|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
lovemetallica Transactions (0) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par lovemetallica le 16-10-2005 à 18:28:09 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 14:39:03 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2005 à 14:43:17 |
lovemetallica Transactions (0) |
|
Izo12 Transactions (3) | moi je te le prend à 150 si ça t'interresse... |
|
Izo12 Transactions (3) | je t'ai proposer ce prix car il est pas mal abimer et faut changer la baterie...en plus au début t'en voulais 170 donc 150 c raisonable...
|
|
Izo12 Transactions (3) | ok no problemo
|
pikochu Transactions (2) | je peux te proposé 160 sur panam en mp tout ta lheure ou tu veux .... |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 16:57:14 |
Message édité par lovemetallica le 16-10-2005 à 18:14:07 |
Le Titi Transactions (118) | Sous XP Pro est ce que c'est reconnu sans pilotes comme un HDD portable. |
lovemetallica Transactions (0) | Hm... à priori non.
|
Le Titi Transactions (118) | pour le transfert de fichier non audio il faut installer des pilotes comme meme. |
lovemetallica Transactions (0) | Il faut installer le logiciel iTunes oui ( qui inclut les pilotes )
|
lovemetallica Transactions (0) | Possibilité de vendre des écouteurs Sony avec conduit de basse ( les MDR EX 21 ) pour 10e de plus ( ils coutent 17e ) |
Izo12 Transactions (3) | tu le vendrais combien juste ça :
|
|
Izo12 Transactions (3) | le marche impec j'ai aucune rayure et le son crache fort (version ricaine)
|
lovemetallica Transactions (0) | Mon iPod est débridé en version US également.
|
Izo12 Transactions (3) | j'ai pas trop capté... tu serais interressé par mon lecteur + ??? |
lovemetallica Transactions (0) | Du tout. Pas compatible Mac et je m'interesse à un lecteur à Flash. |
lovemetallica Transactions (0) | Allé faut que ça parte... Une occase d'avoir un lecteur d'une superbe marque en état de marche impecable avec une grosse capacité c'est pas tous les jours !
|
pikochu Transactions (2) | impecable moi jdirais pas ca ...
|
|
lovemetallica Transactions (0) | Mis en vente sur www.ipod.fr et sur eBay : prix de départ = 99,99 euros. |
lovemetallica Transactions (0) | Heup |
lovemetallica Transactions (0) | Je peux vendre le 'kit' simple d'origine, c'est à dire :
Message édité par lovemetallica le 17-10-2005 à 20:53:39 |
lovemetallica Transactions (0) | Eup. |
noxyd Transactions (0) | Petite correction: Tous les ipods, a partir des 4G sont reconnus comme disque dur sous XP sans avoir a installer de drivers. C'est pour transférer de la musique qui vise a être lue sur l'ipod qu'iTunes (ou d'autres soft tout aussi interressants) et nécessaire. |
lovemetallica Transactions (0) | Merci pour ton ajout je ne savais pas qu'ils étaient reconnus. Es-tu sûr, même sans installer iTunes?
|
noxyd Transactions (0) | Certain |
f380 Transactions (0) | Intéressé par itrip+dock et chargeur, si tu décides de vendre séparément, contact moi par MP que je revienne sur ton post |
lovemetallica Transactions (0) | MP |
lovemetallica Transactions (0) | Eup. |
lovemetallica Transactions (0) | enchère remportée sur eBay à 200 euros.
|
lovemetallica Transactions (0) | VENDU sur eBa
|
Publicité | Posté le |