Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]

n°6251261
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 10:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dooom a écrit :

Bonjour à tous, voici mon feedback après un test grandeur nature d’une dizaine de jours de vacances en Alsace.  
La protection écran exim est impeccable. Faut vous avouer que c’est ma femme qui la placée,  
sans gros problèmes, pourtant j’avais lu pas mal d’avis négatifs.
Le GPS BT 338, extraordinaire de facilité et de précisions.
Avec Tomtom Navigator 5 (carte du Benelux et de France) installé sur l’Axim X50V, un vrai régal, quand on laisse le Bluetooth activé en permanence, on peut éteindre et rallumer le PPC  
et simplement lancer Tomtom, il s’occupe de tout et trouve les satellites.
Etui Pielframa cuir très joli et léger, parfait pour l’utilisation et le rangement en poche.
J’ai essayé de le placer sur le DM300 (avec l’axim dedans ;) j’ai pas insisté, je sentais une  
résistance, pas osé forcer, mais je crois qu’avec un peu de persévérance cela devrait passer.
Pour Arkon DM300, support très efficace et facile à placer.
Il « colle » véritablement au pare brise et ne subit pas de vibration, le bras étant très dur à plier. J’ai pourtant un gros problème, après quelques jours d’utilisation, (intensif il est vrai, j’ai beaucoup visité, donc à chaque fois j’enlevais l’Axim du support) les deux bras articulé
ne se referme plus. J’ai fini mon séjour en Alsace avec l’Axim uniquement retenu par la broche d’alim, c’est pas top, même si les routes Alsaciennes sont très roulantes.  
Avez-vous une solution ?
Enfin, pour le SF 250, j’ai pas bc testé, juste un petit essai pas très concluant sur les 88 Mhz
mais bon à mon avis cela devrait bien marcher en cherchant mieux.
Voilà, merci pour le bon déroulement de cette CG et pour le sérieux des organisateurs.


 
alors , la je suis sur le cul!
franchement je ne comprend pas mais, vraiement pas.
n'etant de nature a mettre la parole de mes clients en doute, concernant les problemes qu'ils rencontrent.
envoie un mail a Ben de chez ARKON: arkon5@arkon.com.
je ne vous cache pas que j'ai la sensation que nous sommes tomber dans un nid.
je vends une quantité monstres de DM300, mais vraiment monstres a part vous , 1 seul client c'est manifesté pour un default.
devant la mise en page de mes articles, je me suis mis a la muculation.
j'ai effectuer plus de 250 fermetures et ouvertures avec un Dm300 pris au hasard. :??:  :??:  :??:  
serrage, bouton d'ejection, serrage bouton d'ejection, serrage bouton d'ejection, serrage, bouton d'ejection, etc............................... :(  :(  
apres ce test aucuns problemes.
ha si! mes doigts ont doublé de volume :lol:  :lol:  
 
bye bye


Message édité par Darkzen1 le 06-12-2005 à 10:08:46
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 10:07:39  profilanswer
 

n°6252240
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 13:43:56  profilanswer
 

et comment as-tu réglé le volume ? :pt1cable:  
 
 [:hido45]  
JLuc


---------------
JLuc
n°6254570
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 20:22:52  profilanswer
 

Finalement je viens de régler définitivement la qualité audio du support:
Le X50V réglé sur le volume son  max (ainsi que Tomtom) étant suffisamment audible , je n'utilise pas l'ampli du DM320. J'y gagne un cable en moins à brancher , une ambiance sonore plus soft et un support sans défaut  
Elle est pas belle la vie ...
Comme quoi et comme le dit un vieux proverbe varois : " Si tu rencontres un défaut et ne sais quoi faire alors évite le et reviens sur terre.."  :lol:  
 
Sur ce Bonne soirée à toutes et à tous  :hello:  


---------------
JLuc
n°6254959
dooom

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 21:09:38  profilanswer
 

[quotemsg=6254570,1402,330141]Finalement je viens de régler définitivement la qualité audio du support:
Le X50V réglé sur le volume son  max (ainsi que Tomtom) étant suffisamment audible , je n'utilise pas l'ampli du DM320. J'y gagne un cable en moins à brancher , une ambiance sonore plus soft et un support sans défaut  
Elle est pas belle la vie ...
 
Bravo papygoal, tu poses les questions et tu trouves les réponses toi meme.
Effectivement, je trouve le son du X50 plus agréable sans l'amplification du DM320 et comme tu dis, on y gagne un cable.

n°6254964
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 06-12-2005 à 21:10:16  profilanswer
 

ben oui mais c'est dommage d'avoir payé pour un support amplifié alors :(


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6255226
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 21:44:06  profilanswer
 

Night je n'ai aucun regret car ce support est top , il s'intègre parfaitement dans mon véhicule et maintient bien  le  X50V  
 
[:c4_exodusss] encore à toi et à Fred    et bravo pour votre réactivité avec Arkon. Je salue vraiment votre implication et votre sérieux . Pour Arkon je considère qu'ils ont rempli commercialement leur rôle mais il est vrai que cela devient de plus en plus rare et il faut le souligner
 
Bonne nuit  
 
JL


---------------
JLuc
n°6268870
SlrsBlaste​r

Transactions (0)
Posté le 09-12-2005 à 13:52:20  profilanswer
 

Salut collocataire de CGP,
 
Un petit retour de plus après quelques utilisations quotidiennes de plus.
 
Le support est toujours aussi bien (malgré le HP, mais je n'utilise pas), collé à la vitre il ne bouge pas, en plus j'ai réussi à plier le bras pour que ça colle au tableau de bord... du coup, rien ne bouge, aucun bruit de claquement et une visibilité parfaite sans géner la vue :) Franchement génial, ça change d'un support à 16€.
Par contre, j'ai essayé de forcer un peu pour enfiler le x50v dans le support sans enlever la housse PIEL, mais manque de pot ça ne passe vraiment pas, ça a eu pour effet de déclipser un petit cache (celui ou il y a la LED rouge et les pins de connexion au PDA), mais c'est fait pour :) du coup je pense qu'avec un petit montage ça passera, je vais y réfléchir.
 
Je suis déçu par la protection, c'est vrai que ça protège, mais sur les coté, c'est comme si il y avait un énorme bulle d'air tout autour, et du coup, les cliques de stylet sont très très dur... très désagréable, par contre a force d'enlever et de remettre, ça m'a permis de bien enlever toutes les bulles au milieu... un mal pour un bien ? suis-je le seul avec le contour pourris ?
 
Pour le SF250, j'ai l'impression que les piles ne vont pas durer long feu, déjà eu des tests ?, ça grésille de plus en plus et je suppose que les piles y sont pour beaucoup... mais je vais l'alimenter par le DM320, je collerais le montage ici pour les intéressés, j'en profiterais pour changer l'antenne. Accéssoire indispensable ce SF250, j'adore :)
Me reste plus qu'à trouver les bons réglages (son musique / son tomtom) et le logiciel qui fera exactement ce que je veux, et je serais comme un poisson dans l'eau :)
 
A+ et encore merci, Arkon DM320 + SF250 c'est génial (si Arkon pouvait prévoir une fixation du SF250 à l'arrière du DM320 à la place du GPS en option et une alimentation pour celui-ci ce serait le must)
Blaster

n°6270873
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 09-12-2005 à 20:15:54  profilanswer
 

[:charlest]
 
on attend les photos de ton montage avec impatience :D


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6309848
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 17-12-2005 à 15:30:46  profilanswer
 

Voila, j'ai remis la dernière commande en mains propres hier soir, à limitz :)
 
Je viens d'envoyer à tous les parisiens un lien vers la facture chakatche en cas de soucis ;)
 
La CG est donc finie ! :D

n°6309865
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 17-12-2005 à 15:35:41  profilanswer
 

Nickel ;)
Y a plus qu'a en refaire une :D

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 15:35:41  profilanswer
 

n°6309878
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 17-12-2005 à 15:40:00  profilanswer
 

pour le mot de la fin, je ne peux que citer le grand upper fou (ou fou tout court ? :whistle:) sssebouilleee qui lors d'un up nous a dit :
 

Citation :

Ce jeu est drole bien que j'ai pas compris les regles et encore moin le but final.... Mais bon c'est drole et c'est le plus important.


 
 
sssebouilleee, où que tu sois, si tu nous entends, nous te saluons :jap:
:lol:

n°6320510
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 19-12-2005 à 20:22:08  profilanswer
 
n°6654861
benj63

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 10:56:16  profilanswer
 

eate a écrit :

Salut à tous,
 
à mon tour de vous faire mon petit feedback sur le Transmetteur FM Arkon SF250.
 
en intérieur, ça fonctionne impec :) , plus de facilité en 107 qu'en 88Mhz, la portée est de +/- 5m.
(...)
Qu'à cela ne tienne ! j'ai ajouté une antenne d'un récepteur FM (5cm repliée, 30cm dépliée) connecté à la masse !!!  :ouch:  
 
Inutile de vous dire que ça fonctionne carrément mieux !!!  :D


et en reliant directement cette sortie antenne à l'entrée antenne, à l'arrière de l'autoradio ?

n°6654898
kela6
HFR as an alcootest
Transactions (5)
Posté le 12-02-2006 à 11:02:22  profilanswer
 

si jamais tu as un étui compatible treo, mp moi, je pourrais bien être preneur !


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°6958521
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 03:55:23  profilanswer
 

papygoal83 a écrit :

Finalement je viens de régler définitivement la qualité audio du support:
Le X50V réglé sur le volume son  max (ainsi que Tomtom) étant suffisamment audible , je n'utilise pas l'ampli du DM320. J'y gagne un cable en moins à brancher , une ambiance sonore plus soft et un support sans défaut  
Elle est pas belle la vie ...
Comme quoi et comme le dit un vieux proverbe varois : " Si tu rencontres un défaut et ne sais quoi faire alors évite le et reviens sur terre.."  :lol:  
 
Sur ce Bonne soirée à toutes et à tous  :hello:


 
Voici la soluce que j'ai posté ailleur afin de rendre le son audible que ce soit pour les instruction vocales de TTN ou la lecture de MP3
 
Je viens de terminer 125 DM3xx que j'ai reçus aujourd'hui.
Donc voici ma méthode :
DEUX MINUTES SUFFISSENT
[color=red]ATTENTION ! Réservé aux Bidouilleurs et aux calmes d'esprits [/color]
 
il est préférable de prendre un Torchon ou simplement le sac a bulles qui recouvrent le support.
Afin d'éviter les rayures ou les microrayures sur le support.
 
1) il suffit de tirer la partie du connecteur vers soit avec délicatesse
 
http://www.chakatche.com/TutoArkon/Arkon1.gif
 
2) Avant toute chose, il faut visualiser ce que l'on doit faire!
Donc, pour nous il faut supprimer les câbles du micro, fil rouge et fil blanc.
 
http://www.chakatche.com/TutoArkon/Arkon2.gif
 
http://www.chakatche.com/TutoArkon/Arkon3.gif
 
Les deux fils (rouge et blanc), vont du Micro au Connecteur de droite (de forme Carré et de couleur blanche).
 
3) Comme vous avez pu le constater , il y a une petite plaque (Circuit Imprimé "A" ) juste devant le connecteur de droite.
Pour avoir plus de confort dans la procédure, nous allons la faire basculer vers le bas.
Simplement une partie!
 
Nous dévissons-la Vise de Gauche, 3 tours suffisent!
 
http://www.chakatche.com/TutoArkon/Arkon4.gif
 
Maintenant la vise de droite doit êtres devissé complètement.
 
http://www.chakatche.com/TutoArkon/Arkon5gif.gif
 
Nous allons basculer vers le bas la plaque (Circuit Imprimé "A" ),c'est pour cela que nous avons simplement dévissé de trois tours la Vis de Gauche, afin de profiter de son axe.
 
http://www.chakatche.com/TutoArkon/Arkon6.gif
 
Il suffit de tirer sur les deux fils (rouge et blanc) pour ôter le Connecteur de Droite de son emplacement.
 
http://www.chakatche.com/TutoArkon/Arkon7.gif
 
Revisser les deux vises
Camouffler les deux fils (rouge et blanc) avec son connecteur dans l'habitacle.
Remettre le cache (avec le connecteur de votre PDA)
 
voila c'est fini..............
 
 
byebye

n°6958565
alanath

Transactions (84)
Posté le 01-04-2006 à 05:41:16  profilanswer
 

[:and garfunkel]  
 
Super le suivi darkzen1 .
 
J'essayerais cet après midi .

n°6959657
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 12:12:45  profilanswer
 

Mais on dirait que ca UP ici
;)


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°6959677
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 01-04-2006 à 12:18:08  profilanswer
 

:lol:

n°6960393
benj63

Transactions (0)
Posté le 01-04-2006 à 14:20:05  profilanswer
 

J'en profite pour faire un ptit UP moi aussi :  
 

eate a écrit :

à mon tour de vous faire mon petit feedback sur le Transmetteur FM Arkon SF250.
 
Qu'à cela ne tienne ! j'ai ajouté une antenne d'un récepteur FM (5cm repliée, 30cm dépliée) connecté à la masse !!!  :ouch:  
 
Inutile de vous dire que ça fonctionne carrément mieux !!!  :D


 

benj63 a écrit :

et en reliant directement cette sortie antenne à l'entrée antenne, à l'arrière de l'autoradio ?


Message édité par benj63 le 01-04-2006 à 14:20:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état[VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires
[VDS] ipod G3 15go à 140€![vds] ipod photo 40 Go (4G)
[VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock)[VDS] iPod G4 20GO + iSkin
[VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video[VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT
[Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed 
Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR