèves et à demander de plus gros salaires.... reste plus beaucoup de bois à couper de la branche sur laquel est assis le système capitaliste tel qu on le connait.... surtout que pour la pauvre branche.... ils y vont à la tronconneuse
 :whistle:  
(bon derriere les dirigeants doivent surement compter sur une 3eme guerre mondiale pour faire le ménage chez les rmistes et chomeurs
 :lol:  (... quoi que  :sweat: on se le demande )

n°6156327
claudedely​on

Transactions (119)
Posté le 19-11-2005 à 13:17:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
recu mon Sound Feeder today!
Emballage impecable (merci Isa!)
Je repasse dès que j'ai le temps de le tester.
Merci à Night et à Darkzen.


---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°6156450
akrapovic
techno akro ! :))
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 13:39:07  profilanswer
 

:hello:  
j'ai pas recu mon colis j'espere qu'il sera la lundi


---------------
VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz
n°6156806
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 14:42:58  profilanswer
 

Et dire que je devais passer ma première journée en familles, en respirant un air iodé.
Mais vu le temps à Chartres, ce n’est pas la peine de faire une excursion sur le sable.
Les mouettes et notre chère mer ne seront visibles qu’a un mètre.
Je vais sûrement me rabattre au Zoo, afin de faire plaisir aux Monstres.
En espérant oublier cette histoire.
cedxxxiv

Citation :

2 / tu etais sur ce topic tu aurais du je pense preciser que le design est un peu special ( c'est que mon avis )


je ne vois pas pourquoi tu dis cela, les photos sont la , chacuns peux s'appercevoir du "Design".
En plus le "Design" ne change pas d'un fabriquant a un autre.
pour verifier mes dires , il suffit de voir chez les plus grand:


Comme tu peux le constater ce sont exactement les memes produits (même "Design" ), avec une difference de prix qui peut aller jusqu'a 20 euros de plus .
Concernant certaines precisions, les as tu faites concernant tes CG, sur des produits a plus de 800€?
d'apres ce que j'ai pu voir la réponse est non! et je crois que les informations que tu as oublié , sont plus pertinentes, 'qu'une simple description de "Design", que tous le monde peut voir.
 
maintenant si tu voulais quelque chose "Design" et qui protege , il fallait prendre un PIELFRAMA Cuir
tiens un petit feedback tous chaud, concernant un Piel pour Qtek 9000 ou SPV M5000 http://www.ppccool.com/index.php?s [...] 4198&st=0&
 
Autre precisions, nous sommes en France, donc je crois savoir que les consomateurs ont une bonne protection: la retractation!
Nous l'avons porté a 10 jours au lieu de 7 comme stipulait la Loi! (nous allons bientot officaliser cette procedure a tous nos clients, de differents pays)
regarde les conditions générale de vente: http://chakatche.fr/catalog/conditions.php
mais dela a trouver  n'importe quelle excuses, pour ne pas perdre la face.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkzen1 le 19-11-2005 à 18:49:15
n°6158144
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 19-11-2005 à 19:11:32  profilanswer
 

:hello: à tous !
 
Bon, vous battez pas, les gens ont le droit de pas aimer :spamafote:
 
claudedelyon, c'est noté que tu as bien recu :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6158274
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 19-11-2005 à 19:35:36  profilanswer
 

blue_dwarf a écrit :

1/ bah règle ton anti popup ou tu dois pas avoir les yeux ouvert (m enfin je penche plus pour l antipopup mal réglé et là bah t as pas de bol soit qu il soit mal réglé soit qu il sache pas faire la diff entre des pub et un popup que tu sollicite en cliquant sur "enlarge" )
en plus night avais remis une image dans le premier post de cette cgp (le navigateur aussi il est mal réglé)
 
bref il y avait vraiment pas à courir partout pour voir l aspect du boitier
 
2/ bah retour au 1/ les photos montre bien le boitier alu, et le descriptif me semble ma fois clair  
faut nous décrire à quoi tu t attendais comme boitier car la je vois pas....
 
3/ t en remet une couche sans vraiment que je sache qu est ce que tu espérais comme boitier.... fais nous un croquis
 
M enfin tout ça c est la faute à ton anti popup  :lol:


 
L'as tu entre les mains pour etre objectif ? je ne pense pas donc ne parle pas de ce que tu n'es pas en mesure de juger,de plus je parle pour moi et selon mes gouts point
 

lagassat a écrit :

Et le résumé des Feeds en première page il est ou ? :D
 
PS : ced pour l'etui alu, je suis d'accord avec toi. Le design n'est pas de mon gout non plus. Mais tu aurais pu le voir car il est en premiere page de ce topic. ;) Au pire s'il ne t'interesse pas, tu pourras surement le revendre à un possesseur de axim :) Disons que pour le prix (20€ c'est pas enorme pour un boitier rigide, je pense qu'on en a pour son argent, faut aps s'attendre a des miracles non plus. Les fabriquants sont aussi la pour faire du fric :)). Comme le disait papy, on devrait plutot employer le "j'aime pas" car certains semblent qd mm content du produit dans l'ensemble :)


 
Je suis ok avec toi :)
 

blue_dwarf a écrit :

ouaip c est un peu le but  :lol:  
 
si seulement le dit fric pouvais juste être un peu plus redistribué aux employés qui font tourné la boite et un peu moins à des actionnaires gavé de thunes qui licencies à la pelle juste pour qu une boite qui gagne des thunes gagne encore plus de thunes encore plus rapidement
gardé espoir même en chine ils commencent à faire des grèves et à demander de plus gros salaires.... reste plus beaucoup de bois à couper de la branche sur laquel est assis le système capitaliste tel qu on le connait.... surtout que pour la pauvre branche.... ils y vont à la tronconneuse
 :whistle:  
(bon derriere les dirigeants doivent surement compter sur une 3eme guerre mondiale pour faire le ménage chez les rmistes et chomeurs
 :lol:  (... quoi que  :sweat: on se le demande )


 
Ca c'est un tout autre debat,quand a parler des actionnaires et autres tu oublies une chose , la plupart qui ont des boites qui fonctionnent ont mis tout ce qu'ils avaient dedans et tant mieux si maintenant ils s'enrichissent.
 

Darkzen1 a écrit :

Et dire que je devais passer ma première journée en familles, en respirant un air iodé.
Mais vu le temps à Chartres, ce n’est pas la peine de faire une excursion sur le sable.
Les mouettes et notre chère mer ne seront visibles qu’a un mètre.
Je vais sûrement me rabattre au Zoo, afin de faire plaisir aux Monstres.
En espérant oublier cette histoire.
cedxxxiv

Citation :

2 / tu etais sur ce topic tu aurais du je pense preciser que le design est un peu special ( c'est que mon avis )


je ne vois pas pourquoi tu dis cela, les photos sont la , chacuns peux s'appercevoir du "Design".
En plus le "Design" ne change pas d'un fabriquant a un autre.
pour verifier mes dires , il suffit de voir chez les plus grand:


Comme tu peux le constater ce sont exactement les memes produits (même "Design" ), avec une difference de prix qui peut aller jusqu'a 20 euros de plus .
Concernant certaines precisions, les as tu faites concernant tes CG, sur des produits a plus de 800€?
d'apres ce que j'ai pu voir la réponse est non! et je crois que les informations que tu as oublié , sont plus pertinentes, 'qu'une simple description de "Design", que tous le monde peut voir.
 
maintenant si tu voulais quelque chose "Design" et qui protege , il fallait prendre un PIELFRAMA Cuir
tiens un petit feedback tous chaud, concernant un Piel pour Qtek 9000 ou SPV M5000 http://www.ppccool.com/index.php?s [...] 4198&st=0&
 
Autre precisions, nous sommes en France, donc je crois savoir que les consomateurs ont une bonne protection: la retractation!
Nous l'avons porté a 10 jours au lieu de 7 comme stipulait la Loi! (nous allons bientot officaliser cette procedure a tous nos clients, de differents pays)
regarde les conditions générale de vente: http://chakatche.fr/catalog/conditions.php
mais dela a trouver  n'importe quelle excuses, pour ne pas perdre la face.


 
1/ Desolé de t'avoir vexé c'etait pas le but j'exprimme simplement un avis personnel
2/ Les liens que tu donnes etaient ils sur un des posts ou portés a la connaissance des clients ? moi je ne les ais pas vus avant
3/ M'attaquer sur ma propre CGP est vraiment bas d'autant plus que je ne vois pas meme pas de quels details tu parles tu confonds egalement une remarque sur un produit avec une remarque te concernant chose que je n'ai pas faite
4/ Il fallait ci et fallait ca : c'est bien gentil de faire la lecon tu es qui pour juger de mes besoins ?
5/ La encore tu m'attaques personnelemnt en disant que je trouve des escuses pour pas perdre la face , tu te prends pour quoi ? reviens sur terre j'expirmmais un avis sur un produit et non sur ta boutique ou toi meme et qu'il te plaise ou pas je m'en contrefous alors ce genre de phrase tu evites , on est pas potes et on le sera jamais je pense.
6/ Je t'ai demandé quelque chose , une reprise ou autre ? Je t'ai MP ou mailé ? non je dis ce que je pense du produit point barre
7/ Maintenant j'ajoute et j'assume que je ne commanderai jamais plus rien chez toi car j'aime pas donner mon fric aux gens qui se croient au dessus des autres
 


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6158394
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 19:58:00  profilanswer
 

Un petit bonsoir  :hello:  
Au fait je l'ai trouvé pas mal  :pt1cable: le beaujolais nouveau cette année  [:m orthographe]  
et Vous vous en avez   pensé quoi ?  
 
Comme je le pressentais ce matin le temps s'est pas mal amélioré sur mon très cher Var et la journée a été sympa  :sol:  
 
 
Bonne soirée  
 
JLuc


---------------
JLuc
n°6158477
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 19-11-2005 à 20:10:12  profilanswer
 

ouai je l'ai gouté hier, plutot sympatoche [:al_bundy]
 
mais je suis sûr que dans le var il doit etre encore meilleur :whistle:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6158548
akrapovic
techno akro ! :))
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 20:24:39  profilanswer
 

perso je ne l'es pas encore gouter hier c'etait choucroute et riesling


---------------
VDS dfi nf4+opteron 165 & VDS P4C800+P4C 2.6Ghz
n°6158640
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 20:36:53  profilanswer
 

akrapovic a écrit :

:hello:  
j'ai pas recu mon colis j'espere qu'il sera la lundi


 
je t'ai laissé un msg sur ton repondeur, les livreurs sont passé.... mais il faut un code.
 
de toute facon tu as ton numero de tracking.
 
on te recontact lundi matin , apres avoir appelé chronopost
 
byebye

n°6160060
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 20-11-2005 à 01:51:30  profilanswer
 

Bon petit test du SF250 avec TT5.0 en itineraire et GSplayer pour le fond musical.
Avec le son de tomtom à 100% ca sature.
J'ai baissé à 50% et c'est tout simplement parfait :love:
 
Par contre c'est dommage mais GSplayer n'a pas l'air d'aimer fonctionner avec TT. lorsque je lance une playlist en meme temps que tomtom, il ne passe pas à la chanson suivante tant que je ne suis pas repassé par la page aujourd'hui :(
Ca vous le fait aussi ?

n°6161412
toul

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 13:18:41  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Bon petit test du SF250 avec TT5.0 en itineraire et GSplayer pour le fond musical.
Avec le son de tomtom à 100% ca sature.
J'ai baissé à 50% et c'est tout simplement parfait :love:
 
Par contre c'est dommage mais GSplayer n'a pas l'air d'aimer fonctionner avec TT. lorsque je lance une playlist en meme temps que tomtom, il ne passe pas à la chanson suivante tant que je ne suis pas repassé par la page aujourd'hui :(
Ca vous le fait aussi ?


 
A moi aussi :fou:  
 
Vivement que je récupère mon pielframa :ange:  
D'ailleur, il serait peut être bien de commencer a préparer le regroupement, car si j'ai bien compris, la totalité de la commande va arriver prochainement :??:

n°6161483
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 20-11-2005 à 13:32:12  profilanswer
 

toul a écrit :

A moi aussi :fou:  

Hmmm si j'ai le temps je vais tester d'autres soft audio histoire de voir...
Je vais voir avec pocket music car il a le merite d'avoir de tres gros boutons pr la voiture.
Mais j'en viens a me demander si le fait d'avoir installer le prg en sd card (et non stockage integre ou memoire) donc sur le mm support que la carte tomtom ne joue pas. Il est installe ou toi ?


Message édité par lagassat le 20-11-2005 à 13:46:08
n°6161786
alanath

Transactions (84)
Posté le 20-11-2005 à 14:23:20  profilanswer
 

Lagassat , j'avais eu le prob avec WM10 . Carte Tomtom sur la CF et mp3 sur la SD , et bien cela ne marchait pas .  
Maintenant , Carte Tomtom et mp3 sur la CF , ça roule sans problème .
Par contre dommage qu'il n'y ai plus le choix comme dans tomtom3 de choisir entre le plein écran ou le mode fenêtré .
Parce à la fin de l'album , on ne peut plus selectionner un autre album sans sortir de tomtom5 .

n°6161806
alanath

Transactions (84)
Posté le 20-11-2005 à 14:26:48  profilanswer
 

Fred , je viens d'acheter d'occas un zire72 pour ma femme et il me faut une protection d'écran :
 
http://chakatche.fr/catalog/protec [...] p-362.html
 
Comme mon colis est toujours chez toi , peux tu me le glisser dans mon colis . Comment je fais pour le paiement ?
 
Merci d'avance
 
Alain

n°6161826
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 20-11-2005 à 14:29:24  profilanswer
 

alanath a écrit :

Lagassat , j'avais eu le prob avec WM10 . Carte Tomtom sur la CF et mp3 sur la SD , et bien cela ne marchait pas .  
Maintenant , Carte Tomtom et mp3 sur la CF , ça roule sans problème .
Par contre dommage qu'il n'y ai plus le choix comme dans tomtom3 de choisir entre le plein écran ou le mode fenêtré .
Parce à la fin de l'album , on ne peut plus selectionner un autre album sans sortir de tomtom5 .

Moi j'ai configuré un boutun sur le retour en page aujourd'hui donc ca me permet de changer. Mais bon pour la zik et la carte tomtom, j'ai pas le choix j'ai juste un port SDio donc l choix est vite fait :)

n°6161885
alanath

Transactions (84)
Posté le 20-11-2005 à 14:38:50  profilanswer
 

Merci pour l'astuce , je n'y avais pas pensé  ;)  
 
Ah , excuse moi , on s'habitue au confort de 2 slots .
D'ailleurs pour complèter la CF 2 Go , j'ai acheté à 114 € sur cdiscount , la SD maxell 2 Go 150x . Tiens une autre remarque pour l'histoire des vitesses de carte . Si ce n'est pas exploité par le PDA , dans le cas d'un transfert CF->SD ou inversement , j'ai vu ma douleur avec une SD 512( vitesse normale) pour copier un malheureux mp3  . C'était long  :pfff: , j'ai vérifié avec une rapide , c'est le jour et la nuit .

n°6162303
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 20-11-2005 à 16:13:26  profilanswer
 

Bon test effectué rapidement en mode demo de TT et avec pocket music.
Ca a l'air de marcher.
Il semblerait que ce soit GSplayer qui n'apprecie pas. Dommage ce soft est genial. :/
A confirmer à l'usage mais ca à l'air ok :)

n°6162334
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 16:19:35  profilanswer
 

pocket music est nickel :)
Faudra que je teste avec tomtom :D
 
toul > pour le regroupement, je ne propose encore rien car je ne connais pas mes disponibilités pour la semaine à venir...
Sinon la commande devrait arriver dans la semaine


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6162419
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 16:35:07  profilanswer
 

voila, je viens d'envoyer un MP pour tous les participants au regroupement :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6162828
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 20-11-2005 à 17:50:01  profilanswer
 

:'(
Bon alors suite au test de TT sans GPS (passage en GPS cable à la place de NMEA) et l'install de pocket music, je peut plus lancer le BT depuis tomtom, aut que je l'active avant. Toutes les merdes tombent tjr en mm tps grrrr :)

n°6162958
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 18:14:37  profilanswer
 

ah ben oui, mais il faut remettre ta config initiale maintenant que tes tests sont finis :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6163004
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 20-11-2005 à 18:21:44  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

ah ben oui, mais il faut remettre ta config initiale maintenant que tes tests sont finis :)

Je l'ai remise ds tomtom (NMEA cable - 38400 - com7) sauf que pour le faire je suis obligé de lancer le Bt avant sinon il plante lorsque je selectionne le Com7.
 
Et lorsque je fais appliquer ca marche.
La fois suivante en relancant TT il me propose bien le getionnaire BT, mais des que j'ai selectionné mon GPS, il plante le BT (lumiere s'eteint, service disparu de WinMob). Je suis obligé de faire un soft reset pr le retrouver. :sarcastic:
La seule parade pour le moment c'est d'activer le Bt avant. :/
Plutot chiant.
 
il doit me manquer une option, reste plus à trouver quoi :)


Message édité par lagassat le 20-11-2005 à 18:22:34
n°6163080
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 20-11-2005 à 18:32:09  profilanswer
 

perso j'active tjrs le BT avant de lancer tomtom ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état[VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires
[VDS] ipod G3 15go à 140€![vds] ipod photo 40 Go (4G)
[VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock)[VDS] iPod G4 20GO + iSkin
[VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video[VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT
[Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed 
Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR