Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]

n°6204107
SlrsBlaste​r

Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 08:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde,
 
Petit feedback après un weekend d'utilisation. Vendredi soir en rentrant du boulot j'ai eu la bonne suprise d'avoir le gros colis chez moi, la classe, bon weekend en perspective :)
 
Alors, dans l'ordre :
-le support :
Que dire, il est génial je dirais, il tient bien le PDA (x50v) pas de soucis, la qualité du HP est suffisante dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser sur la batterie du PDA :o, la ventouse tient magnifiquement bien... Franchement rien à redire la dessus.
 
-l'étui PIEL :
Un peu deçu, ou sinon je n'ai pas saisie la subtilité, car il faut que l'enlève pour pouvoir l'insérer dans le support Arkon, a cause de l'epaisseur au dos, ça écarte trop le connecteur du bas pour qu'il vienne se clipser dans le support :'(
Il ne possède pas de grande "poche" pour pouvoir y mettre permis+carte ident... ce qui limite l'intérêt du porte CB vu qu'on doit garder son porte feuille.
Par contre la qualité est nikel, on sent la robustesse :)
Mais à l'usage il s'avère moins pratique que l'étui DELL de base, car sortir le PDA est plus dure :)
 
-La protection d'écran :
Bon bah je pense que j'ai pas saisie non plus la subtilité pour bien la mettre, déjà je me pose une question existencielle, c'est bien la couche de platisque rigide la protection, il n'y a pas de film plastique à décoller ???, sinon j'ai des bulles, pleins de bulles, pas de poussière par contre... il faut que j'appuis nettement plus fort sur l'écran pour que ce soit pris en compte, et à la 5e tentative j'ai rayé la protection avec ma CB quand j'ai tenté de faire glisser les bulles :'(
Pour finir ça réduit nettement la visibilité :'(
[EDIT]Bon, au final il s'avère que j'ai joué le boulet, il y a bien un film plastique à décoller du coup la visibilité ne devrait plus etre altérée... Je ferais le test ce soir parce que j'ai pas de chiffon sous la main pour nettoyer le tout... Par contre, je peux déjà dire que toutes mes manips ont eues comme effet de rayer le film plastique et pas le coté qui ne sert à rien :'( et pour séparer les deux parties j'ai un peu abimé un coin, mais ça ne gênera surement pas.
 
-Le cable :
Pas encore testé, mais je ne pourrais être déçu, j'en voulais un pour transformer mon PDA en clé USB, il jouera parfaitement son rôle :)
 
-Le soundfeeder :
La encore, assez mitigé. Quand je l'allume il ne transmet rien, je dois attendre ensuite modifier les fréquences et revenir pour qu'il émette, pas encore tester la bande 88, mais 107 marche "relativement" bien en 107.3, sauf quand j'ai écouté des musiques calmes ou la on entend un souffle désagréable... donc korn et techno font bon ménage avec :)
Par contre, le confort d'avoir tomtom dans les enceintes de la voiture, la classe, rien que pour ça je conseil cet achat.
Par contre, peut être qu'une âme connait l'astuce pour jouer de la musique en même temps que tomtom, j'ai MortPlayer + tomtom5 et a chaque musique je dois appuyer sur un bouton du PDA pour qu'il lance la suivante, alors que sans tomtom il enchaine bien :'(
 
En récapitulationage, je dirais :
Un grand merci à Night pour l'organisation de cette CGP qui s'est déroulé à la perfection pour moi, je repasserais :)
Un grand merci à Fred de chakatche pour le gain accordé et le sérieux du site, aucun soucis de mon coté... sauf le temps du à JAME mais qui ne leur incombe absoluement pas, donc nosoucy©ophely
Un grand merci à Isabelle de chakatche pour la qualité de ces emballages, j'ai rarement vu un carton si bien scotché :)
Un grand merci à tous les uppers sans qui je n'aurais jamais retrouvé le post dans les méandres de ce gigantissime forum
Un grand merci à HFR et à Google pour aussi bien référencer ce forum sans lesquel je n'aurais jamais trouver ce post :)
 
Et sur mes achats, le support la classe, le soundfeeder apporte un confort indéniable au GPS, l'étui semble bien costaud et est bien classe dommage que ne puisse s'en servir de portefeuille, la protection... j'y arriverais la prochaine fois :)
 
A+
Blaster


Message édité par SlrsBlaster le 28-11-2005 à 09:58:31
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 08:54:02  profilanswer
 

n°6208384
alanath

Transactions (84)
Posté le 28-11-2005 à 22:02:47  profilanswer
 

Alors ce fameux DM320 :
 
le son amplifié est vraiment pas terrible , mais ce n'est pas trop grave avec le sf250 .
Par contre le bras de support est trop souple et j'attrape vite le mal de mer parce que le PDA oscille énormément quand la route est pas top  :(  . Ca vous le fait aussi ?

n°6209238
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 00:33:52  profilanswer
 

:hello:
 
merci pour ton feedback SlrsBlaster :)
 
sinon pour les réexpéditions, je les ai postées ce soir, donc ca devrait arriver mercredi ou bien jeudi (ou peut etre vendredi) :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6209732
SlrsBlaste​r

Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 08:57:28  profilanswer
 

Salut,
Me revoilà pour une review de mon feed après une journée de plus de test, y'en aura d'autre je pense encore.
 
-Pour le support, je rectifie sur l'utilité du hautparleur, chez moi il marche très bizarrement, pour une raison encore inconnu le son est tout hachuré donc inaudible... d'un autre coté je n'utilise que le SF250, donc m'en fous royalement de cet HP :)
Chez moi le bras est bien rigide, pour le mettre en position faut forcer à mort même, par contre, c'est vrai que sur les pavés ça bouge... mais étant passé par un truc merdique avant, il est carrément stable celui-là.
 
-La protection, maintenant que j'ai compris le truc j'ai réussi à bien la mettre et mis à part une petites poussières au milieu, aucun soucis, nickel chrome comme qu'on dit.
 
-Le SF250, en 88.3 ça marche aussi bien qu'en 107.3, par contre les autres fréquences c'est très très aléatoire. Juste de grosse perturbation dans les bouchons, faudrait demander aux autres voitures d'arreter de parasiter :)
Je l'ai scotché avec du double face derrière le DM320, et génial je vous conseil :) Me reste plus qu'a trouver une solution pour l'alimentation sur la batterie, et peut-être de bidouiller une antenne à l'interieur de la voiture et ça roulera à mort.
 
A+
Blaster

n°6210021
lsage
Le sage des forums
Transactions (2)
Posté le 29-11-2005 à 10:26:41  profilanswer
 

Colis très bien reçu par mes amis de Metz. Je me suis juste trompé sur le code postal du quartier, ce qui fait que le colis s'est promené.
 
Je le récupère en janvier, donc ne comptez pas sur moi pour un retour rapide. Mais bravo pour l'organisation et le déroulement de cette CG!

n°6210041
akrapovic
techno akro ! :))
Transactions (0)
Posté le 29-11-2005 à 10:32:13  profilanswer
 

Darkzen1 a écrit :

ton cable devrais arriver Lundi et en Colissimo, donc pas d'inquietude pour le Digicode, passe PTT oblige.
désolé pour le retard, mais je t'avais oublié :(  :(  :(  pas tapé moi.....pas tapé moi :pt1cable:  :pt1cable:  
byebye


toujours rien y en a marre de la poste :o

n°6218677
alanath

Transactions (84)
Posté le 30-11-2005 à 17:28:09  profilanswer
 

akrapovic a écrit :


 
je suis impatient de lire ton feedback pour la brando au cas où je ferais la meme chose j'ai lu le post hier quand je galerer a installer ma protect :jap:


 
La brando (ultra clear) est arrivée ce matin et je l'ai installée sans aucun problème par rapport à l'Exim .
Elle est vraiment mieux adaptée à la taille de l'écran du X50v , quelques millimètres de moins que l'exim , et c'est mieux pour le positionnement de la protection .
Le seul soucis , c'est cette foutue poussière  [:aless]

n°6218970
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 30-11-2005 à 18:12:42  profilanswer
 

alanath a écrit :


Le seul soucis , c'est cette foutue poussière  [:aless]

la salle de bain apres une douche y a que ca de vrai :)

n°6219754
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (5)
Posté le 30-11-2005 à 20:08:00  profilanswer
 

Cable recu, merci bien :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°6219949
jramakiche​nin

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 20:37:30  profilanswer
 

Salut! Je n'ai toujours rien recu! Est ce normal? Faute à la poste?
J'ai beau être patient ca va bientot faire un mois que j'ai payé :)  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 20:37:30  profilanswer
 

n°6221657
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 01-12-2005 à 01:05:11  profilanswer
 

getget a écrit :

Cable recu, merci bien :)


 
[:enzan]
 

jramakichenin a écrit :

Salut! Je n'ai toujours rien recu! Est ce normal? Faute à la poste?
J'ai beau être patient ca va bientot faire un mois que j'ai payé :)


 
ton enveloppe est partie en meme tps que celle de getget, dc ca devrait arriver ; et ne sois pas aussi impatient, une CG c'est plus long, sinon fallait passer par un fournisseur normal :o


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6221980
Miles V

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 08:02:53  profilanswer
 

SlrsBlaster a écrit :

Salut,
-Pour le support, je rectifie sur l'utilité du hautparleur, chez moi il marche très bizarrement, pour une raison encore inconnu le son est tout hachuré donc inaudible... d'un autre coté je n'utilise que le SF250, donc m'en fous royalement de cet HP :)


 
Pareil, autant je suis très sastisfait de la qualité du support en tant que tel (maintient du pda, aspect costaud, ergonomie), autant j'ai un gros soucis concernant le son sur mon modèle (j'ai pas encore eu le temps de me procurer un autre cable pour relier pda et support et savoir exactement d'où venait le problème), mais dès qu'il y a un minimum de vibration (dès que je roule quoi), le son est hachuré, voir carrément plus de son du tout (mauvais contact vraisemblablement).
 
Un problème sur un exemplaire, c'est toujours possible, mais si c'est plus généralisé que ça, ça me gène un peu pour un support à plus de 50 euros...
 
D'autres ont-ils également ce genre de souci ?
 
PS : sinon, Nighthawkii, merci pour le déroulement de la CG, parfait comme d'habitude !

n°6222076
alanath

Transactions (84)
Posté le 01-12-2005 à 08:48:58  profilanswer
 

Je te rassure aussi , à l'arret le son est bon mais dés qu'on roule , on entend pas la moitié des instructions .  
C'est quand même pas top pour ce prix je trouve , tout le monde n'a pas un SF250 .
En parlant du sf250 , j'ai remarqué qu'en l'éloignant du pda , le son était meilleur , donc je vais chercher une rallonge femelle-male en cable jack .

n°6222162
fishton

Transactions (36)
Posté le 01-12-2005 à 09:24:00  profilanswer
 

alanath a écrit :

Je te rassure aussi , à l'arret le son est bon mais dés qu'on roule , on entend pas la moitié des instructions .  
C'est quand même pas top pour ce prix je trouve , tout le monde n'a pas un SF250 .
En parlant du sf250 , j'ai remarqué qu'en l'éloignant du pda , le son était meilleur , donc je vais chercher une rallonge femelle-male en cable jack .


 
bon bah vous avez 7 jours pour vous faire rembourser :D
 
vu que Darkzen est à cheval sur la satisfaction du client, prenez le support simple, ca c'est vrai que 50 € le support :(
 


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°6222645
SlrsBlaste​r

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 11:29:11  profilanswer
 

C'est vrai, mais le support en lui est même est génial, donc pas vraiment de raison de le changer... C'est juste qu'il y a un défault de conception au niveau du HP, ce qui est dommage.
 
Pour ma part, il est totalement hors de question de prendre un support qui ne soit pas adapté à mon PDA, j'en avais un avant et mon PDA est tombé des dixaines de fois, j'ai du y coller des pates en PVC pour le maintenir... maintenant c'est la ventouse qui commence à donner des signes de fatigue, et il m'a quand même couté 15e donc la différence de prix est justifié.
 
Et puis, ouvrir le bazar pour chercher ou est le bug, c'est mauvais pour la garantie :°)
Et puis moi j'utilise le SF250 donc pas de soucis :)

n°6222692
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (1)
Posté le 01-12-2005 à 11:41:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec un peu de retard je félicite Nighthawkii pour le bon déroulement de cette commande.
Pour l'instant je n'ai pas encore testé le matos reçu
 
Merci
a+

n°6223613
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:55:06  profilanswer
 

Désolé, de ne pas être aussi souvent sur le forum, mais comme vous le savez, les fetes approchent, donc plus bcp de temps de parcourir les forums de long en large.
 
 
C’est la folie !! :bounce:  :bounce:  
Merci à toi Fishton de préciser que nous avons un grand respect de nos clients. :lol:  
Petite précision sur le délai de rétractation, chez chakatche, il n’est pas de 7 jours comme la loi la stipule.
Mais de 10 jours et bientôt 15 jours. :sol:  
 
Concernant, je vais en parler a  Ben de chez ARKON , pas ce soir, je suis debordé.
Mais samedi au plus tard, promis ! croix de bois Croix-de-Fer, si je mens, je vais en enfer…Grrrr pfouuuuu :kaola:  :kaola:  
 
Un grand merci à PAPYGOAL83, pour sa lettre…. :jap:  :jap:  
 
Et de toute façon s’il ya Urgence voici mon mail perso : frederic at chakatche.com  
Je vous répondrai sans problème.
 
byebye :wahoo:  :wahoo:


Message édité par Darkzen1 le 01-12-2005 à 14:55:52
n°6224231
jramakiche​nin

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 17:18:47  profilanswer
 

Protection et chèque recus! Bon emballage! Merci :)
Maintenant reste à poser la protection... Je le sens mal lol.

n°6226454
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 01-12-2005 à 23:14:48  profilanswer
 

On ne dit que rarement que l'on est content sur ce forum donc pour une fois que quelqu'un souligne un aspect positif :hello:

n°6226542
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 01-12-2005 à 23:25:49  profilanswer
 

:hello: tout le monde !
 
Merci à tous pour vos petits mots gentils :D
 
Concernant le support arkon, il est clair que si c'était une personne, ca pourrait etre un cas isolé, mais là s'il y en a beaucoup, c'est bizarre...
 
Fred va envoyer un mail à Arkon, on vous tiendra au courant :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6226559
akrapovic
techno akro ! :))
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:30:05  profilanswer
 

night j'ai cherche le topic avec l'expliquation pour le cable retractable mais je n'es rien trouver :(  pourrais t m'aider merci
 
et si quelqu'un avais une idée pour fixer le support arkon dm320 au niveau du tableau de bord je suis preneur  :jap:

n°6226577
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 01-12-2005 à 23:31:48  profilanswer
 

Sinon en passant, apres quelques trajets d'utilisation, je re-affirme mon feed sur le sf250 :)
Certes il y a parfois des parasites.
Mais perso c'est rare ue fois bien réglé.
En mettant le son du ppc à 50% ca passe très nettement :)
 
Donc pour moi un petit gadget pour lequel on en a pour son argent :D

n°6226781
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:08:10  profilanswer
 

A Akrapovic : Brodit a des solutions très pro . J'ai installé un proclip et ai vissé dessus une glissière en  plastique voir photos sur GPSPassion :  
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] ichpage=13
 
Support DM Arkon : Je viens de lire quelques posts interessants sur Aximsite et le problème de son est assez général. IL semblerait qu'il y ait un réglage son particulier à trouver sur le PPC et le logiciel de Navigation (pour ceux qui sont dans cette config) pour avoir une bonne qualité audio sur le support . Le son ne doit être réglé ni trop fort ni trop faible . Effectivement mon utilisation  avec Tom Tom donne parfois un son parfait et parfois un son médiocre et ceci en fonction de la vitesse . Sachant que TomTom adapte le niveau sonore avec  la vitesse du véhicule , cela semble confirmer ce qui a été observé. Par contre je n'ai pas encore trouvé le réglage parfait ...mais patience car je veux utiliser ce support qui est donc presque parfait  
 
Sur ce Bonne soirée à tous


---------------
JLuc
n°6226788
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (9)
Posté le 02-12-2005 à 00:09:45  profilanswer
 

Tu peux toujours desactiver cette option d'adapter à la vitesse :)
Perso je fais sans, sinon je trouve que le son est moin bon à force.

n°6226908
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:44:57  profilanswer
 

Mail, parti chez ARKON, en attente de leurs réponses
 
byebye

n°6226945
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 01:05:42  profilanswer
 

pour les utilisateurs du DM320, vous pourriez essayer de voir ce que ca donne avec le son de tomtom à 50% ? :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6226968
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (5)
Posté le 02-12-2005 à 01:17:03  profilanswer
 

C'est clair que brodit c'set de loin les meilleurs supports je trouve :)
Si une CG s'organise, pensez à moi :)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°6227242
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 08:01:59  profilanswer
 

lagassat a écrit :

Tu peux toujours desactiver cette option d'adapter à la vitesse :)
Perso je fais sans, sinon je trouve que le son est moin bon à force.


 
Oui tu as raison certainement une des toutes premières choses à faire et ensuite trouver le bon niveau et sur le PPC et sur le logiciel de navigation
 
JLuc


---------------
JLuc
n°6228706
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:31:25  profilanswer
 

Mes essais de ce matin montrent que le son doit être au max et sur le X50V et sur TomTom (avec bien sûr l'option don variant avec vitesse desactivée) pour que le support reproduise de l'audible  
J'essaie à nouveau ce soir


---------------
JLuc
n°6228778
SlrsBlaste​r

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:50:00  profilanswer
 

Salut,
Ca pourrait expliquer le son moche chez moi, du fait que mon son de PDA soit très faible, et que TomTom soit à 10% ou 20% avec l'option activée...
Je n'ai malheureusement pas trop le temps de faire des essais... peut être ce weekend.
Par contre, si pour le SF je dois être au min et pour l'Arkon au max, ça va pas être pratique :P
 
Sinon, personne n'écoute de musique en même temps que TomTom ? moi ça ne passe pas à la chanson suivante... je suis prenneur de toute aide, couplé au SF c'est la tuerie :°)

n°6229065
Miles V

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 16:08:24  profilanswer
 

Je crois bien avoir essayé en mettant le son à fond sur le pda et en reglant en fonction avec le support, c'était pas mieux.
Je précise que j'ai fait le test non pas avec TomTom mais avec un divx en lecture (j'ai pas regardé un film en conduisant, promis-juré, mais j'avais pas de mp3 chargé sur mon pda).
 
Mais mon souci est surtout le problème des coupures incessantes dès qu'il y a des vibrations. Ca sent pas bon le faux contact, pas grand chose à configurer pour ça je pense  :pt1cable:  
 
Sinon, un autre truc qui m'a un poil surpris, c'est que j'ai à un moment branché par erreur le cable audio non pas côté speaker mais côté micro, et le son était reproduit par le support  :ouch: Je suis pas un pro de l'électronique, mais ça me semble un peu bizarre qd même  :whistle: Le son n'était ni mieux ni moins bon que sur l'autre connecteur.
 
En tout cas, merci à Nighthawkii et Darkzen de suivre le dossier  :o Le support est qd même très bien conçu en dehors de ça, et je ne compte pas le renvoyer, mais c'est un peu dommage qu'il ne soit pas parfait. Je veux tout moi :D


Message édité par Miles V le 02-12-2005 à 16:10:43
n°6230758
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 21:31:24  profilanswer
 

Bonne nouvelle , COncernant les DM300, je precise que nous sommes peut etre sur un mauvais lot, mais c'est rare d'apres mes homologues anglophone.
concernant l'email de Ben  j'attends Night, c'est a lui d'en avoir la primeur :lol:  :lol:  
autrement, c'est une bonne nouvelle.
Voici des tests serieux de forum reconnu:
http://www.pdagold.com/articles/detail.asp?a=251
http://pocketnow.com/index.php?a=p [...] ews&id=727  
http://www.mrgadget.com.au/catalog [...] ews_id=573
http://www.geek.com/news/geeknews/ [...] 033338.htm  
 auncuns points negatifs
byebye


Message édité par Darkzen1 le 02-12-2005 à 21:43:53
n°6232074
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 03-12-2005 à 02:34:27  profilanswer
 

:hello:
 
 
voila la réponse de arkon :
 
---------------------------------
 
Hello Frederic,
 
These sound like individual customer issues.  Arkon would replace any of the defectives directly to the customers at 0 cost.  They must have a defective product or something as we have many positive reviews from review sites, see some here: http://www.pdagold.com/articles/detail.asp?a=251  http://pocketnow.com/index.php?a=p [...] ews&id=727                http://www.mrgadget.com.au/catalog [...] ews_id=573
http://www.geek.com/news/geeknews/ [...] 033338.htm  
 
I have many more just like this.  With some of the users we may be dealing with user error, maybe not connecting the audio plugs in all the way.  You can post on this forum in Frech "ARKON Will replace any defective product at 0 cost, email Arkon5@arkon.com."  
 
This will show the users that Arkon stands behind its products and that we will resolve any issues.  We will ship any replacements from our US location directly to France.  If you ever replace any defectives then we will replace for you at 0 cost.  
 
Thank you for bringing this to our at
Darkzen alias Frederic dit :
Thank you for bringing this to our attention.  This allows us to act quickly.
 
Best regards,
 
Benjamin Arana
 
Global Sales Manager
Arkon Resources, Inc.
Tel (626)254-9005 ext 205
Fax (626)254-9266
Arkon5@arkon.com
 
---------------------------------
 
Bonne nouvelle hein :D
 
par contre il faut vraiment savoir si le pb vient d'une mauvaise manip ou si c bien le HP qui foire :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6232295
papygoal83

Transactions (0)
Posté le 03-12-2005 à 08:40:52  profilanswer
 

Je suis perplexe sur la mauvaise manip , en réponse on pourrait également citer les temoignages d'utilisateurs sur Aximsite, qui est egalement une reference,  où il est remonté des problèmes de son. S'il s'agissait d'une fausse manip alors pourquoi jouer sur le niveau du son  
a une influence. J'ai refait des tests hier soir et je confirme qu' en réglant le niveau son au max sur le X50V et dans TomTom la qualité audio est meilleure et avec comme autre constat que si l'auto radio est éteint alors il n' y a plus de défaut audio. Le defaut audio du support ressemble  beaucoup à un problème/comportement  "Full Duplex" et la fonctionnalité supplémentaire "micro / ecouteur" du support n'est  peut-être pas sans rapport.  
Toujours est-il que mon support , avec les reglages au max , a une qualité audio suffisante pour mon utilisation. Alors pourquoi en rajouter une couche , tout simplement en reaction à "tests serieux de forum reconnus". Je vous invite à aller sur les 4 liens recommandés par  Arkon  
 
Ci-dessous le lien du très recommandable Aximsite  
http://www.aximsite.com/boards/sho [...] ight=arkon
 
Bonne journée


---------------
JLuc
n°6232693
vroom39-93

Transactions (2)
Posté le 03-12-2005 à 11:14:44  profilanswer
 

Ils sont quand même sérieux chez Arkon ! ça devient rare sur ce type de produit. Bon j'ai pas le support en question mais je suis impressionné

n°6244524
SlrsBlaste​r

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 08:31:02  profilanswer
 

Salut,
J'ai pas refais de test avec le HP du support, mais j'essaierais d'en faire ces jours ci.
 
Par contre

Citation :

You can post on this forum in Frech "ARKON Will replace any defective product at 0 cost, email Arkon5@arkon.com."


Il parle de quel forum ? ici ?
 
C'est cool de leur part pour cette démarche, ça devient rare des boites qui font attention à leur SAV sur le net...
A+
Blaster

n°6245609
dooom

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:03:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici mon feedback après un test grandeur nature d’une dizaine de jours de vacances en Alsace.  
La protection écran exim est impeccable. Faut vous avouer que c’est ma femme qui la placée,  
sans gros problèmes, pourtant j’avais lu pas mal d’avis négatifs.
Le GPS BT 338, extraordinaire de facilité et de précisions.
Avec Tomtom Navigator 5 (carte du Benelux et de France) installé sur l’Axim X50V, un vrai régal, quand on laisse le Bluetooth activé en permanence, on peut éteindre et rallumer le PPC  
et simplement lancer Tomtom, il s’occupe de tout et trouve les satellites.
Etui Pielframa cuir très joli et léger, parfait pour l’utilisation et le rangement en poche.
J’ai essayé de le placer sur le DM300 (avec l’axim dedans ;) j’ai pas insisté, je sentais une  
résistance, pas osé forcer, mais je crois qu’avec un peu de persévérance cela devrait passer.
Pour Arkon DM300, support très efficace et facile à placer.
Il « colle » véritablement au pare brise et ne subit pas de vibration, le bras étant très dur à plier. J’ai pourtant un gros problème, après quelques jours d’utilisation, (intensif il est vrai, j’ai beaucoup visité, donc à chaque fois j’enlevais l’Axim du support) les deux bras articulé
ne se referme plus. J’ai fini mon séjour en Alsace avec l’Axim uniquement retenu par la broche d’alim, c’est pas top, même si les routes Alsaciennes sont très roulantes.  
Avez-vous une solution ?
Enfin, pour le SF 250, j’ai pas bc testé, juste un petit essai pas très concluant sur les 88 Mhz
mais bon à mon avis cela devrait bien marcher en cherchant mieux.
Voilà, merci pour le bon déroulement de cette CG et pour le sérieux des organisateurs.

n°6245778
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 05-12-2005 à 13:32:02  profilanswer
 

Citation :

Salut,
J'ai pas refais de test avec le HP du support, mais j'essaierais d'en faire ces jours ci.
 
Par contre

Citation :

You can post on this forum in Frech "ARKON Will replace any defective product at 0 cost, email Arkon5@arkon.com."


Il parle de quel forum ? ici ?
 
C'est cool de leur part pour cette démarche, ça devient rare des boites qui font attention à leur SAV sur le net...
A+
Blaster


 
bein oui, sachant que je suis trés débordé.
j'ai demandé a Night de me trouver les posts incriminant  sur le DM3xx. il me les a regroupé et traduit les passages sans que lui demande.
un vrai Monsieur PLUS, ce Night!!!. :sol:  :sol:  
donc NOUS avons fait la lettre de reclamation ensemble, avec le lien du forum.
 
byebye :sol:  :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Darkzen1 le 05-12-2005 à 13:33:36
n°6248389
nighthawki​i

Transactions (1)
Posté le 05-12-2005 à 20:40:31  profilanswer
 

dooom a écrit :

Bonjour à tous, voici mon feedback après un test grandeur nature d’une dizaine de jours de vacances en Alsace.  
 J’ai pourtant un gros problème, après quelques jours d’utilisation, (intensif il est vrai, j’ai beaucoup visité, donc à chaque fois j’enlevais l’Axim du support) les deux bras articulé
ne se referme plus. J’ai fini mon séjour en Alsace avec l’Axim uniquement retenu par la broche d’alim, c’est pas top, même si les routes Alsaciennes sont très roulantes.  
Avez-vous une solution ?
 
Voilà, merci pour le bon déroulement de cette CG et pour le sérieux des organisateurs.


 
là faut voir avec Fred... je vais lui demander ;)
 

Darkzen1 a écrit :

ben oui, sachant que je suis trés débordé.
j'ai demandé a Night de me trouver les posts incriminant  sur le DM3xx. il me les a regroupé et traduit les passages sans que lui demande.
un vrai Monsieur PLUS, ce Night!!!. :sol:  :sol:  
donc NOUS avons fait la lettre de reclamation ensemble, avec le lien du forum.
 
byebye :sol:  :sol:


 
[:enzan]


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°6251090
SlrsBlaste​r

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 09:14:43  profilanswer
 

Darkzen1 a écrit :

Citation :

Salut,
J'ai pas refais de test avec le HP du support, mais j'essaierais d'en faire ces jours ci.
 
Par contre

Citation :

You can post on this forum in Frech "ARKON Will replace any defective product at 0 cost, email Arkon5@arkon.com."


Il parle de quel forum ? ici ?
 
C'est cool de leur part pour cette démarche, ça devient rare des boites qui font attention à leur SAV sur le net...
A+
Blaster


 
bein oui, sachant que je suis trés débordé.
j'ai demandé a Night de me trouver les posts incriminant  sur le DM3xx. il me les a regroupé et traduit les passages sans que lui demande.
un vrai Monsieur PLUS, ce Night!!!. :sol:  :sol:  
donc NOUS avons fait la lettre de reclamation ensemble, avec le lien du forum.
 
byebye :sol:  :sol:


Trop la classe à l'américaine, on n'a rien à faire  :sol:
Merci beaucoup de vous occupé de ça, surtout que la période de noel ne doit pas être la moins chargé sur un site de eCommerce  :jap:

n°6251261
Darkzen1

Transactions (0)
Posté le 06-12-2005 à 10:07:39  profilanswer
 

dooom a écrit :

Bonjour à tous, voici mon feedback après un test grandeur nature d’une dizaine de jours de vacances en Alsace.  
La protection écran exim est impeccable. Faut vous avouer que c’est ma femme qui la placée,  
sans gros problèmes, pourtant j’avais lu pas mal d’avis négatifs.
Le GPS BT 338, extraordinaire de facilité et de précisions.
Avec Tomtom Navigator 5 (carte du Benelux et de France) installé sur l’Axim X50V, un vrai régal, quand on laisse le Bluetooth activé en permanence, on peut éteindre et rallumer le PPC  
et simplement lancer Tomtom, il s’occupe de tout et trouve les satellites.
Etui Pielframa cuir très joli et léger, parfait pour l’utilisation et le rangement en poche.
J’ai essayé de le placer sur le DM300 (avec l’axim dedans ;) j’ai pas insisté, je sentais une  
résistance, pas osé forcer, mais je crois qu’avec un peu de persévérance cela devrait passer.
Pour Arkon DM300, support très efficace et facile à placer.
Il « colle » véritablement au pare brise et ne subit pas de vibration, le bras étant très dur à plier. J’ai pourtant un gros problème, après quelques jours d’utilisation, (intensif il est vrai, j’ai beaucoup visité, donc à chaque fois j’enlevais l’Axim du support) les deux bras articulé
ne se referme plus. J’ai fini mon séjour en Alsace avec l’Axim uniquement retenu par la broche d’alim, c’est pas top, même si les routes Alsaciennes sont très roulantes.  
Avez-vous une solution ?
Enfin, pour le SF 250, j’ai pas bc testé, juste un petit essai pas très concluant sur les 88 Mhz
mais bon à mon avis cela devrait bien marcher en cherchant mieux.
Voilà, merci pour le bon déroulement de cette CG et pour le sérieux des organisateurs.


 
alors , la je suis sur le cul!
franchement je ne comprend pas mais, vraiement pas.
n'etant de nature a mettre la parole de mes clients en doute, concernant les problemes qu'ils rencontrent.
envoie un mail a Ben de chez ARKON: arkon5@arkon.com.
je ne vous cache pas que j'ai la sensation que nous sommes tomber dans un nid.
je vends une quantité monstres de DM300, mais vraiment monstres a part vous , 1 seul client c'est manifesté pour un default.
devant la mise en page de mes articles, je me suis mis a la muculation.
j'ai effectuer plus de 250 fermetures et ouvertures avec un Dm300 pris au hasard. :??:  :??:  :??:  
serrage, bouton d'ejection, serrage bouton d'ejection, serrage bouton d'ejection, serrage, bouton d'ejection, etc............................... :(  :(  
apres ce test aucuns problemes.
ha si! mes doigts ont doublé de volume :lol:  :lol:  
 
bye bye


Message édité par Darkzen1 le 06-12-2005 à 10:08:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Ipod 20 Go 4G Trés bon état[VDS] iPod 40GO de 3e Génération + Accessoires
[VDS] ipod G3 15go à 140€![vds] ipod photo 40 Go (4G)
[VDS] iPod Couleur 20Go (Photo) Neuf (+Dock)[VDS] iPod G4 20GO + iSkin
[VDS]nouveau ipod le dernier ki lit les video[VDS] iPod Photo 20go (écran couleur) PARFAIT ETAT
[Vendue] Sapphire 9800 pro Ultimate 128 Mo - topic closed 
Plus de sujets relatifs à : [CG-CLOSED] Transmetteurs FM et accessoires pour PDAs, ipod, PSP [V2]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR