| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Auteur | Sujet : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] |
|---|---|
Darkzen1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 21:04:10 ![]() ![]() |
gege38 Patate humaineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gege38 le 26-10-2005 à 23:09:00 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (9) |
Pour avoir pu tater du properta, je trouve leur gamme plus que correcte meme si je prefere effectivement le pielframa
Bonne idee mais a quand la meme chose pour X3/X30 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Bon allez ce soir chui couche tot.
|
papygoal83 Transactions (0) | Bonne nuit à tous --------------- JLuc |
nighthawkii Transactions (1) | excel à jour --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | Au fait alanath, j'ai essayé de négocier le prix des Jean-Pierre, mais on ne pourra pas avoir de réduc dessus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billon Transactions (0) | salut |
nighthawkii Transactions (1) | et bien justement, j'allais faire l'annonce :
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 27-10-2005 à 00:13:39 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billon Transactions (0) | waww super |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 00:15:24 ![]() ![]() |
nighthawkii Transactions (1) | la mise à jour de la 1ere page est faite --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (5) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nighthawkii Transactions (1) | effectivement, j'ai pas souvenir d'avoir saisi ton post... mais où était-il donc... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii Transactions (1) | voila, c'est corrigé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zweep Transactions (0) | Up pour nighthawkii qui assure Message édité par zweep le 27-10-2005 à 00:44:19 |
nighthawkii Transactions (1) | merci --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billon Transactions (0) | voila je viens d'ecrire il y a 1/2 hrs donc il etait 00:30 a chakatche pour le Globalsat BT338 à 123.50, pour connaitre le prix des frais de port
|
zweep Transactions (0) | jme tate, jme prendrais bien un protège écran, jvais voir ca |
zweep Transactions (0) |
|
billon Transactions (0) | il me semble que toi tu l'es aussi ( hihihihi ) |
nighthawkii Transactions (1) |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billon Transactions (0) | c'est quoi fdp
|
nighthawkii Transactions (1) | frais de port --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billon Transactions (0) | re
|
nighthawkii Transactions (1) | pour toutes ces questions, reste dans la cat' pdas Message édité par nighthawkii le 29-10-2005 à 16:09:52 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billon Transactions (0) | voila chose faite
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | au fait night, sera t'il possible d'obtenir une facture au nom d'une société ? |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Up de 9h06
|
nioc_bertheloneum Transactions (0) | Bon, j'hésite encore pour l'étui, j'en ai besoin d'un mais je ne sais pas quoi prendre. Et puis, si je me souviens bien la date limite c'est lundi, donc ça urge!!
Lien de cet accessoire sur le site :
Fdp choisis : actuellement, l'envoi de chez toi à 2.50 |
nighthawkii Transactions (1) | Bonjour à tous --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
dooom Transactions (0) |
|
zweep Transactions (0) |
stef942 Transactions (0) | |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alanath Transactions (85) |
|
Darkzen1 Transactions (0) | up |
nioc_bertheloneum Transactions (0) | Ch'tite question par rapport au transmetteur FM Arkon Soundfeeder SF250. |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Heu ben kesquefailamoi?????
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état | [VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires |
| [VDS] ipod G3 15go à 140! | [vds] ipod photo 40 Go (4G) |
| [VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock) | [VDS] iPod G4 20GO + iSkin |
| [VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video | [VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT |
| [Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2] | |